Japan Car

Version complète : Full Car Tuning - Feedback topic !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Je post mon feedback pour ma ligne Tanabe, et plusieurs petites commandes faites par le passé.
En gros, la perfection! Brabus est disponible, toujours informé et plus que patient et serviable. Quant à la ligne, elle est arrivé dans les délais prévus, dans un état impeccable.
C'est avec plaisir que je recommanderai chez FCT, les yeux fermés! Wink
Bonsoir je vous est envoyer un mail pour ces jante en attente de votre reponse Smile
http://www.fullcartuning.com/30452/Japan...-Inch.html
Phares avant fond noir + amber corner reçus en 3 jours
Colis bien emballés et Brabus toujours très arrangeant pour minimiser les frais
Bref au top
ben voila jantes commander,accueil fort sympathique attend ma commande maintenant j’espère juste qui livre pas le samedi vu que je bosse pas.
Commande passer mardi soir, reçu aujourd'hui, bien accueille par le info@fullcartuning , je conseille ce site fortement !
Ils sont au top est brabus vraiment present un réel plus Yes
pieces recu en 6 jours avec le week end donc nickel tres bien emballé et de bonne qualité vendeur serieux
je vient de passer une commande lame bys et le spoiler bys pour eg je me langui deja
Bon bah je laisse mon petit feedback,
après deux commande passer aucun probleme tout est nickel.

A pars peut être la livraison mais ça c'est la faute a ducros express obliger d'aller au dépôt pour aller chercher le colis.
Bonjour,
Je ne peux que vous déconseiller d'acheter des pieces carrosseries via leurs sites..
J'ai pris deux pare choc (av et ar) pour civic EG et c'est franchement n'importe quoi.
Le pare choc force de partout, les ajustages sont inexistants les dimensions mauvaises...etc.
J'ai pu comparer avec le pare choc d'origine que j'avais encore a proximité, c'est des différences de plus de 2cm sur certaines hauteurs et des courbes qui n'ont rien a voir.
Si au premier coup d'oeil cela ressemble comme deux gouttes d'eau a un pare choc d'origine, les dimensions sont a la rue complet!!!
Je tiens a rectifier un peu mon message suite a un coup de fil de brabus qui s'est montré très commercial et courtois.

Je confirme que j'ai effectivement un pare choc qui est totalement hors dimension, je reste bien affirmatif la dessus.
Ce serais par contre un cas isolé car l'ensemble des personnes ayants commandées ce type de pièce n'ont apparemment pas le même soucis que moi. Quoi qu'il en soit Brabus s'est très gentiment proposé de m'en renvoyer un autre malgré que la commande date de 1a n. Donc même en cas de soucis, il n'y a pas de soucis a se faire Wink

Concernant le pare choc arrière je l'ai commandé chez AKR performance il me semble (cela fait plus d'un an également)et je n'ai pas pu encore vérifier son ajustement et fabrication.

En résumé, merci a lui pour son sens du commerce ainsi le SAV sérieux et responsable. Je tiens a m'excuser pour le message un peu trop alarmiste que j'ai pu poster précédemment et je signale également que hormis ce soucis, c'est le seul et unique sur l'ensemble de mes commandes chez eux.
BIG up a Full car tuning et a brab's, serieux ils sont au top!!!

Ma commande ?? 4RPF1 17*8 ET35

[Image: 13040707534911469711059682.jpg]
[Image: 529236_182119978604412_1997606214_n.jpg]
----------
Replique de bbs recu ce matin
[Image: attachment.php?attach_id=848a9ab7dd6d8ee...j2Jp9V2_uW]

jantes reçues ce midi !! Un enorme merci à Brabus, qui malgré ma chiantise constante LOL à toujorus été dispo et clair Wink encore une fois je recommande fortement !

PS : les goujons aussi sont bien la, et ils sont nickels aussi !! :top:
On n'arrive pas à voir ta photos Wink
Bon bah mon petit feedback, Brab's hyper sympa, répond rapidement, faut pas hésiter à le relancer si par moment il ne répond pas !!!!

Je les bien fait galéré pour des référence de pièce pour mon swap, mais il a réussi a me sortir les références et pièces, c'est super !!!

