Japan Car

Version complète : [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady Z, tein @ home
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Dégouté pour toi, moi qui espérais te voir à P2 ce soir...
J'esperai pouvoir y aller, j'avais rien dit parce que je voulais d'abord voir la météo mais bon au final elle a décidé pour moi la garce Sac
Ah tu voulais venir à P2, j'aurais bien aimé te rencontrer aussi Wink !
Sa sera pour une prochaine fois, demain je sort le coupable et j'avise a se moment la .
Oups Sac
Bon, injo 2 démonté, comme je le pensais bloqué ouvert ...

Je vais voir pour prendre contact avec le vendeur maintenant ...
Injos neuf reçu et monté, tout refonctionne nickel Smile


Reste a savoir pour combien de temps ... Sac
Tu la prendras vendredi ?
Demain je pense pas venir, j'ai la grippe depuis la semaine derniere et je suit toujours pas vraiment remis mais peut etre la semaine prochaine Wink
Ok, remets-toi bien, j'espère te voir dans une semaine avec l'EG Wink
Cool. T'as réussi à t'arranger avec le vendeur?
Merci yann Wink

Charin, on va dire que oui, le seul truc c'est que j'ai marqué le plastique en le sortant donc je vais voir Confused
Au pire tant qu'il n'y a plus de soucis, que c'étais bien un cas isolé (sa arrive), osef .



Bon sinon curieusement maintenant que les pneus ne patine plus c'est l'embrayage qui patine quand j'arrive a 0.7b de surral, VDM Sac
Et comme, pour une raison que j'ignore, au lieu de prendre 1b je prend 1.2b au max, c'est pas top .
Je vais viré les boost jest en attendant de pouvoir faire l'embrayage et tout ce qu'il faut faire en meme temps, sa devrait aidé un peu a le sauvegardé .




A oui et je me suis fait peur en l'éssayant, quand je suis parti elle fumé a mort comme si il y avais du ldr dans les chambres donc j'ai bien stressé, jusqu'a ce que je fasse le lien avec la tonne de dégripant que j'ai mis pour lubrifié les joints pour facilité le remontage de l'injos ...



Sac


Après quelques kilometres plus la moindre fumé, meme quand les turbos sont en pleine charge, ouf LOL
le peak boost c'est peut-etre du au froid en ce moment. Mais pas autant que 0.5b Confused
Pas 0.5, 0.2, les boost jet sont censé etre calibré pour 1B .
Donc je vais bien voir si sans je suis au 0.65/0.7 oem ou au dessus .
autant pour moi, j'avais vu 0.7 spour ca Sac
Du coup j'ai test vite fais cet aprem, sans les boost jet je prend un poil plus de 0.7b, j'ai mis l'alarme du mano pour qu'elle s'allume juste après 0.7 et elle s'est allumé sans toutefois que l'aiguille n'arrive a 0.75.

Donc pour moi sa c'est bon et l'embrayage ne patiné pas non plus par contre maintenant que j'ai vu comment elle marche a 1.2 je trouve qu'elle rame a 0.7 Sac


Bref je vais réunir les pièces nécessaire pour faire l'embrayage dés que je pourrais .
Bon j'ai roulé un peu, avec une certaine appréhension (étonnant non ? Sac ), je viens de repassé la barre fatidique des 80kms, jusque la sa va Sac

Par contre je suis en train de faire la liste de tout ce que je compte changer quand je vais sortir le moteur, sa pique au cul LOL
Mais tout est tellement relou a faire quand le bloc est dedans que du coup vaut mieux en profité tant qu'il est sorti pour faire le maximum de boulot dessus .
Dans ce genre de situation, et si j'avais les moyens, j'acheterais un second bloc avec ses périhériques pour le refaire à neuf et comme ça quand c'est prêt plus qu'à faire l'échange standard. Sinon c'est un coup à ce retrouver avec plusieurs mois d'immmobilisation car on va de surprise en surprise en démontant le moteur (sans compter le budget qui peut ne pas suivre parce qu'une pièce coûteuse non prévue est à changer). Si on a un second bloc on peut prendre son temps...
pareil, c'est plus judicieux parfois
Encore faut-il trouver un bloc de Z32 TT à vendre. Je ne sais pas si ça se trouve ou si c'est une denrée rare.
(26-01-2017, 16:46:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Encore faut-il trouver un bloc de Z32 TT à vendre. Je ne sais pas si ça se trouve ou si c'est une denrée rare.

