Japan Car

Version complète : Full Car Tuning - Feedback topic !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Benjy70, j'ai reçu tes 2 e-mails et je t'ai envoyé un MP Wink
je t'appelle Wink
commande reçu today !!
impaccable !! suite des commandes dès que le budget est réuni !!! Wink
Salut brabus je voulais savoir si laddresse en premiere page est tjr dactualité pour un devis? Merci
HypnotiZe a écrit :Salut brabus je voulais savoir si laddresse en premiere page est tjr dactualité pour un devis? Merci

oui c'est toujours l'adresse direct pour joindre brabus Wink
Oki merci! Quelquun a des retour sur la qualiter des puece carroserie je voudrais un pc avant pour crx jvai lui demander directemznt mais si kelkun a deja commander ce genre de piece...
tu parles des pare choc en fibre ?
non les Oem
HypnotiZe a écrit :non les Oem

ça c'est les même partout,l'ajustement est bon Wink
j'ai trop eu de galere avec des elements adaptable donc je préfere demandé parce que si c'est pour passé 10 jours pour ajuster sa au poil c'est pas la peine

c'est pour etre sur hein y'a rien de mechant dans ce que je dit!
Wink
t'inquiètes pas Wink

envoie moi un mail Wink info@fullcartuning.Fr
commande (enfin) reçu (retroviseurs)
j'ai l'habitude.... LOL
par contre super deçu... j'ai pas de stickers !!!! LOL LOL
pour ma 1ère commande chez fullcartuning,je ne peut que vous les recommander! Wink
j'ai pris contact avec brabus pour finaliser la commande lundi dernier,et elle est arrivé aujourd'hui!!!
mec super sympa et qui reponds tres vite a vos demandes!

j'ai commander un kit silent blocs complet de chez hyper flex system!
je vais enfin pouvoir passer aux choses serieuse sur la civic!!!
merci pour tout mec!! Wink
Retour sur ma commande qui a été un peu galère, je vais pas entrer dans les détails ca serai trop long LOL

Mais Brabus à géré ca comme un chef, tres bon contact, j'attends ma dernière jante qui devrait pas tardé Smile

Je n'ésiterais pas à repasser commande Wink
ouep. petit feedback de ma part aussi Smile

bin le Brabus, si j'arrive à aller au HEM cette année. faut que j'aille le remercier en personne ^^
il est super rapide à répondre aux mails et le gars est de bon conseil
et en plus il est patient vu mes 2 ou 3 semaines à me décider puis réunir les tunes ^^

donc commande complète reçu jeudi de la semaine dernière. soit pile poil 1 semaine après la commande. et ce malgré une "étrangeté" du suivi de colis de DHL (colis arrivées en france à Paris. puis 1 qui part en allemagne. puis les trois arrivent en bretagne 2 jours après. Oo)

franchement rien à redire pour le service Wink
reste le montage une fois que le CRX sera sortie de peinture Smile
mp envoyé Brabus, Big Grin
alors pour le coup ...
je suis heureux !!!
j'ai mes energy kit !!!
et en plus des stickers pour coller sur mon auto , c'est noel 6 mois en avance !!!
pas de bol pour la livraison (DHL des fois ...on dirait la poste !!)
je recommande Wink
Jantes reçues en moins de 24h par DHL, jamais reçu un colis aussi rapidement (même en restant en France !). Vraiment un service au top, avec une super communication, et des bonnes roulettes à bon prix, foncez !
24 heures !!!
des fois ,DHL c'est portnawak j'ai recu mon petit colis en 1 semaine :mp4:
rsjapan a écrit :24 heures !!!
des fois ,DHL c'est portnawak j'ai recu mon petit colis en 1 semaine :mp4:

C'est parti hier soir à 18heures, reçues aujourd'hui à 16h Cool
4 jantes + quelques petits trucs, 4 colis, 46kg au total !

