Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
pigeolet a écrit :Hummm pas mal tout cela... je me laisserais bien tenté par un jeu de disques stoptech aussi..... Big Grin

LOL LOL LOL LOL C'est drôle, j'en ai pour ITR aussi !!! Ca alors !! :]

vivjapan, vtecspirit, merci ;-) Vivement le montage de tout ça en effet Twisted
1 semaine à la douane, restons zen, restons zen... Evil Evil Evil

Sinon, je vais peut-être prendre un pti filtre K&N et faire une arrivée d'air perso (dans un premier temps). J'en profiterai pour prendre un harness obd2b->obd2a pour pouvoir utiliser l'ecu d'itr que j'ai en stock (et y mettre une carto HRED).

++
j'avoue elle déchire ta caisse trop belle quoi en noire comme sa métaliser sa claque ta ek4 en plus sa doit bien mercher bonne continuation a toi. :P
Merci à toi ;-)
Enfin un signe de vie de la douane, réception la semaine prochaine si tout va bien !
Benji...tr a écrit :Enfin un signe de vie de la douane, réception la semaine prochaine si tout va bien !

lol cette douane de mort... moi je viens de leur mettre à l'envers, j'ai envoyé la mauvise facture appremment c'est passé tout seul LOL

Bonne réception mon pote Wink
T'as de la chance toi ! ;-)
Le colis a quitté la douane vendredi aprem, livraison demain donc !!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou fou fou
LE VOILA ENFIN CE COLIS J'S RACING !!!!

Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

[Image: img3388eo5.th.jpg]

[Image: img3389wd7.th.jpg]

[Image: img3390do6.th.jpg]

[Image: img3392rz9.th.jpg]

[Image: img3393jy8.th.jpg]

[Image: img3394bf4.th.jpg]

[Image: img3395ip9.th.jpg]

COMMENT IL EST TROP TROP TROP TROP TROP BEAU !!!! Shock Shock Shock Shock Shock Shock Twisted Twisted Twisted Twisted
C'est pour cela que la douane a garder le colis Big Grin
Benji...tr, hé mais j'ai déjà vu ce collecteur quelque part. LOL

Excellent choix. Wink

T'es passé par OOParts ou bien Nengun finalement ?
Tu as pris la ref pour EK9 ou bien DC2 (ça tombe c'est la même, j'ai pas vérifié) ?
Millencolin a écrit :C'est pour cela que la douane a garder le colis Big Grin

Clair ! :o :o Wink

Beo, j'ai pris chez VTEC Direct, que je conseille vivement !!!!

http://www.vtecdirect.com/online/page--s...plash.html

C'est la référence pour ek9 ;-)

Big Grin
c'est pas un peut chére la bas ???
Alors, déjà, le service est tip top. Tu as le vendeur en contact tout le temps, c'est vraiment très bien. Donc, perso, ça me pose pas de blem de débourser un petit peu plus.
En plus, faire transiter par UK te donne plus de chance d'éviter la douane (en tout cas dans mon cas) ! Donc, au final, tu récupères !

Puis, c'est bien plus rapide ici ! Tu commandes, la commande est envoyée. Le colis est parti 5 jours après ma commande !

Ensuite, j'ai eu tout ça moins cher que chez Nengun ;-)

Et en plus, la livre se porte bien ces derniers temps pour nous.

Donc, perso, je prendrai tout chez lui ;-)

Ah oui, j'ai acheté une barre arrière Mugen ! :-) Et le Fujitsubo est parti ce matin d'Angleterre !
No problem avec Vtec direct c est un tres bon partenaire et tres pro, c est contact au japon sont d une efficacite remarquable :P
Piv a écrit :No problem avec Vtec direct c est un tres bon partenaire et tres pro, c est contact au japon sont d une efficacite remarquable :P

+ 1 !! ce site est excellent au niveau du service et le vendeur est un vrai passionné : il avait préparé une DC5 au top et a une NSX 8)
Yes
saco a écrit :
Piv a écrit :No problem avec Vtec direct c est un tres bon partenaire et tres pro, c est contact au japon sont d une efficacite remarquable :P

+ 1 !! ce site est excellent au niveau du service et le vendeur est un vrai passionné : il avait préparé une DC5 au top et a une NSX 8)
Yes

