Japan Car

Version complète : Full Car Tuning - Feedback topic !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
râ bowdel Ducros ils sont vraiment en galère ... FacepalmFacepalm

jvais voir ça
je confirme ducros c'est des grosses tanche! LOL

sinon commande passé samedi soir reçu ce matin toujours aussi contant de FCT ^^
Ducros il se décarcasse pas tant que ça LOL mais brabus oui et c'est ça qui compte Yes

Collecteur monté, perfecto le DC sport 1 piece, conception et diametre au poil pour SOHC,bolt-on, touche nul part, ne descend pas plus bas que le carter d'huile, parfaitement aligné avec la ligne, et il respire plutot pas mal !
j'ai reçu mes combinés D2 RACING et un jeu de fils de bougies NGK pour le REX aujourd'hui !!
toujours un aussi bon contact avec brab's ! et des beaux stikers FCT pour faire de la pub !!
je vais monter mes amortos pendant mes vacances en aout !!
Pour ma part j'ai commandé fin de mois dernier et J'ATTENDS TOUJOURS ^^
Pas de la faute a Brab's (quoi que Sac ) mais bon une commande avec un article qu'ils n'ont pas en temps normal ...

Mais bon Brabus au top Yes
Mp Brabus
Bon ben je laisse mon petit feedback pour FCT.
Excellent relationnel avec Brabus, ce mec est pro et ça fait plaisir.
Les produits ont été livrés rapidement dès que le paiement est passé au niveau de ma banque. Après il faut être un peu patient... comme je le suis pas beaucoup, j'ai un peu fais chier Brabus, j'espère que tu m'en voudras pas trop Big Grin

Bref, allez-y c'est un bon webshop
Mon petit feedback pour Mon Collecteur SRS H22.
Brabus est impec dans la relation Client.
PAYPAL pour le Réglement Yes
Juste la Livraison galére avec le Transporteur (GEFCO).
J'ai du passer chez eux.
Le grand coup de Bol , il était à 5mn de mon Boulot Big Grin.
Effectivement Brabus au top !
Mais alors les sous -traitant de DHL ils sont juste pourrie quoi !
Faut que tu sois chez toi entre 10h et 16h et ils peuvent pas te dire dans cette tranche quand le mec passera (approximativement) ! Tu peux pas caler une heure avec eux !
Bref, franchement la société de livraison qui est super pas arrangeante !
Pire que la POSTE quoi Shock

Et franchement pour faire pire que la poste faut y aller quoi !
Enfin c'est de la faute a DHL qui sous traite
(08-07-2012, 10:44:15)gineto a écrit : [ -> ]EG629012012 +1 !

Ca fait une semaine que j'attend ma commande, sur le suivi DHL il a déja été livré 2 fois depuis 5 jours... mais aucun avis de passage dans la boite aux lettre !

Hier matin j'ai un courrier de DUCROS EXPRESS, qui me dit que j'ai 48h pour récupérer le colis chez eux avant qu'ils ne contactent le fournisseur Rolleyes

A part ça, Brabus est au top c'est clair ! Yes

Content que tu l'aie reçu, moi j'avais gueuler au téléphone, hors de question que j'aille la chercher...
Une eg6 ça consomme Sac LOL
Allez les gars prenez UPS ! Sac
(26-08-2012, 09:44:19)alboubou a écrit : [ -> ]Effectivement Brabus au top !
Mais alors les sous -traitant de DHL ils sont juste pourrie quoi !
Faut que tu sois chez toi entre 10h et 16h et ils peuvent pas te dire dans cette tranche quand le mec passera (approximativement) ! Tu peux pas caler une heure avec eux !
Bref, franchement la société de livraison qui est super pas arrangeante !
Pire que la POSTE quoi Shock

Et franchement pour faire pire que la poste faut y aller quoi !
Enfin c'est de la faute a DHL qui sous traite

Meme probleme !
Sinon GLS aussi me tape sur le systeme....
ils engagent trop n'importe qui...
genre déja le mec te réveille quand il passe et en plus il te fou les boules a pas dire bonjournono ou a faire le mec " casquette a l'envers"

Alors que je la porte la skettka a l'enversFacepalm

BREF
très intéressant tout ça mp a brabus
salut voila rien a reprocher commande passer samedi après midi
colis reçus ce matin(mercredi) un peut ouvert (je pense au douanier friands de tulipe ou de gouda lol)
mais le produit (le volant moteur hein ) était bien là et en bon état

merci brabus encore pour le coter commercial
LOL

tu as fait une photo du colis ? si oui envoie la moi a info@fullcartuning.fr Wink
^^ ok mail envoyer
Commande bien reçu, niquel! RAS.

