Japan Car

Version complète : Full Car Tuning - Feedback topic !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Blista a écrit :En tout cas, les OZ ne ressemblent pas tellement je trouve, à part pour les six doubles branches.
Vrai! Oops!
Bon un petit feedback pour l'ami Brabus et Fullcartuning :

Contacts sérieux (enfin dans le sens où j'ai des contacts, des fois sa part un peu en cacahuète hein Mr Green )

Nan, sérieux, disponible et surtout serviable ! Se plie en 4 pour vous (Il est en ABS le Brab's LOL )

Voilà commande reçue nickelle, livrée en personne, encore merci à toi. Wink

[Image: 199772_196201257086565_100000900767813_4...7297_n.jpg]

Kit complet camber Buddy Club.

Désolé j'ai pas la lame en photo Oops!
Encore une fois étonné par Brabus LOL

Au sujet du GB pour les Lames PU, au dernier moment je change d'avis car la dispo pour les Lames Spoon est plus tard donc je contacte Brabus et demande si je peux changer pour la Backyard. Il me dit ok etc .. Et 3 jours après le transporteur qui sonne chez moi ! Je m'y attendais pas du tout.

Grand merci à Adrien qui est toujours dispo et rapide !! Wink
j'espere voir arrivé le colis aujourd'hui moi aussi
Merci a Brabus pour sa patience LOL Sa disponibilité, et son professionnalisme! Wink

Jantes commandés Dimanche, et reçus mercredi Join

Fullcartuning je recommande Yes
je ne sais pas quoi penser de Fullcartuning .

Mais Brabus est toujours présent et réponds à toutes nos demandes

merci encore Brabus et Bravo
fullcartuning et surtout Brabus sont tres pro et surtout tres disponibles
le plus long c'est d'attendre les containers LOL
a recommander
commande groupé reçu,nickel comme d'hab rien à redir merci brab's et fullcar Wink
Super Shop en ligne que je recommande !! Big Grin

Et Brabus toujours là pour repondre a nos questions ! Yes
Comme la majorité d'entre nous, tres content de mes achats chez fullcartuning et particulièrement de brabus qui assure en contact client.

Intermédiaire srs inox et supports moteur reçuts, emballage nikel, tres bon suivit de la commande.

Bientot une autre commande. Merci
encore une commande qui s'est super bien passée!!!

commandé le 20 avec l'aide de Brabus une pièce qui (apparemment) n'était pas au catalogue, reçu (en Belgique) aujourd'hui midi!!

encore merci FullCarTuning et merci Brabus
Commande de manos chez Brabus, nikel comme d'hab,super Pro Yes
Pleinement satisfait des petite roulette commandé chez fullcar

tout a fait d'accord avec jdmsol, Brab's se plie en 4 pour nous ^^
Moi j'ai acheté un rétro extra large de 270mm par l'intermédiaire de brab's, il gère notre brabus national ^^.
Super content de mon achat, maintenant en un petit coup d'oeil je vois tout ce qui se passe derrière moi et les distances s'apprécient bien mieux.
Ça va être tip top sur piste Mr Green.
Petit Feedback de ma 1ère commande ( calandre EK Type R ) sur Fullcartuning via Brabus qui a assuré un MAX Wink !
Contact au top, livraison au top, matos au top, bref c'est le top quoi LOL !
Merci a toi, a bientôt Big Grin !
Et encore un client satisfait !! Rapide, arrangeant, serieux !!
Que demander de mieux !?

Commandé 4 jantes drag dr20 en et10 le lundi aprem, reçu le mercredi en début
d'après midi !! :] :] :]
Allez j vais poster mon p'tit Feedback au sujet de FULLCARTUNING

Pour la p'tite histoire:

J'avais commander une Frontlip style Wing west en PU pour l eg
alors deja commande passer,payer et hop 2 jours plus tard le colis deja la Big Grin
seul probleme (de ma part) je ne savais pas que le PU etait si souple et ayant vraiment la flemme de la reformer moi meme je contact donc le Magasins pour voir si un eventuel changement pourrai etre effectuer et la
on me reponds sans probleme!!!! (j connais pas bcp de magasins qui accepterai)
Donc je retourne le colis chez full car tuning (qui soit dit en passant est arriver apres quelque galeres due a la poste Big Grin )
et c la que j entre en contact avec Mr BRABUS Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin qui cela dit est tres tres tres serviables et tres tres tres rapide pour ce qui est des reponses,
je convient donc d un arrangement avec lui car il faut savoir qu entre tps la poste me dit que mon colis va me revenir faute de l adresse (qui etait bel et bien correct)
Tout ca pour en arriver au fait que mon colis est arriver chez eux a +-16h00 et que a 16h17 je recevait un mail de full car tuning avec le tracable de mon colis Shock Shock Shock Shock Shock
Alors que dire de plus!!!!! RIEN!!!!!!
Vive Full car tuning et Surtout vive BRABUS!!!!!!!!
Et voila nouveau colis recu Big Grin Big Grin Big Grin
parti hier a 16h17 recu ce matin a 9h40!!!!!
merci a brabus pour le contact Big Grin
Je tiens à féliciter Fullcartuning et Brabus pour son sérieux et sa rapidité.

Commande sans erreur, bien emballée et livrée très rapidement par transporteur. Smile
De même, commande passée mardi aprem, petite remise de la part de brabus malgré le faible prix de la commande (Sac), et réception de celle-ci jeudi matin Mr Green

Au top Wink
Bonjours, moi je cherche un aileron de Civic Type R EK9 avec 3ème feu stop. Vous le vendez ou pas? Y en aurais pour combien si oui (remiser si possible svp)
takumifujiwara a écrit :Bonjours, moi je cherche un aileron de Civic Type R EK9 avec 3ème feu stop. Vous le vendez ou pas? Y en aurais pour combien si oui (remiser si possible svp)

fait lui un mp avec le lien:

http://www.fullcartuning.nl/42467/Type-R...licht.html
Ok lol merci du tuyau. Décidement, t'es mon ange gardien ce soir XD.
Wink
takumifujiwara, mp répondu

takumi-86, Wink
Je tenais à dire un GRAND MERCI de ma part ainsi que de celle de FULLCARTUNING à tous les clients pour leur fidélité et les bons retours qu'ils font à chaque fois !

Merci beaucoup cela me(nous) donne l'envie de persévérer et ainsi de vous offrir le meilleur service possible !

à très vite !!!!!



Adrien
continuer comme ça,merci à vous de nous offrir de la piéces à bon prix !

d'ailleur je te fait une commande par mp tout de suite Wink
Ce midi => "Dring Dring, DHL Bonjour, j'ai un colis pour vous qui fait 1Kg"
:no: "Pas possible, il doit être plus lourd Wink"
"1Kg mais il est énorme"
Ah yeah Twisted Twisted


[Image: 05072011334.jpg]


[Image: 05072011335.jpg]


[Image: 05072011336.jpg]


[Image: 05072011337.jpg]


[Image: 05072011338.jpg]


Merci à Brabus pour cette livraison éclaire Wink

Parfait Wink
bon petite commande mais commande quand même LOL

remise en main propre par le boss de FCT au rasso de vendredi dernier,nickel comme d'hab,j'ai eu le droit a un porte clef en cadeau en plus ^^
Bonjour !

P"tite commande chez l'ami Brabus, et un p'tit feedback en plus...

rien a redire, communication au top, arrangeant, envoi rapide et soigné... rien a redire !

merci encore Brabus Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17