C'est plutôt l'inverse il me semble ! Big Grin
Benji...tr a écrit :
saco a écrit :
Piv a écrit :No problem avec Vtec direct c est un tres bon partenaire et tres pro, c est contact au japon sont d une efficacite remarquable :P

+ 1 !! ce site est excellent au niveau du service et le vendeur est un vrai passionné : il avait préparé une DC5 au top et a une NSX 8)
Yes

C'est plutôt l'inverse il me semble ! Big Grin

lol ah bon ?! je croyais avoir vu son integra à vendre :o enfin en tout cas c'est un bon gars LOL
Il avait une NSX R NA1 qu il a vendu avant la creation de vtecdirect, il a maintenant une EK9 qu'on devrais remapper dans pas longtemps :] et une DC5 (remap mais pas de suite). Preparee toutes les deux plus ou moins hardcore Wink

Voiloom :P
Piv a écrit :Il avait une NSX R NA1 qu il a vendu avant la creation de vtecdirect, il a maintenant une EK9 qu'on devrais remapper dans pas longtemps :] et une DC5 (remap mais pas de suite). Preparee toutes les deux plus ou moins hardcore Wink

Voiloom :P

Bazza allait se séparerde la DC5, elle était a vendre pendant quelque temps. Mais il a changé d'avis et c'est maintenant la voiture de sa copine.


les Specs du projets sont a suivre Big Grin

Spec we have planned:

Engine/Cooling/Exhaust:
J's Racing 66mm throttle body - installed
ARC Intake kit and elbow - on its way
Tracy Sports TS-05 ECU - ordered
Maxim Works Exhaust Manifold - ordered
Kakimoto Regu06R exhaust system (titanium tip) - ordered
Mugen Low Temp Thermostat - ordered
Mugen Fan Switch - ordered
Mugen Rad Cap - installed
Mugen Oil Cap - installed
Feel's Radiator

Interior:
Bride Brix II Half Leather seats - installed
Bride Mo Rails - installed
Takata 4 point harnesses x 2 - ordered
Takata Gel Pads x 4 - ordered
Backyard Special Harness brackets x 4 - ordered
Mugen Assist Meters
Mugen Steering Wheel - ordered
Works Bell Rapfix II Quick Release Hub + Short Boss - ordered

Exterior:
Varis Carbon Bonnet - ordered
Craft Square Carbon Mirrors - ordered
Ings Front Lip - ordered

Brakes:
Project Mu 4pot caliper kit (2 piece rotors) - installed
Endless grooved rear rotors
Project Mu Type NR rear pads - installed
Project Mu G-Four fluid

Suspension/Chassis:
Tanabe Sustec Pro 5 suspension with TEAS system - installed
JIC Magic Front Strut Brace - ordered
JIC Magic Rear Strut Brace - ordered
Feel's Circuit Bar - ordered
Carbing Rear Tie Bar - ordered

Update - 28/04/08


Comme vous pouvez voir cette DC5 va déchirer Twisted
OK ! nice Wink
mon salaud

j'te parle plus








Sac
Magnifique Benji!!!!! Yes
Ca c'est de la belle tuyauterie! Combien de temps tu as mis pour le recevoir?

tu dis que c'etait en douane? ca viens d'angleterre, ca arrive pas direct chez toi?
tof81 a écrit :Ca c'est de la belle tuyauterie! Combien de temps tu as mis pour le recevoir?

tu dis que c'etait en douane? ca viens d'angleterre, ca arrive pas direct chez toi?

Ca a mis un mois, avec 3 semaines à la douane Evil Evil
Ici, il venait direct du Japon, mais je ferai transiter par l'Angleterre avant. C'est ce que j'ai demandé pour le Fujitsubo qui est parti ce matin d'Angleterre Big Grin
Tu a pris quoi comme fujistubo ?
Dis moi pas la RM01A!!!
C'est sur Ebay VTec Direct ? Oops!
kimken a écrit :Tu a pris quoi comme fujistubo ?
Dis moi pas la RM01A!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOO. J'ai pris la Legalis au final, mais j'ai beaucoup beaucoup hésité :o :o :o Tof81 a pris la RM01A, il viendra me narguer Evil Evil Wink

Beo : http://www.vtecdirect.com/online/page--s...plash.html pour le online store :!:
Merci les gars. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46