En plus un petit autocollant BLOX et des bouchons de valves D1 en cadeaux ! Smile

Franchement TOP, Brabus aussi, qui est là en cas de questions et répond à coup sûr !

Je repasserai par Full pour d'autres pièces !
salut Wink

aurais tu des pieces pour honda prelude 3G (lame avant) et autres merci
Un feedback positif de plus Yes

Colis reçu 3 jours apres la commande, dans un carton Haribo -> c'est beau la vie Mr Green

Sérieusement, le harness correspond bien a la photo, et le suivi avec Brabus est nikel, foncez sans hésiter Wink
Merci brabus et FCT. Bien reçu mon colis, même si Ducros m'a livrer avec deux jours de retard et après cinq coup de fil pour les booster un peu. Colis bien emballer et produit bien caler avec de la mousse, dommage toutefois qu'il n'y ait pas de petits truc en cadeau ( autocolant, porte clefs...). Je repasserais sans hésiter par Brabus pour mes futurs commandes de pièces a venir.
Petit feed back :

Nickel rien a dire ! Négocier en vitesse avec Brabus. Après le paiement, j'ai reçu le colis emballés plus que correctement sous 3 jours !

Sérieux et sympa, je recommande !
Une nouvelle commande de passée chez Brabus !

Pour pas changer, un service au top, une livraison super rapide, et des pièces emballées au top !!
Et Brabus, toujours au top également !

Nikel, merci beaucoup et à bientot pour de nouvelles commandes Wink
(29-09-2012, 04:17:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]salut Wink

aurais tu des pieces pour honda prelude 3G (lame avant) et autres merci

c'est un sujet 'feedback', pas pour les doléances, pour ça ya les MP.

Merci.
Première commande passée et comme tout le monde, je suis très content de cette boutique et de Brabus, plus particulièrement!

Je me suis embrouillé dans les moyens de paiement et Adrien a tout réglé, bref, au top!

Je recommanderai sans hésitation!!!

Big Grin
Déjà plusieurs commandes passées directement via le site et aucun soucis de rencontré.
Là, je viens de passer une première commande par le biais de Brabus pour des cardans Hasport Civic eg6, commandés Mercredi reçus ce jour livrés par DHL (d'habitude c'est DUCROS).

Renseignements et service nickel.
Une belle petite réduc.
Expédition/Réception rapide.

Bref, j'y reviendrai, encore Merci Adrien. Wink
Quick release commandé la semaine dernière, reçu 2 jours apres via DHL.

FCT toujours au top, y'a juste les fdp qui m'ont fait un peu mal pour un pti colis mais bon si on est pas content y'a ebay, moins cher mais plus aléatoire Smile
commande payé le 4 au soir colis envoyer le 5 reçu ce matin à 11h,comme d'hab, happy Big Grin
Bon un peux de bad... Camber kit arriere commandée et recu en temps extraordinaire mais, petit bémol, sur la boite c'était bien écrit civic 88/92 mais après discution avec brab's, il s'avererait qu'il sagit de civic 96/2000, ej ek quoi ( j'attends toujours la confirmation). Il sagit des SK Import pour la petite histoire Wink Un peux d'adaptation et sa passes tout seul mais super contact, super rapide le paiement aussi LOL et je recommande à 200% !!!
Pour ma part deux commandes en deux mois, rien à dire, Adrien fait du super taf, j'ai été un peu chiant à modifier un devis plusieurs fois et monsieur reste calme^^
Super tarifs, emballage propre et expé rapide. Je reviendrais!
Commande mi-octobre pour un objet pas en stock donc prevenu qu'il arrive dans un prochain contenair, pas de probleme c'est pas urgent.
Re commande mi novembre et groupement des commandes en attendant la premiere, quelque jours après coup de tel de brabus qui me dit que la commande d'octobre n'est pas dans le contenair (fournisseur qui s'est planté)arrangement avec un produit en stock, tout ça PARFAIT.

Pour la livraison, c'est autre chose... DUCROS EXPRESS sont a chier... perdu 2 demi journée a attendre qu'il me livre, j'ai du aller chercher le colis a leur entrepôt...

En résumé FCT au top !
Alala Ducros express j'ai eu un coup similaire avec les sieges bride , ils trouve pas l'adresse ils refilent les colis a un autre transporteur le meme jour ......

Sinon encore une commande chez FCT un peu bordelique pour goupillé le tout mais comme d'hab Brab's a geré et recu rapidos meme avec les fêtes , donc comme d'hab TOP .

Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17