Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
ok, merci, c'est cher quand même, ok c'est de la qualité mais....
Enfin on va continuer à chercher car là... :no:
il me demande 170$ de port Shock c'est normal
Je voudrais savoir où a tu acheter tes rajout de pare choc et aileron d'ek9 ? et a quel prix?

montage facile ou y avait il des modifs a faire?
biban a écrit :Je voudrais savoir où a tu acheter tes rajout de pare choc et aileron d'ek9 ? et a quel prix?

montage facile ou y avait il des modifs a faire?

Salut,

Je les ai achetés à Chypre chez www.axessoracing.com. Pour le prix, je ne sais plus te dire exatement, mais je pense que c'était 500 livres chypriotes pour le rajout Mugen, rajout ek9, aileron ek9 et calandre ek9 (imitations). Avec la peinture et le shipping, attention.

Aucune modif à faire. Je suis juste un peu déçu de l'aileron arrière, trop fragile. Si vous voulez un conseil, mettez le prix pour un vrai Honda, vous ne serez pas déçus. Je comprends maintenant pourquoi les pièces Honda sont si chères.

mijy, non non, pas possible. J'ai eu 40$ de shipping.
lol et 500livres chypriotes, ca donne quoi ? Big Grin
J'arrive après déjà quelques réactions, mais moi aussi j'ai un mot à te dire : elle est sublime ta Civic !
Que de bon gout ! Les jantes, le style général. Belle inspiration et bien joué de ta part Wink
Voici des photos de la voiture, une EJK9 :]

[Image: 1222281ia2.th.jpg]
[Image: 1222282vx9.th.jpg]
[Image: 1222286dt5.th.jpg]
[Image: 1222293sm6.th.jpg]
[Image: 1222294ln7.th.jpg]


J'attends vos réactions Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Gavage !

:lov:

Ca te va ?
powaaa elle claque !!!

Perso je la poserai un peu plus au sol, et mettrais les feux avant à fond noir Big Grin Big Grin
Shock Magnifique
Les lugs nuts ressortent bien sur les jantes Wink, j'adore
AAAAAAAAhhhhhhhhh quelle beauté !!!!!!!!!!!!
tout simplement sublime !!!

Ou est ce qu'on peut trouver des C10 comme les tiennes ??
Pour ces ROTA, Cartech.be, rarerims.co.uk Wink Wink
cartech est sympa, compétent, pas trop cher et a du stock Wink
elle déchire comme ça Benli, je n'aurais jamais cru qu'elle en jetterait à ce point... Shock
Félicitation, elle est magnifique 8)

Quels sont tes futures modif, maintenant qu'elle est estéthiquement terminé Confused: :P
Ma réaction , combien lol!!!!!

Nan sérieux elle est terrible!!
Timothée, HeyCarlo, Vagma, tOÄn, merci à vous ;-) ;-)

Toan : elle était plus basse de 1.5 avant mais je touchais pas mal Confused Confused Et les feux avant noirs, why not ;-)


MOUSS, merci mon pote ;-) Maintenant qu'elle est finie, je vais pouvoir me concentrer sur mes études LOL
Sinon, ce sera tout. J'aurais bien voulu mettre un CAI, mais la Belgique est la pays des pluies, donc j'abandonne...
Si je devais faire quelque chose encore dessus, ce serait installer une boîte plus courte !!!


ptitboy, merci mec ;-)
elle est parfaite et pour moi ca c est avoir du gout (usdm style ) j adore parfaite je le repete mais pfffffffffffffffffffffffffffffff :lov:
Mah elle très jolie !
Manque juste un pot d'echappement digne de ce nom et là c'est parfait.
Par contre moi je serai toi, je laisserai les phares tel quel.
Trop sombre sinon.
Merci Vin, merci beaucoup ;-) ;-)
Bianchi a écrit :Mah elle très jolie !
Manque juste un pot d'echappement digne de ce nom et là c'est parfait.
Par contre moi je serai toi, je laisserai les phares tel quel.
Trop sombre sinon.

Merci ;-)
Pour les phares, oui, c'est une de mes craintes aussi.
Un pot, il ne passera pas à cause de la lip arrière, il n'est pas pourvu d'une découpe pour une plus grande sortie.

Wink Wink
ah...Flûte alors !
Hum...fais une double sortie latérale :lov: idee
LOL LOL LOL Je peux dire adieu aux accel alors :]
Trés mimi

bravo à toi
Merci Le t*p ;-)
Benji...tr, merci, je vais les mailer car sur leur site 170$ de port.
Tu pourrais me donner le poids d'une jante Rota Circuit 10 avec le pneu dessus ?
Wink
Timothée a écrit :Tu pourrais me donner le poids d'une jante Rota Circuit 10 avec le pneu dessus ?
Wink

Je n'ai pas testé mais la jante en 16" pèse 6.9kg. Il y a plus léger, dont notamment les C8 et les slipstream ;-)
Les C8 font plus fragiles, tu trouves pas ?
Les slipstram, j'aime bien aussi, mais beaucoup en ont LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46