Japan Car

Version complète : Full Car Tuning - Feedback topic !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
takumi-86, pas de soucis Wink dis moi pour la suivante :P

Maboul l'envoi vers la réunion est possible mais je connais pas les tarifs encore Confused (je suis en train de voir pour un partenariat avec un forum de la réunion Smile )

Azael, nickel Smile hé ouais pas de fiesta LOL
désolé pour les cartes Sac

steph94, répondu Smile

ps : j'ai répondu à tout les autres mps Wink
ça roule,dés que je rentre je te dit quoi,sûrement au alentour du 10 ,la sonde lambda c'est sûre, le parechoc moin je prendrai peut etre de la bande thermique pour le collecteur a la place enfin je te donnerai les ref Wink
Moi colis recu ojd , nikel juste il manque la clef pour les lug nuts dommage Wink

MErci en tout cas Brabus Wink

A la prochaine !

Maboul™ ds l'93

Brabus a écrit :Maboul l'envoi vers la réunion est possible mais je connais pas les tarifs encore Confused (je suis en train de voir pour un partenariat avec un forum de la réunion Smile )

Lequel si c'est pas trop indiscret ? LOL En mp si tu veux Wink
Maboul™ ds l'93 a écrit :
Brabus a écrit :Maboul l'envoi vers la réunion est possible mais je connais pas les tarifs encore Confused (je suis en train de voir pour un partenariat avec un forum de la réunion Smile )

Lequel si c'est pas trop indiscret ? LOL En mp si tu veux Wink

http://japassion.forumfreez.com/forum.htm

Wink

Maboul™ ds l'93

ok ok Wink
Colis reçu 2 jours après l'envoi comme prévu, rien à dire, nickel, vivement que je monte ça quoi Big Grin
Salut,

Je vois vois que vous distribuez aussi la marque SRS, donc tu vas pouvoir surement répondre à une question sur les collecteur pour crx vtec...
Est que les collecteur on bien deux emplacement pour les sondes (ça surement) mais surtout au emplacement d'origine (càd au début du collecteur et pas 1 au début et 1 à la fin)

Merci
il sont des pieces pour ma t18 Big Grin
Greenkittin de mémoire oui, les emplacements de sonde sont les mêmes que l'origine Wink (ne te fie pas aux photos du site web Wink )
je réponds aux MP dsl pour le retard mais avec le meeting j'étais surchargé Oops!
Ligne INVIDIA GT300 commandée, super acceuil téléphonique Smile super équipe je les remercie d'avance... Je vous le conseille franchement si j'ai ma ligne dans les délais vous me sauvez la vie pour mon meeting =), dsl je dois surement tout chambouler dans l'équipe la gestion etc ... Oops!

Merci Adrien Wink
MMM a écrit :Ligne INVIDIA GT300 commandée, super acceuil téléphonique Smile super équipe je les remercie d'avance... Je vous le conseille franchement si j'ai ma ligne dans les délais vous me sauvez la vie pour mon meeting =), dsl je dois surement tout chambouler dans l'équipe la gestion etc ... Oops!

Merci Adrien Wink

merci MMM pour ces compliments

non ne t'inquiètes pas Smile tu ne nous chamboule pas LOL

j'ai la ligne sous les yeux, elle part cet aprèm =D
petit feedback, équipe géniale et trés conviviale. le boss m'a trouver le becquet que je chercher depuis longtemp pour mon rex.

brab's remercie vin diesel pour moi Big Grin
Brabus a écrit :
MMM a écrit :Ligne INVIDIA GT300 commandée, super acceuil téléphonique Smile super équipe je les remercie d'avance... Je vous le conseille franchement si j'ai ma ligne dans les délais vous me sauvez la vie pour mon meeting =), dsl je dois surement tout chambouler dans l'équipe la gestion etc ... Oops!

Merci Adrien Wink

merci MMM pour ces compliments

non ne t'inquiètes pas Smile tu ne nous chamboule pas LOL

j'ai la ligne sous les yeux, elle part cet aprèm =D

Ligne arrivée aujourd'hui est monté sur ma civic cette aprèm FRANCHEMENT !! NIKEEEEL!! millle merci a Adrien tu me sauves la vie merci beaucoup 8) 8)
Et voilà ensemble des colis a la maison
le volant a été monte le lendemain du rasso ça change la conduite LOL
il manque une pièce dans tous ce que j ai commande et Adrien a assure le service a domicile merci a toi et a l équipe de fullcartuning pour leur professionalisme, leur efficacité et leur sympathie
Reçu aujourd'hui le twinloop de SRS Exhaust, une belle pièce !

J'apprécie la disponibilité de Brabus par MP, quelqu'un de très aimable et toujours arrangeant Smile

Je prévois de prendre quelques autres pièces d'ici peu Smile (PC avant et écrous de roue ^^)

Que du bon pour ce shop !
Merci les mecs pour les Feedback Big Grin

le site est maintenant disponible en français Big Grin

http://www.fullcartuning.nl/index.php?&setlang=FR

enjoy' Big Grin

ps : tout les articles ne sont pas traduits encore Wink
C'est bien tout cela, mais y a rien pour mon nouveau jouet, snifff Cry
c'est quoi ton nouveau joujou ?
reçus mon colis est rapidement Smile,
merci a brabus, je suis très satisfait, je sais ou repasser ma prochaine commande Smile
Brabus a écrit :c'est quoi ton nouveau joujou ?

MX5 Smile
bah si on a des trucs pour mimix Big Grin

71 pages soit 1411 produits LOL
Brabus a écrit :bah si on a des trucs pour mimix Big Grin

71 pages soit 1411 produits LOL


Mouai, 1 echappement bolt on Confused
francis a écrit :
Brabus a écrit :bah si on a des trucs pour mimix Big Grin

71 pages soit 1411 produits LOL


Mouai, 1 echappement bolt on Confused

si tu as des références en tête, une marque et un modèle de pièce précis envoie le moi par mp et je te tiens au courant si tu veux Wink
Brabus a écrit :
francis a écrit :
Brabus a écrit :bah si on a des trucs pour mimix Big Grin

71 pages soit 1411 produits LOL


Mouai, 1 echappement bolt on Confused

si tu as des références en tête, une marque et un modèle de pièce précis envoie le moi par mp et je te tiens au courant si tu veux Wink

Ok merci, c'est gentil Wink
Mais je commence a regardé ici et là, a me faire une idée du prix, et de ce que je veux aussi. Wink
Merci a brabus pour les contacts rapide et efficace
commande reçu en 3 jours, bien emballée
que du bonheur
je recommande fortement ce shop
pourvu que ça dure quand tu partira de chez eux
Brabus, vous auriez pas des tapis rouges dans le genre EK9 mais pour EK hatch LHD ?

Certains shops vendent des tapis mais que en noir ...
aktarus, merci pour ton feedback Smile

nico1131, nan c'est pas possible dsl Sad
Brabus, merci quand même Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17