Japan Car

Version complète : [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady Z, tein @ home
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Aucune idée je connais pas.
Le mien est greddy profec oled simple soléno.

On a pas parlé de parametres .
Bon je up un peu le sujet, mais sans réel news Sac

Ou du moins pas des très bonne, un joint torique de turbo (entre le chra et le corp de turbine admission) a laché, du coup forcément dés que la pression arrive sa fuit et naturellement vu l'accés je suis bon pour tout redémonter Ouinn

Dans mon malheur au moins elle est toujours fonctionnel, la fuite n'arrivant qu'a partir de 0.3b.
Et sa ne l'a pas empéché de faire hier son trajet vers sa nouvelle maison, près de 400kms, sans le moindre souçis  Smile


Du coup j'en ai profité pour lui mettre un petit coup de propre maintenant qu'elle est au chaud :

[Image: 20190929_182317_r...one-hdr--569d533.jpg]

Cool
Avec la plaque et les ab on dirait qu'elle montre ses dents en souriant
Rah relou...

Pis vu que t'a tout fait avant faut vraiment que tu le ressorte JUSTE pour un joint torique a 30 cts quoi Rolleyes
bon courage pour ce f...ing joint, sa nouvele maison a l'air spacieuse ^^
Indice 98, le truc c'est qu'avec l'espace entre la plaque et les blocs clignos/veilleuse ont dirait une sans dents Sac

Sa oui il va me faloir "un peu" de courage pour m'en occupé, mais, surtout, que je ramene tout le matériel içi pour resortir le moteur .

Dam's, le pire c'est que ces 2 joints la, neuf, ne me plaisé pas trop par rapport aux anciens (je les trouvé fin) mais je les ai monté quand meme vu qu'ils étaient neuf, la prochaine fois je me fait confiance, quand sa me plait pas je monte pas LOL

SoichiroYann, oui il y a un peu de place, 13x4.30 ou 4.60 je sait plus .
Mais sa c'est pas encore le sous sol, le sous sol est a coté et fais presque le double LOL
Comme m'a toujours dit Yann ici présent : "Le mieux est l'ennemi du bien", je me forces à essayer d'appliquer ce dicton mais je dois dire que j'échoue souvent LOL
LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11