Japan Car

Version complète : Full Car Tuning - Feedback topic !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
import_fx a écrit :hé hé faut que je voit sa alors
dit il peuvent avoir des piéces hors catalogue car je recherche un ligne inox en diamétre 50 et pour l'instant j'ai par trouvé grand chose

mp moi ce que tu recherches et je vois ce que je peux faire Wink
ta citez mais pas répondu c'est normal ? Smile
il y a du y avoir un bug Wink
il te faut une marque etc ?
par justement c'est la mon problème c'est que j'ai pas de marque rien je recherche une marque même no-name qui fait je te fait un mp après mangé
y a 3 ptits trucs qui m'interessent ^^

j'vais faire appel a tes services bientot Wink
j't'envoi un mail via facebook des que j'suis fixé Yes
Merci à Brabus pour s'être occupé de moi !!

Même quand il est chez lui en chaussons, malade comme un chien, il s'occupera de vous LOL

Juste un petit contre temps pour le problème Paypal, mais l'envoie et la récéption a été rapide, emballé soigneusement, et plein d'autocollants : LOL


SUPER, je ne reviendrais plus chez vous par hasard Yes

Merci encore Brabus SMACK lol
Feux avant livrés à l'instant, matos en très bon état.

Perfect Seller !!

Brabus, merci encore pour la réduction accordée au membres du forum.
Nouvelle commande reçue aujourd'hui et : Yes

Un gros UP pour un vendeur sérieux qui se démène pour nous trouver les pièces, les réduc qui vont avec et tous ça livrés plus tôt que prévu....
Que demander de plus....
commande reçu est NIKELLE
un énorme up pour un vendeur pire que sérieux vous pouvez y aller les yeux fermer ces une valeur sur :-)
Brabus, ben dis donc c'est pas du feedback de tarlouze ici..LOL., autour de moi je n'entends aucune déception, que des gens heureux , bien tout ça ..Yes..
tonyjee a écrit :Brabus, ben dis donc c'est pas du feedback de tarlouze ici..LOL., autour de moi je n'entends aucune déception, que des gens heureux , bien tout ça ..Yes..

S'en est même suspicieux...
Peut être qu'il propose son corps également :cple: :amor:

Plus sérieusement excellent vendeur, auquel je devrais faire une nouvelle fois appel dés que j'aurai les soussous
crashken, ZEeD, Fatboy415, tomcivic, lordame, merci pour vos super feedbacks les mecs Big Grin Big Grin Big Grin

tonyjee, hé ouais tu vois Smile

ça fait plaisir en tout cas Smile

Ils sont bien content là bas Smile
Brabus, un grand merci pour ton sérieux
reçu super rapidement ;-)
Allez, un feedback de ma part.
Que du bon! Big Grin

Après la validation de la commande, mon pc qui plante sur paypal, donc je ne savais plus à qui payer, ni combien exactement.
Un mail à Brabus, il s'est occupé de tout, car j'avais envoyé un mail en patois franglais de chez moi directement chez fullcartuning, ils ont sûrement rien compris là bas, et bien rigolé... LOL

Comme quand je me rate dans quelque chose, je ne fait pas les choses à moitié, je souhaite échangé un article de la commande (en mode chieur quoi Oops! ) contre un autre article. Là, pareil, Brabus a modifié la commande, avec en prime une ristourne supplémentaire Shock

Reste plus qu'à recevoir la commande, vite vite Twisted

Des news dès la réception pour confirmer le feedback.

Encore merci à toi Brabus. Big Grin
Commandé passé Samedi 20/11, colis parti le 22/11 et recu aujourd'hui meme le 24 Shock

C'est du rapide, et les remises font du bien au porte feuille 8)

Merci Brabus Big Grin Big Grin
Brabus, super serieux et efficace Big Grin , rien a redire livraison rapide, matos au top,la reduc au top aussi.vous pouvez y allez les yeux fermés.
kennytl, merci Wink Fleche mp au passage Smile

franckcrx, djset, crx man10, merci ça fait plaisir de voir ça !


sinon au passage, ils vendent des ARC Magic pour EK :P
Brabus a écrit :sinon au passage, ils vendent des ARC Magic pour EK :P
Tu peux dire "ON"! Sac LOL

Edit : Je chambre ma poule! Mais vu ce que tu leur rapportes, ils vont finir par t'embaucher!!! LOL LOL
je viens de jeter un œil, je suis agréablement surpris par le nombre de produit pour prélude ! chapeau !

par contre j'ai regarder vite fait les pièces carrosseries pour primera et carisma et là c'est plus light .

merci pour ce site Smile
lug19, Sac

r5tuning, LOL tu radotes :] LOL (cf p1 LOL )
si tu veux des pièces précises pour les autres modèles donne moi des références ou autre et je voit ce que je peux faire Smile
alors rien que pour ma 1ere commande, tres bien aidé Big Grin
moi qui suis allé un peu trop vite lol
merci Brabus ^^

je prévois deja la 2nde commande :P
kennytl a écrit :Allez, un feedback de ma part.
Que du bon! Big Grin

Après la validation de la commande, mon pc qui plante sur paypal, donc je ne savais plus à qui payer, ni combien exactement.
Un mail à Brabus, il s'est occupé de tout, car j'avais envoyé un mail en patois franglais de chez moi directement chez fullcartuning, ils ont sûrement rien compris là bas, et bien rigolé... LOL

Comme quand je me rate dans quelque chose, je ne fait pas les choses à moitié, je souhaite échangé un article de la commande (en mode chieur quoi Oops! ) contre un autre article. Là, pareil, Brabus a modifié la commande, avec en prime une ristourne supplémentaire Shock

Reste plus qu'à recevoir la commande, vite vite Twisted

Des news dès la réception pour confirmer le feedback.

Encore merci à toi Brabus. Big Grin

Big Grin Gros colis reçu ce matin.

Tout est nickel, rien à dire, tout est bien emballé, et le matos est vraiment bien. Maintenant, y'a plus qu'à retrousser les manches et monter tout ça. Wink
xlr_8, Wink

kennytl, :top:

si t'as des photos ou quoi Smile
dit moi, j'en ai mare de rien voir la nuit, du coup, je me met en quete d'un kit bixenon H4 ... et du coup, je pense a toi :heart: Confusedhakebut:

tu pourrais me dire la différence entre les trois:

http://www.fullcartuning.nl/13452/Carnam...it-H4.html
http://www.fullcartuning.nl/13454/Carnam...Xenon.html
http://www.fullcartuning.nl/13455/Carnam...N-bus.html


car a coté de ça, j'ai trouvé ça:
http://www.kit-hid-xenon.fr/kits-hid-xen...xenon.html


sauf que je comprend pas ce qui est écrit sur le site de full car tuning LOL
Alcyoneus, LOL j'ai envoyé un mail pour qu'il me dise les différences Smile je te dis dès que j'ai la réponse Smile
Ok, merci beaucoup :P
commande expédiée hier, merci Brabus d'avoir demandé a mettre la derniere lip de coté pour moi ^^

je ferais des photos a la réception Wink
Alcyoneus, mp envoyé

xlr_8, pas de soucis Smile c'est cool Smile
[Image: dec_sale_bannereng%20copy(2).jpg]
Question sur les feux avants pour civic EK4: Je vis sur une île (Nouvelle-Calédonie) et mes feux d'origine (en plastique) sont abîmés par le soleil et l'humidité. Est-ce que ceux vendus dans votre boutique subiront la même chose?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17