Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
salut,

Vraiment superbe cette EK4 Big Grin

J'aurais juste une question, je viens d'acheter les tissus de portes rouge pour mon ek3.
Faut-il démonter tout le panneau de porte ou l'élément comprenant le tissus s'enlève simplement ?
Et pour la colle, donc comme sur ton lien, il faut de la colle en spray c'est ca ?

Merci beaucoup Smile
Flavius424 a écrit :salut,

Vraiment superbe cette EK4 Big Grin

J'aurais juste une question, je viens d'acheter les tissus de portes rouge pour mon ek3.
Faut-il démonter tout le panneau de porte ou l'élément comprenant le tissus s'enlève simplement ?
Et pour la colle, donc comme sur ton lien, il faut de la colle en spray c'est ca ?

Merci beaucoup Smile




Pour mon eg6,a l'époque j'avais fais avec de la bombe néoprene en spray,et ca va tès bien. Wink
Merci à vous tous Big Grin

eg6-vti a écrit :
Flavius424 a écrit :salut,

Vraiment superbe cette EK4 Big Grin

J'aurais juste une question, je viens d'acheter les tissus de portes rouge pour mon ek3.
Faut-il démonter tout le panneau de porte ou l'élément comprenant le tissus s'enlève simplement ?
Et pour la colle, donc comme sur ton lien, il faut de la colle en spray c'est ca ?

Merci beaucoup Smile

Pour mon eg6,a l'époque j'avais fais avec de la bombe néoprene en spray,et ca va tès bien. Wink

Il faut démonter le panneau de porte et j'ai collé avec un spray également Wink
Ok, merci de vos réponse Smile

Je vais voir ca demain Wink
sympa la vidéo domage que le circuit d'abville est un poil petit Sad
Bon apres démontage du panneau de porte, je vois que l'accoudoir est fixé avec des genres de rivets en plastique qui sont fait a chaud...
T'avais la meme chose ? oO car la pour enlever l'accoudoir, ben faut cassé ses genre de rivets, doit y'avoir une autre solution...

Mais je t'envois un MP plutot car je suis en train de poluer ton topic Big Grin
Avis aux amateurs, je mets en vente ma Civic Wink

--> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=173818

++

Benji
Tu t'en sépare pour passer à quoi benji ?
Je vais me tourner vers une EVO, j'ai envie de goûter aux 300ch+ (voire 400 qui sait...) Big Grin
Une belle épopée coco ! Yes
Wink Wink
une page se tourne

je viens de voir ton annonce et le prochain proprio ne sera pas déçu tantôt par la voiture et aussi par les pièces mais surtout par le prix, qui pour moi carrément pas chère

même moi je foutrais ma Ek + chère LOL

En tout ta voiture j'en suis sur ne va pas rester en vente bien longtemps
Merci mon pote Wink
Benji...tr a écrit :Je vais me tourner vers une EVO, j'ai envie de goûter aux 300ch+ (voire 400 qui sait...) Big Grin


Niveau conso ca va te changer aussi... Confused J'en connai une (evo7) quasi stock qui fait du 70l/100 sur circuit.Sinon perso pour moi ma préférée c'est l'evo 6! :lov:
Oui c'est clair que c'est un autre monde là aussi, mais son utilisation sera en rapport aussi Smile
De toute façon, je ne l'ai pas encore et j'ai toujours l'ek4 Big Grin
super auto , super taro, ça donne presque envie Smile

bonne suite pour l'évolution, un autre monde...
un tour en carrosserie et elle est nickelle

Bonne vente l ami Wink

c est pas cher du tout mais garde la jusqu au temps ou j ai fait ma carto Big Grin
Lol Smile Dépêche-toi de faire la carto alors ! Smile
Très bonne caisse et super prix, bonne vente alors Wink
Ca va partir vite à mon avis Smile
Dommage que j'a dejà mon EK4 sinon te l'aurias surement prix
Bonne vente Wink
Bonne vente à toi Benji ! voiture au top sur tout les points ! à acheter les yeux fermés Wink
Bonne vente benji et fait toi plaiz avec ta future caisse si c'est une evo bha nikelvet puis pour la conso osef LOL
Ben j'ai vendu mon eg6 y a 5 mois et j'ai une evo depuis 5 mois tu vas adoré Big Grin
Elle me botte bien ta civic l'ami... J'attend que le del sol parte et si elle est pas vendue je reviendrai vers toi... En plus on habite pas si loin... Arf :-S
Bon bah en fin compte je te la prends ton EK4. Elle me donne trop envie lol
Ya plus qu'à se mettre d'accord pr les pièces que je prendre en plus
J'attends ton mail
J'ai hâte de la recup 8)
Bon bah c'est pas moi qu'il l'aura Cry
Confused tu l'aurais mis en vente ya un mois , je l'aurais prise de suite Cry (noir en plus :P ) maintenant j'ai acheté mon eg6 (rouge Confused ) plus de sous...
Cry

Sa va pas trainer a mon avis , si elle est pas déja vendu!!!! Wink
ouep elle est dejà vendu a un mec plus pres que moi de belgique
Suis degouté Cry
trop fraiche ton ek ! bravo
Ben fallait pas traîner les mecs, c'est clair une Civic dans cet état, à ce prix et avec un équipement de QUALITE, je ne comprends même pas comment on peut hésiter.
Alors on perd du temps et elle vous glisse sous le nez ...

Benji, tu as déjà la nouvelle ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46