J'attend maintenant les colis en espérant que tous arrive niquel et d'un coup
J'ai commandé des jantes sur FCT mercredi ou jeudi passé, j'ai fait un virement banquaire depuis la Belgique car je n'ai pas paypall. Vendredi mail de Brabs qui me donne mon numéro de suivis. Il y a 10min on frappe à ma porte, les jantes sont là :o Super rapide, très bien emballé etc. Fullcartuning +10000
A mon tour... Première commande pour ma part faite samedi dans la nuit.
Mail reçu dimanche de la part de Brabus pour confirmation de ce que je lui avais demandé au préalable.
Lundi un autre mail avec les numéros de suivi du colis et colis reçu ce matin à 10h15.
Brabus est super sympa et rapide dans ses réponses.
En clair, je recommanderais la bas sans hésitation... Smile
commande finalisé vendredi matin en live avec mon brabus (histoire de l'embêté de bon matin LOL ) envoyé vendredi après midi reçu il y a 30 minutes ^^

bref FCT gère, même dans l'urgence comme d'hab Wink
Bon, petit feedback pour moi aussi.
Après une première commande qui c'est déroulée niquel j'était confiant pour en faire une deuxième.
Commande d'un kit complet embrayage et volant moteur exedy pour serie B, au final dans le kit pas de centreur ni le roulement du volant moteur !! Or qu'il est indiqué qu'il sont inclus dans le kit.
Pour le moment vu que c'est récent j'ai pas encore eu d'explications de FCT, mais au final même les explications rattraperont pas le temps perdu et les désagréments causés.
Je suis pas la pour faire de la mauvaise pub, le site à l'air tout a fait satisfaisant, mais bon il faut aussi un peu de feedback négatif pour faire améliorer les choses...
généralement, avant de poster un mauvais feedback, on attend un retour du vendeur... Wink
étrange dans mon pack oem exedy pour le B j'ai tout eu ...
(10-05-2013, 00:26:31)Klein a écrit : [ -> ]Bon, petit feedback pour moi aussi.
Après une première commande qui c'est déroulée niquel j'était confiant pour en faire une deuxième.
Commande d'un kit complet embrayage et volant moteur exedy pour serie B, au final dans le kit pas de centreur ni le roulement du volant moteur !! Or qu'il est indiqué qu'il sont inclus dans le kit.
Pour le moment vu que c'est récent j'ai pas encore eu d'explications de FCT, mais au final même les explications rattraperont pas le temps perdu et les désagréments causés.
Je suis pas la pour faire de la mauvaise pub, le site à l'air tout a fait satisfaisant, mais bon il faut aussi un peu de feedback négatif pour faire améliorer les choses...

je viens de te répondre par email Wink
pour des raisons de délai plus élévés que prévus, nous sommes passés par un autre fournisseur qui ne fournissait pas ces pièces. Nous n'avions pas vérifié la boite.
Nous t'avons renvoyé les 2 éléments manquants ce jour Wink
+1 un petit soucis de jantes mais gérer par Brabs et impecc! Le tout règlé en meme pas 1semaine! Ce qui prouvent leurs sérieux! Big Grin
salut à tous,
alors pour ma part commande reçu en 3 jours, très bon contact avec brabus, au topWink
pour info j'avais commander une frontlip pour S2000 et un préfiltre injen
Commande passée dimanche dernier, reçue vendredi, emballage nickel, vraiment rien a redire si ce n'est que je commanderais de nouveau chez FCT a l'avenir...
Effectivement Barbus j'ai bien reçu les pièces manquante ;-) Bon entre temps la boite à déjà était remontée mais au moin j'ai le centreur et sa peut servir !
Donc comme je l'ai préciser, ce n'est pas pour faire de la mauvaise pub que j'ai poster, c'est juste pour témoigner.
Certe la commande n'était pas tout à fait complète suite à un changement de fournisseur, mais le contact avec Brabus à permis de régler correctement et rapidement la petite erreur. J'ai reçu ce qu'il manquer en à peine 1 semaine.
Donc voila le service àprès vente est niquel ;-)
envoi email pour une éventuelle grosse commande
Commande reçu incomplète, mais c'est le temps de recevoir la pièce. Ca ne me dérange pas et ils m'as demandé mon avis si j'étais d'accord pour le recevoir plus tard, proposition que j'ai accepté =).

Très arrangeant, vraiment au top, tiens à jour l'état de la commande, prochaine commande incessamment sous peu Wink

Que dire d'autre que PARFAIT LOL
un gros +1 pour ce vendeur très dispo et tres sympathique ^^
meme quand il y a un soucis (dans mon cas une indisponibilité de quelques mois), il se mouille pour vous trouvez un équivalent avec votre accord très rapidement Smile

ma prochaine commande ne tardera pas Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17