Japan Car

Version complète : Full Car Tuning - Feedback topic !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
tu veux dire le plastic terni par le soleil ?
Yep c'est bien ça!!
de mémoire il sagit de polycarbonate donc pas de soucis Wink
ca faisait un ptit moment j'cherchais le post lol

colis bien recu, pour ma part
meme un peu trop rapidement lol (personne pour réceptionner mdr)
mais sinon impeccable, juste en train de redonner la bonne forme a la lame PU
et je ferais des photos avec les feux ar

merci encore Brabus
faut que je jette un oeil a nouveau sur le site :P
sympa les soldes de noël !
xlr_8, :top: super Smile merci Wink

r5tuning, fait toi plaisir :P il y a une ligne pour prélude en plus :P
Ils sont compatibles avec le réglage électrique d'origine des EK4?
Brabus a écrit :xlr_8, :top: super Smile merci Wink

r5tuning, fait toi plaisir :P il y a une ligne pour prélude en plus :P

je vois pas de ligne dans la liste "Chrismas" !
jpensais mais jma trompé Sac
ptite tofs de ma commande

la lame type Spoon PU
reste encore un peu de temps a passer dessus pour lui faire reprendre sa forme, meme si c'est pas bien méchant, faut juste pas etre préssé de la poser ^^

mais ca va, ca se fait tout seul ^^

[Image: img04850.jpg]

et les feux ar d'EG
(le kit ACT ne vient pas de cette commande, mais ACT est dispo chez Full Car Tuning ^^ )

[Image: img0487b.jpg]
colis reçu vendredi super bien emballé avec plein de stickers

merci a toi Brabus de nous faire profiter de tes réductions et a bientôt
merci les mecs :top:
décata commandé le samedi, reçu le mardi, bien emballé, vraiment rien a redire très sérieux Wink
merci les mecs Wink

il y a quelques bugs sur le site français, certains produits s'affichent pas. Je vous invite à vous rediriger sur le site en Anglais, ça change rien pour les produits car ils ne sont pas traduits en français mais ça réglera les problèmes de symboles inconnus etc ...

http://www.fullcartuning.com/index.php?&setlang=EN

Wink
je t'ai mp l'ami Wink
barre benen, et d'autre pièces commandées et rien à dire.

Super bien emballé, rapide et matos top Wink
foksapousse a écrit :UP super suivi grâce a brabus et fullcartuning super sérieux 8)
Perso j'ai commandé des rota en dehors de la gb et livraison respecté et envoi ultra rapide (parti vendredi reçu le mardi chez moi avec suivi!!!)

Vous pouvez i aller les yeux fermé Wink
j'avais oublier mon feedback pour le VMA,nickel rien à dire livraison au poil brabus et fct assure Wink
Brabus a écrit :il y a quelques bugs sur le site français, certains produits s'affichent pas. Je vous invite à vous rediriger sur le site en Anglais, ça change rien pour les produits car ils ne sont pas traduits en français mais ça réglera les problèmes de symboles inconnus etc ...

http://www.fullcartuning.com/index.php?&setlang=EN

Wink

Maboul™ ds l'93

Comme prévu Brabus, je fais mon feedback!!!

Un seul, RESPECT :
- Contact plus qu'agréable, un Brabounet serviable, arrangeant et sérieux ;
- Un emballage nickel chrome ;
- Et surtout, un delai de livraison incroyable, 5 jours pour livrer mon colis des pays-bas jusqu'à l'île de la Réunion (ya juste plus 13 000km)...

Franchement Brabus, je n'hésiterais pas à recommander chez FCT, du moins tant que tu feras l'intermédiaire! Des produits de qualité, un vendeur de qualité et un transporteur de qualité!! Que demande le peuple!!!

Seule ombre au tableau, le tarif des frais de port, mais ça FCT n'y est pour rien, un colis qui en avion Amsterdam - Allemagne / Allemagne - Paris / Paris - Réunion en moins de 5 jours ça justifie un certain tarif! Yes

Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris FONCEZ !!! Allez y les yeux fermés! Yes

Une tite tof de la commande en prime ^^
[Image: dsc0039fa.jpg]
Petit renseignement tarifaire l'ami, j'ai vu des Lenso B9 Silver en 18x8.5j 5x114.3 ET35, car y'a pas de prix sur le site ! :o
merci Maboul™ ds l'93 pour ton super feedback :top:

BloodyMurder je te mp dès que j'ai la réponse Wink
j'ai oublié de faire mon feedback pour la premiere commande.
contact super rapide ainsi que l'expédition. emballage nikel par contre, j'ai commandé une malle arriere en carbone, la trame de carbone est mal faite ca fais des vagues de partout et niveau ajustement avec la caisse a droite c'est bon mais a gauche c'est la cata !!!! j'attend de recevoir ma nouvelle batterie pour mon appareil pour t'envoyer les photos brabus.
speedyo a écrit :j'ai oublié de faire mon feedback pour la premiere commande.
contact super rapide ainsi que l'expédition. emballage nikel par contre, j'ai commandé une malle arriere en carbone, la trame de carbone est mal faite ca fais des vagues de partout et niveau ajustement avec la caisse a droite c'est bon mais a gauche c'est la cata !!!! j'attend de recevoir ma nouvelle batterie pour mon appareil pour t'envoyer les photos brabus.

ça roule mec j'attend ça Wink comme dis par mp, une fois les photos reçues je vois ce que je peux faire Smile
Brabus a écrit :BloodyMurder je te mp dès que j'ai la réponse Wink
Ok ca marche, et c'est pas pressé hein prends ton temps ! Wink
Encore un bon feedback de bon coeur. Big Grin

Jeudi dernier, je contacte Adrien pour des ailes larges avant de S14.
Budget restreint, et délais court car j'ai une dead-line qui est tombée 3 jours plus tôt.

Il me montre le site, il y a un modèle justement en promo qui me convient parfaitement.

Il gère la prise de contact en direct puisqu'il a bossé là-bas.
C'est en stock, ca peut-être emballé rapidement, et expédié dans la foulée pour un tarif en plus intéressant.

Je passe donc la commande vendredi matin, j'effectue le transfert.Mail de Confirmation de la commande, puis mail d'information vendredi en fin d'après-midi avec lien DHL pour le suivi. Le colis est déjà expédié.

Je l'ai reçu en région parisienne mardi matin.
Pas d'erreur d'adresse entre facturation et livraison.

Emballage niquel, si ce n'est qu'il était vraiment énorme : une vraie armoire normande.
Ca ne rentrait pas dans l'ascenceur au boulot LOL
Les ailes n'étaient pas à l'étroit à l'intérieur...
En tout cas, et c'est le plus important, ça les a bien protégé, elles sont arrivées sans casse à destination.

Merci à toi pour la réactivité et le service rendu Wink
bonjour j'ai besoin d'un renseignement l'échappement srs http://www.fullcartuning.nl/41309/SRS-Ex...-3drs.html compatible sur EJ9 phase 2 cordialement
2iéme commande passé et toujours top de la rapidité , embalage etc....
Je recommande sous peu (merci brabs' !!!) Wink
Timothée, Shock tu devrais écrire des bouquins LOL merci mec

foksapousse, merci mec Wink à bientôt alors Smile

dejbee-civic, oui pas de soucis Wink ça passe sur ph2 sans aucuns problèmes Wink
ok cool si l'on peut voir comment l'on procède par mp merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17