Chez Osaka JDM motors ou Buy JDM inc.

http://osakajdmmotors.com/fr/moteurs-et-...dm/nissan/

Jdm Nissan engines

Jdm Nissan 300zx VG30DETT Engine 300zx Twin Turbo Engine Manual Transmission z32

JDM NISSAN 300ZX TWIN TURBO VG30DETT ENGINE 300ZX TWIN TURBO UPGRADED TURBO VG30
Big Grin Faut mettre un RB26 Big Grin
un sr20det bien tapé, pour moins cher qu'un vg30, aussi fiable, plus de palce, plus léger Sac

déconnez pas, ya pleins de swap sr20 dans des 350z Sac
Pourquoi je devrait me prendre la tete a trouvé/stocké/refaire un vg30dett quand le mien va bien ? LOL

Surtout que entre l'achat et les FDP et de douanes pour en acheter un autre j'ai de quoi forger le mien a l'aise si besoin était quoi LOL

Sa serais un bloc a pas chere qui se trouve easy et j'aurais la place je dit pas mais on en est loin .


Quand au swap, joker LOL
Vu le couple et la puissance que tient et sort un vg30dett, il y a de quoi faire laaaargement .

Et puis, en plus, there is no replacement for displacement Mr Green
sort moi un vg30 qui a 600cv+ en twinturbo?

ah ba t'en trouve pas, ya pas de place Big Grin
Tu rigole ? Rolleyes
Nan parce que sa se trouve sans trop de probleme Wink

Regarde ce qu'a sorti z1 motorsport en twin avec les turbos a leurs emplacement stock et si sa ne suffit on peut toujours les déplacé :

https://www.youtube.com/watch?v=t6YxDcFB594

Sans compté que des efr 6758 c'est pas trop gros et largement suffisant en plus .
t'as vu le budget englouti pour 'ça' ? LOL
Ben quoi ? Sac

Perso je m'en tape j'ai aucun interet a allez tapé 600+ cv, il y a déja en se moment de quoi se faire peur avec ce qu'elle sort et a 1.2 elle marché carrément mieux encore (500 grammes de plus sa aide Sac ) .
Donc comme je ne joue pas a qui a la plus grosse, juste finir de libéré le bloc et upgradé gentiment les turbo au passage en gardant les turbos oem sa me conviendra amplement .
Surtout que je compte tourné a l'e85, ce qui devrait en plus me permettre de sortir plus de cv .

Donc en gros, ce que j'aimerai, c'est collecteurs AMS, donwpipe 3 AMS, testpipe 3 to 2.5, rebuild des turbos avec butée 360 (et voir ce qu'il y a de dispo pour la turbine d'admi), un BC et une gestion sur mesure 98/e85 .
Et a se moment la faudra voir si sa suit toujours en admi single ou si je doit passé en twin .
(26-01-2017, 17:46:44)boyou2 a écrit : [ -> ]un sr20det bien tapé, pour moins cher qu'un vg30, aussi fiable, plus de palce, plus léger Sac

déconnez pas, ya pleins de swap sr20 dans des 350z Sac

Après tout, c'est déjà les mêmes freins qu'une S14, pourquoi pas taper son moteur aussi hein Sac
Je ne downgraderai pas ma voiture .
Si jamais je devait la swappé un jour se serait avec un vh45de coiffé d'un weiand 8-71 par exemple Sac
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