Japan Car

Version complète : [NSX] Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Bref, la NSX est une merveille et fait encore rêver toutes les générations ^^

Une grande réussite dans le monde automobile.
(15-02-2015, 14:25:00)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(15-02-2015, 12:44:42)Damsone a écrit : [ -> ]Bien entendu que ce sont des évolutions qui bonifient l'auto et la rendent plus efficace mais de là à dire que parceque elle de 2003 elle est équivalente a une auto de la même année arretons de rêver sa conception est ancienne , les ingenieurs ils ont plutôt intérêt a la modifier niveau marketing ca serait moyen mais la n'était pas ma remarque de base bref ...

Bah regarde les schémas mis au dessus, tu vois rien que la suspension est totalement différente, donc rien à voir avec la conception de 1989 Wink
Même constat pour le freinage...

Ca s'apelle un upgrade set up chassis/moteur donc un restylage LOL!!
Ca ne revolutionne pas l'auto ca la rends plus facilement conduisible et plus efficace

Voici le delta sur zeperf ca permets de se faire une idée

http://www.zeperfs.com/duel2469-2473.htm

En tout cas c'est et ça restera la voiture de mes rêves Smile qui sait un jour peut être !!
----------
Une vidéo ou tu vas comprendre le pourquoi du comment du fait qu'une Nsx puisse s'en tirer si honorablement, regarde bien le talent de Gan San conduisant une nsx lors d'un rassemblement au japon sur le circuit de Suzuka

https://www.youtube.com/watch?v=W8AN-dJt7To

Le reste se passe de commentaires c'est magique Smile
en voilà du pilotage !



Tiens ? le tour au Nürbürgring nous mettrait peut-être tous d'accord, non ?

Qui choppe le temps de la Murciélago au Nür ?
80. Lamborghini Murcielago 7:50.00 158 '02 580 / 1800
113. Honda NSX-R 7:56.73 d 156 '02 280 / 1270 Motoharu Kurosawa
Et ben voilà !
Je pense que le circuit a une importance sur les performances des voitures. En gros, si la NSX concurrence les Lambo, c'est parce que le circuit est à son avantage : sinueux et avec de courtes lignes droites. Les Lambo y sont moins à l'aise car plus lourdes. Mais avec des lignes droites plus longues, elles pulvériseraient la NSX...

Bref... la NSX c'est la meilleure quand même... nah ! Wink
Vraiment superbe cette NSX, comme toutes de toutes façons LOL
Je viens de le trouver dans ma boite aux lettres !
Voici l'Autorétro d'avril 2015 n°396

[Image: img_0517-4a58dcd.jpg]
Magique cet article , la voiture de mes reves merci de m'en avoir offert Wink
Étonnant, habitant dans le 44, je n'en est jamais entendu parler de la NSX du mag HuhSmile
(14-03-2015, 22:24:07)furo a écrit : [ -> ]Étonnant, habitant dans le 44, je n'en est jamais entendu parler de la NSX du mag HuhSmile

Moi non plus. Le pot et le cône sont un peu dommage sur la photo principale. Du full stock aurait été plus à propos quand on s'adresse à de futurs acheteurs ou collectionneurs... mais ce n'est que mon avis Wink
J'ai acheté ce magazine juste pour cet article, qui est très bien rédigé d'ailleurs ! Un jour j'en aurait une !
Et je suis d'accord avec toi Hondalanig, une NSX full stock aurait était mieux pour présenter l'auto aux personnes ne la connaissant pas et/ou aux futurs acheteurs Wink .
va falloir changer le titre Big Grin
(13-04-2015, 12:08:28)Hacketo a écrit : [ -> ]va falloir changer le titre Big Grin

Oui ! du style...un achat parmi tant d'autres ! Big Grin
"Plus fiable qu'une Ferrari" Semarre
Une Ferrari de cette époque ça ferait paraitre un 1.5DChiotte fiable en même temps LOL
Tu peux enlever de "cette epoque" !! SacLOL
C'est vrai que les ferrari de l'époque n'ont pas une super réput' de ce point de vue Confused
La NSX a fait un petit tour à Magny-Cours ce week-end... histoire de se dégourdir les roues ... et la Beat LOL

[Image: 2146954208a85b8495749d82517dd7252211d5ac.jpg]
au top Smile Tu as d'autres photos malgré la pluie?
Oh ya pas une mais deux nsx... Tellement rare !j'ai du en voir une, et la y'en à deux sur une photo ^^
Elle est à qui la grise derrière ?

Sinon j'adore ta beat elle est...drôlement jaune Langue
(04-05-2015, 22:29:34)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Elle est à qui la grise derrière ?

A un ami collectionneur. On est venu ensemble avec aussi une 3.2 de 2002 bleue ! Magnifique !
Et une Beat !
C'est aussi beau dedans que dehors, hein ?

[Image: 21097539673a6f5adbf4287a0615b5ed4cc044df.jpg]

Si le gaillard fréquente le forum, je veux bien ses photos Big Grin
----------
et quelle portière love
Bon ! J'arrête ! Vous allez commencer à croire que je suis fada de ma voiture fou
dommage de l'avoir sortie sous la pluie Sac
Il s' en fout, ça ne rouille pas une Honda

Enfin, celle là LOL
(06-05-2015, 22:17:03)Hondalanig a écrit : [ -> ]et quelle portière love
Bon ! J'arrête ! Vous allez commencer à croire que je suis fada de ma voiture fou
Moi je ne le crois pas, j'en suis sûr ... Facepalm
(06-05-2015, 22:17:03)Hondalanig a écrit : [ -> ]Bon ! J'arrête ! Vous allez commencer à croire que je suis fada de ma voiture fou

On le serait tous
J'en veux une moi aussi !!!
pour la voir vu elle et vraiment très belle et très propre Wink

[Image: 10530724_1615115122077664_81211669079026...e=562870E8]
Je te retourne le compliment sur ton CRX ! Très beau boulot de rénovation ! On voit que c'est ton métier.
Sympa ce rallye CRX à Annecy ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13