Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
merci benji je vais continuer ma recherche
bonne continuation
a+
Yop, des ptites news :


[Image: forum1qd7.th.jpg]

Donc, cache-culbu Civic R EK9/Integra R DC2 et soufflet de levier de vitesse Civic R EK9/Integra R DC2

Smile

...
jolie Wink
ton cache culbu se monte pas sur un D14??
WainlaiN a écrit :ton cache culbu se monte pas sur un D14??

:P :P :P :P :P :P Eh eh, bien joué ;-)

En effet, fini l'ej9 !
vite vite les tofs mon benji !!!!!

l'ej9 tu l'as vendus avec tt tes pieces ou bien tu va tous remonter sur l'ek4??
J'ai remonté la lip Mugen, reste la calandre EK9, lip arrière, aileron EK9.
J'ai les Rota C10 en 16", et les 15" d'origine pour le circuit probablement (avec des ptits A048 ou des Toyo R888).
Je monterai la calandre quand je tenterai de placer la boîte Mugen d'itr.

Pour la lip arrière, j'attends d'avoir placé la ligne de mon choix (comme ça, la découpe se fera à ce moment). Et tant que la lip arrière n'est pas montée, j'attendrai pour l'aileron d'ek9.

Sinon, j'attends 2 colis encore :P

Je ferai un topic une fois un peu de matos arrivé ;-)
haha bon ya plus qu'a attendre sa me fait bien plaisir qure tu l'ai trouver en cette civic avec un vrai moteur!!
Yep :-) Une phase 2, noire en plus !!!

Donc, extérieurement, on ne verras pas la différence (à part les tambours qui ont laissé place à des disques).

J'attends un embrayage ACT, volant moteur allégé ACT, disques avant et arrière Stoptech.

J'ai déjà des plaquettes avant Ferodo DS2500 en attente des disques :-)

Après ça, j'hésite entre une ligne ou une carto HRED/Mugen. La carto ne sera vraiment efficace qu'avec une bonne ligne, c'est vrai. Mais j'hésite quand même.

Ah oui, j'ai donc les TEIN Superstreet avec Uppermounts, la barre TEIN avant d'itr et je placerai aussi l'edfc de l'itr !

Je pense que je n'ai rien oublié.

Voilà voilà !

Benji
j'te parle plus, je suis jaloux!!! Sac
Phase 2 et en plus noir !! Shock Shock
Oui, la folie, quand j'ai appris ça, j'étais fort zen comme on peut s'en douter :]
Hop, soufflet monté !

[Image: img3288ys3.th.jpg]
[Image: img3291ps2.th.jpg]

Ptite photo parce que je trouve la jante trop terrible comme ça !

[Image: img3283rm4.th.jpg]
[Image: img3286dp3.th.jpg]

!
nikel !!

en tous cas les siege de phase 2 c'est tous caca :]
:-) Ils sont cmt ceux de phase 1 ? C'est vrai que l'idéal, c'est un pti Recaro, mais bon...
c juste l'interieur du siege qui change il ont des motifs rouge!
Ok ;-)
kimken a écrit :nikel !!

en tous cas les siege de phase 2 c'est tous caca :]
pffff
mais non, c'est plus jolie, t'a pas de gout :roll:
T'as donc revendu ton ej9 et acheté une EK4 et une FN2?

y'en a qui se font plaisir :-D
Moi une ek4, my father a revendu sa Teg pour une FN2 ;-)
Pppfff, ma commande ACT est bloquée depuis une semaine à la douane, qu'est-ce qu'ils foutent ???? :x :x :x
L'EJ9 était déjà super jolie, alors la en remplacant par l'EK4 avec le B16 c'est une tuerie ! Twisted
Merci :-)

Sinon, je suis à la recherche d'un collecteur et d'une ligne. Et je ne sais pas quoi prendre Cry Le cat-back HKS Silent Hi-Power me tentait fort, mais sa garde au sol réduite est un problème Confused Elle était bien car son diamètre est de 55mm.
Le collecteur 5Zigen a une sortie en 50, un peu juste non ?
Je pensais à un collecteur sortie 60 avec ligne en 55.

Ah oui, il ne faut pas que la ligne soit trop bruyante Confused

Si je ne trouve pas mon bonheur, je me dirigerai vers du sur mesure.

Merci pour votre aide,

Benji
2 petites photos :

[Image: img3321xa8.th.jpg]
[Image: img3326oe5.th.jpg]
Toujours pas mon colis Evil

En attendant, j'ai commandé une vraie calandre d'ek9.

++

Benji
Benji...tr, je pense que la fujitsubo legalis r est dans ce que tu recherche, discrete, peut bruyante, garde au sol corecte.
diamètre 57mm interne pour ek9, pour ek4 le début de ligne est en 50 (juste la bride qui se raccord au collecteur)
si tu veut des infos, photos et vidéo n'ésite pas j'ai tout ça Wink
ouai Fujitsubo c'est de la balle fonce !!
J'ai un très bon site si tu veux
Benji...tr, salut regarde maintenant ton ek4 et mon ek4 elle serons différent
[Image: poyo081mt3.jpg]
Terrible !!!! Il y a quelques temps, j'hésitais à les prendre aussi. Le résultat est superbe, bon achat :-)

saco, mijy_, merci pour votre aide. Je vais regarder un peu de ce côté ;-)
Bon, la douane me réclame une preuve de payement pour la commande ACT, pfff Evil

La calandre est partie et j'ai choisi mon setup échappement !
Je me dirige vers un collecteur J's Racing, décata réglable Omni-Power et cat-back Tanabe Concept G (tant pis pour le diamètre de 60mm, ça me prend trop la tête Evil, et je ne suis pas chaud pour du sur mesure).

Sinon, j'ai tenté de placer la boîte Mugen d'ITR. Perso, j'aime bien ce qui se met bolt on ou avec peu de modifs, mais ici, je ne suis pas motivé pour déplacer le radiateur, faire des pattes de fixation et autres. Donc, elle est partie vers son nouveau proprio, à savoir ***** Big Grin Wink

++

Benji

Anonymous

question stupide mais bon,je me lance.C'est comment la conduite quand on passe d'une ej a une vti???
Le b16 a t'il du couple a bas regime,a 50 kmh en comparant avec le d14,c'est kif kif,ou c'est mieux???
Niveau conso ca va ???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46