J'ai moi même été sur le cul, j'mattendais à recevoir ça vendredi-samedi LOL

Bien content en tout cas Big Grin Désolé pour toi LOL
3em commande passée et franchement, c'est le top.
Ligne SRS recu dans un emballage parfait (Volumineux aussi LOL ) et très rapidement.

Brabus, toujours dispo, avec des réponses rapides et efficaces. Yes

J'envisage déjà la prochaine commande!!!!

jump
premiere commande passée et très content du matos de la rapidité de brabus et de l'envoie.
bon boulot continuez comme ça
et à très bientot:exclamation:
Déjà deux commandes de passé. Tout c'est passé on ne peut mieux Wink

Brabus toujours de très bon conseils et plus que rapide Big Grin

Délais de livraison très court : Entre 1 et 3 jours pour la Belgique (quand c'est de stock)

Colis toujours très bien emballer avec parfois des petits cadeaux Big Grin

En Bref, ma prochaine commande ne va pas tarder Big Grin
Vraiment aucun soucis entre Brabus et Fullcartuning
En revanche si un jour vous me proposer un autre moyen de transport, pas de soucis Wink
Parce que DHL ... ça peut aller ... jusqu'au moment où ils filent mon colis à des blaireaux de chez Ducros Express... Une bande de bons à rien, incapable de vous renseigner au téléphone, et wouaaaa quelle volonté de travailler quand on les as à l'autre bout du fil ...
Au bout de 13 jours... j'ai enfin reçu ma commande...
Soit disant livrée 3 fois...
Il a fallu que j'appelle pour que l'on me dise "demain sa irait" ... ce à quoi j'ai répondu "vendredi vous m'aviez dit que ce serait livré hier !! Donc sa sera vraiment demain" ET Voilà enfin ...
Donc je recommande Brabus et Fullcartuning, en revanche un conseil : pas de commandes quand il y'a des jours fériés, et prier pour ne pas tomber sur des idiots de livreurs ...
Je recommanderais si besoin, et n'hésiterais pas à payer un peu + cher pour une livraison UPS (jusqu'ici aucun litige)
Déjà que les frais de ports font mal au c*l alors de savoir que ces mecs ne se bougent pas ...
Merci à toi Adrien ! Très rapide, Emballage soigné et aucune erreur ! J'aime ça Big Grin
Par contre +1 pour Rsjapan Pas de stickers Sad
colis recus vendredi en 48h c est arrive Smile dhl on filer mon colis aux voisins pck j etais pas la Smile
et il viennent avec un 42 tonne dans une impasse lool ils envoies du reve ^^
fin bref content de la reception Smile
et super suivi avec brabus tjr present et rapide Smile
merci Smile a conseiller vivement
Commande reçue aujourd'hui par l'intermédiaire de Ducros express, rien à signaler de la part d'eux Wink (ligne EJ8 Spoon N1 style + pommeau Blox)

Commandé lundi soir à la va vite avec Brabus, payé vers 23h, envoyé le mardi, reçu aujourd'hui à 11h30!!! Smile

Je vais recommander chez eux, c'est sûr!
mp +mail Smile
Salut a tous !

Commande passée via CRX-FR pour les Replica advan, malgrès le retard du fournisseur sur mon modèle , bon contact et super commercant, prochaine commande prévue pour le mois prochain Wink
Alors rien de plus que beaucoup d autres...Big Grin


Pieces au top, livraison rapide, et super communication de BrabusYes
MP ! Smile
EG629012012 +1 !

Ca fait une semaine que j'attend ma commande, sur le suivi DHL il a déja été livré 2 fois depuis 5 jours... mais aucun avis de passage dans la boite aux lettre !

Hier matin j'ai un courrier de DUCROS EXPRESS, qui me dit que j'ai 48h pour récupérer le colis chez eux avant qu'ils ne contactent le fournisseur Rolleyes

A part ça, Brabus est au top c'est clair ! Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17