Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
+1 rien a redire elle me plais bien cette jap
comment tu fais pour garder ton collecteur avec de bien belle couleur ??

Moi il devient tous moche avec le temps Cry

Sinon comme d'hab fracture de la rétine Shock
Merci à vous Wink

Pour le collecteur, je ne fais rien de spécial, il est toujours trop chaud LOL Wink

News : commande de ressorts de soupape + coupelles Titane Rocket Motorsport Smile
c'est definitivement definitif je te parle plus!!

vu que tu va ouvrir ton bloc en meme temps met des aac d'itr!!
J'ai la carto HRED pour B16, je ne sais pas si elle est compatible avec des AAC d'itr Confused
et la gestion c'est celle de rocket MR ou pas?
Il n'est pas nécessaire de changer la carto en remplaçant uniquement les ressorts de soupape, enfin, il me semble !

++

Benji

EDIT : j'ai écrit à HRED pour avoir son avis concernant les AAC d'itr et sa carto.
Benji...tr a écrit :EDIT : j'ai écrit à HRED pour avoir son avis concernant les AAC d'itr et sa carto.

il devrait te répondre positivement car je lui avait déjà posé la question il y a qulque temps
super belle j'ai cru voir la mienne qui aurais ete refaite en noir
meme jantes meme gueulle à part l'aileron j'ai un spoon carbon
tres chouette et de tres belles pièces rien à dire à part
BRAVO
il va falloir que j'arrête de venir voir ta caisse, je deviens dingue à chaque fois...

Vraiment superbe et que du matos de folie.
kimken a écrit :comment tu fais pour garder ton collecteur avec de bien belle couleur ??

Moi il devient tous moche avec le temps Cry

Sinon comme d'hab fracture de la rétine Shock

Faut la sortir un peu plus souvent je pense ...
kévin eg a écrit :
kimken a écrit :comment tu fais pour garder ton collecteur avec de bien belle couleur ??

Moi il devient tous moche avec le temps Cry

Sinon comme d'hab fracture de la rétine Shock

Faut la sortir un peu plus souvent je pense ...

pour moi ou pour benji ?
à ton avis ???? C'est le tien qui prends une vieille couleur
Qui es-tu pour dire cela ? Je roule avec tous les jours de l'année...

Sinon, les AAC d'itr chez Honda ---> environ 1000€ HTVA ... ILS SONT FOUS ???!!!!
ba moi le probleme je roule peut!
kévin eg, donc on gros moin tu roules, moins collecteur collecteur est jolie!


Sinon Benji...tr, regardes les annonces il y en a de temps en temps pour 250 300euros!
t'es pas pressé c'est hiver ?
Je suis relativement pressé vu que je compte monter les ressorts en janvier et si je dois commander, ben, je n'ai pas trop envie de l'avoir dans le *** Confused

Ciao mon pote,

Benji
Ca ne vaudrait pas le coup de passer en AAC RM22 vu que tu va avoir les ressorts et les coupelles ?
vis a vis de celui d'itr qu'apporte les rm22?
En fait, je ne recherchais pas de perf, juste fiabiliser. Puis, on m'a tenté avec des AAC d'ITR... C'est vrai que, vu que les AAC du B16 seront retirés pour installer le matos RM, pourquoi ne pas mettre des autres AAC en même temps. Mais voilà, j'ai la carto Hred/Mugen.
Je me suis donc renseigné chez HRED pour savoir si sa carto allait toujours être valable avec ces AAC et il m'a répondu que oui et qu'il pouvait faire un petit update sans souci.
Pourquoi ces AAC ? Car ils sont un peu moins softs que ceux de VTI et que leur installation ne réclame quasi rien, à part une carto revue (ce qui n'est pas un souci).
Et je viens de trouver des AAC d'ITR, je vous tiens au courant !
ba si ta trouver pour pas chère fonce alors Wink

mais si tu aurais pas eu la carto
la question rm vs itr aurais pu se poser!

sa serai bien que piv nous en dise plus dessus!
d'aprés ce que m'avait dit chris le kit rm22x c'est vtec a 4400, ruptueur a 10 000 trs et gain de 50 cv par contre il y a un gros taff sur la culasse Confused
Kim a écrit :d'aprés ce que m'avait dit chris le kit rm22x c'est vtec a 4400, ruptueur a 10 000 trs et gain de 50 cv par contre il y a un gros taff sur la culasse Confused


50 c.v! Shock c'est énorme quand même!
Heuu ouai 50cv avec ITB et B18...sur B16 meme avec une prepa poussé je dirai un bon 200 moteur serait deja pas mal, et y'aura deja eu du taf !! ^^


Sinon le Kit RM , meme si c'est une prepa plus pointu que de poser de "simples" AAC ITR , reste assez souple pour une conduite quotidienne, la reprise est plutot bonne a mi-regime pour les relance , et dans les tours , j'en parle pas! Ca grimpe !! :P


A voir Benji , mais avec l'equipement que tu as a coté , ca pourrait faire un bon set-up Wink


Malgré tout , les AAC ITR sont deja un bon uprgrade et une fiablilité sure ^^
Si je n'arrive pas à prendre les AAC dont j'ai parlé hier, je me renseignerai pour les RM Wink

Merci à vous !

Benji
Petite news : [Image: IMG_3594.jpg]

Et dimanche, j'irai chercher des AAC d'itr Big Grin
kimken a écrit :ba si ta trouver pour pas chère fonce alors Wink

mais si tu aurais pas eu la carto
la question rm vs itr aurais pu se poser!

sa serai bien que piv nous en dise plus dessus!

Dsl un peu lent a la detente et des reponses ont deja ete fournies juste en haut :]

L avantage des RM22 c est que tu n es pas "oblige" de travailler la culasse tu peux les mettre comme les ITR avec un plus gros rabottage de culasse sinon tu perds trop en compression dynamique, apres tu tireras partie de tes AAC avec un gros travail sur la culasse, conduit etc...
Piv a écrit :
kimken a écrit :ba si ta trouver pour pas chère fonce alors Wink

mais si tu aurais pas eu la carto
la question rm vs itr aurais pu se poser!

sa serai bien que piv nous en dise plus dessus!

Dsl un peu lent a la detente et des reponses ont deja ete fournies juste en haut :]

L avantage des RM22 c est que tu n es pas "oblige" de travailler la culasse tu peux les mettre comme les ITR avec un plus gros rabottage de culasse sinon tu perds trop en compression dynamique, apres tu tireras partie de tes AAC avec un gros travail sur la culasse, conduit etc...

Merci Wink
merci bienPiv,


bon ba il reste plus qu'a raboté la culasse et monté tous sa !!
De rien on est le revendeur RM en UK faut bien faire un peu de commercial LOL

Sinon si vous etes sur de votre montage il est recommande de rabotter la culasse de 1mm si elle n a jamais ete rabotter, ca te fait passer ton RV a 11.4, ca vaut pas des pistons haute compression mais ca coute carrement moins cher :]
pourqui 1mm?

sa fait pas un teu trop non ?

c'est cause d'un defaut de planeité ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46