Japan Car

Version complète : Full Car Tuning - Feedback topic !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
commande reçu sans souci!
Wink
Commande bien reçue Big Grin

Perfect Wink
Catback Apexi à la maison enfin non, déjà monté sur l'EK
Comme d'habitude,super vendeur Yes
Lame avant PU design type R reçue, super facile à monter colle pile poil au pare-choc Wink
Merci Brabus :top:
Merci a toi Brabus pour le kit silentbloc Energy.
Très pro je recommande et je pense faire d'autre commande dans les mois a venir.
Merci a toi.
Allez un autre avis positif pour ma derniere commande...

Je m'explique...

j'ai recu deux disque gauche donc un peu enerver j'ai envoyé un MP a brab's 2mn plus tard il m'a apellé, on s'est expliqué et j'ai ramener mes disques a l'hem

resultat j'ai eu des disques plus performant en échange. Smile merci donc fullcartuning.

ca a etait très rapide pour s'arranger et ils ont etait fait un très bon geste commercial, je suis bien satisfait du coup Smile
ayant commandé plusieurs fois chez eux, je peux dire que cette boutique est vraiment au top

délais ultra rapide, bons prix, bonne communication

Je ne peux que les recommander
Livraison assez rapide pour ce qui était en stock. Pour le reste j'ai pas mal attendu, mais ça ils n'y peuvent rien ...

Vendeur au top, très rapide pour répondre et super sympa.

Je recommande
Yes
nico1131 a écrit :Vendeur au top, très rapide pour répondre et super sympa.

Je recommande
Yes
Oh le menteur, il m'a dit "Brab's c'est un branquignole"! Héhé! bon ok c'est naze Sac Oops!

Brabin'che ma caille, avec le Nico on se sort les doigts l'an prochain et on se tape l'incruste au prochain HEM.
Au programme une EK4 et une BA414 au top de leur forme!
T'es au top mec! Wink :top:
Commandé chez eux mon becquet et franchement au top ^^
Pièce reçu rapidement et en super bonne état!

Je recommande
Après un premier achat de jantes chez DTCmotorsport qui fut calamiteux :burn: j'ai essayé chez Fullcartuning.

J'ai pris contact avec eux pour des replica Advan: réponses immédiates et précises aux mail (merci Brabus), réduc japancar (merci Brabus), jantes envoyées le jour même avec suivi DHL.

Jantes payés vendredi, reçues mardi matin: le top!! :top:
Encore du good Big Grin

Commandé lundi, reçu jeudi, il manquait un filtre (une erreur peut arriver)
J'ai reçu le 2ème aujourd'hui.

Encore merci Brab's Wink
2nde partie de mon colis reçu à l'instant. manque la dernière partie, mais Brabus m'a prévenu.

Excellente communication.

vu ce que Brabus m'a fait lire, apparemment, y a aussi une bonne ambiance sur place LOL

nikel comme d'hab donc Smile
Bon,ben MERCI à moi de la part de Brabus pour avoir passé commande auprés de lui......lui qui n'a fait que son "job" en fait :top: .

D'ailleurs il fait tellement bien son travail qu'on se croirait dans la section Full Car Tuning là LOL .

Trés satisfait dans l'ensemble,merci Big Grin .
Jantes payées hier, reçues il y a 10min!

C'est fou, plus rapide qu'en France!

Génial quoi.
Moyeu commandé le matin, expédié l'après midi, reçu en temps et en heure, nickel Wink
Bien reçu aujourd'hui! Merci à l'équipe! Wink

futile

Commande de jantes et autocollants, bien reçu, contact super, rapide et bonne remise Wink
Allez petit feedback positif.
Collecteur, décata, thermostat commander et tout était nickel comme d'hab.
Livraison rapide, prix super correct et Brab's toujours au top.
Que demander de plus.
commande de 4 jantes lundi soir recu le mercredi en début d'aprés midi Big Grin

merci full car tuning et surtout un grand merci a brabus Yes

super pro je recommande :top:
Bon ba FCT toujours au Top.

Je commande un pot y'a de ça 2 semaines, que je reçois 2 jours après, au montage je me rend compte qu'il sort pas droit.

J'contacte Brab par mail, il me dit de le renvoyer, sans soucis.

Et paf le pot est remboursé direct après envoi, même les fdp de retours du pot ont été pris en charge.

Nickel chrome, j'hésiterais plus une seul seconde à commander chez eux, ni à faire une commande onéreuse. Wink
Feedback positif malgrès que j'ai attendu plus d'un mois un produit soit disant en stock.
Pb de fournisseur, ça arrive mais vendeur toujours là pour répondre aux questions.
Il répond vite est bien,donc il fait bien son job.

J'ai pas eu de bol, ça arrive ... Wink

Je recommanderai sans pb dans ce shop
ligne HKS reçue, très bon contact, prix très correct Wink

futile

FCT toujours au top, bien reçu mes anti brouillard du GB Ile de france, hate de les montés !
Première commande passée par l'intermédiaire de Brabus (2 têtes de cardans et un filtra à air), bien reçu, bien emballé, assez rapidement, et avec quelques stickers en prime Smile

Bref, je recommande les yeux fermés et n'hésiterais pas à recommander chez Full Car Tuning si besoin !
Encore un autre feedback positif Big Grin
Cadeau de Noël commandé mercredi en début d'aprem et reçu hier vers 16h soit deux jours après: NICKEL ... Les jantes sont parfaites, rien à dire! Cool
Encore merci à Brabus pour sa disponibilité et tout ce qu'il fait pour nous Wink
À bientôt pour une prochaine commande!

Bonnes fêtes à tous Smile

futile

Troisième feedback sur la même page, tu fait des cartes de fidélité ? Mr Green

Commande avec le GB lame PU Design, super content du materiel reçu, et délais toujours rapide Wink
Merci à Brabus, FCT au top, lame commandée pendant le group buy, reçue hier, parfait état!
+1 pour les cartes de fidélité! ^^
Premiere commande pour moi avec ma lame plus 2 autres articles en meme temps, et touts reçut sans probléme!

ce qui est sur c'est que ca ne sera pas la derniere! Big Grin

merci monsieur Brabus! Wink
Commande des tow hooks reçu Wink! Bien emballé et livré rapidement (comme d'hab)

Seul hic le transporteur un vrai co***rd!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17