Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Tu peux aussi le faire avec de l'alcool isopropylique, moins mordant que le white spirit. Wink
je ne connais pas du tout, c'est quoi de l'alcool isopropylique ? et où peut-on en trouver ?
merci d'avance Wink
En pharmacie.

On l'utilise beaucoup pour nettoyer les plaques de silicium des circuits électriques.
Cen'est pas du tout mordant et ça fait partir tous les résidus de "collant" ...

C'est un alcool légèrement gras.
Beowulf, merci Wink
elle donne vraimùent tes rotas en 16" Yes

elles sont vernies ou pas ?
Oui, je pense ;-)

Voici la photo au final :


Wink
C'est plus simple et donc plus beau comme cela Wink
POur le white spirit ne vous fatiguez pas, il existe des déttachants spéciale colle et goudrant pour carosserie pour 2/3€ qui ne sont pas agressif du tout pour la carosserie.
shogun power, l'alcool iso c'est parfait pour tout ça, y compris décoller un sticker sur une vitre. Wink
Voici la voiture avec les jantes montées (oui je sais, elle est haute...)

JE L'AIME !!!

Big Grin Big Grin Big Grin
SLENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!! Yes
Cool ! C'est des 195 les pneus ?
comme sa deboite avec le noir!!
il manque plus qu'un leger rabaissement et sa sera le top
MERCI !!!!

Beowulf, yep, du 195/45/16, Eagle F1 GSD3.

kimken, yep, en effet. Des ptis TEIN sont en projet.

Niveau tenue de route, c'est le jour et la nuit Shock Shock
Sympa, par contre elles sont bronzes ou Grises ?

Vivement un ptit rabaissement, sinon on dirait la meme que Maxvtec...
vivjapan a écrit :SLENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!! Yes

Les mecs, le Mask est parmi nous ! LOL
e-breed a écrit :Sympa, par contre elles sont bronzes ou Grises ?

Vivement un ptit rabaissement, sinon on dirait la meme que Maxvtec...

Bronze et sous certains angles et sous certaines lumières, grises.

Mais elles tendent beaucoup plus vers le bronze en vrai.
c vrai qu'a premiere vu le bronze est leger peut etre il ressort pas assez sur une voiture noir contrarement a une civic blanche comme moi par exemple ^^

c'est su que tu dois tenir le pavé lol avec les goodyear c'est vraiment du bon
Benji...tr a écrit :
e-breed a écrit :Sympa, par contre elles sont bronzes ou Grises ?

Vivement un ptit rabaissement, sinon on dirait la meme que Maxvtec...

Bronze et sous certains angles et sous certaines lumières, grises.

Mais elles tendent beaucoup plus vers le bronze en vrai.

Sur l'EK Mugen elles sont gold alors ?
non chez rota c'est le full sport bronze qui se raproche du bronze mugen d'apres ce que j'ai compris
kimken a écrit :non chez rota c'est le full sport bronze qui se rapproche du bronze mugen d'apres ce que j'ai compris

Mais la qualité et le rendu ne sont pas bons du tout m'ont-ils dit.


Sur l'EK Mugen, ce sont des vraies Mugen, leur bronze est différent.
a ouais pourtant sur les tof c'est celui qui rendaient le mieux!!!

pourtant c'est des rota la qualité doit suivre un minimun c vraiment louche tous sa!!!
kimken a écrit :a ouais pourtant sur les tof c'est celui qui rendaient le mieux!!!

pourtant c'est des rota la qualité doit suivre un minimun c vraiment louche tous sa!!!

La qualité à l'air là, apres ce ne sont effectivement que des copies, faut pas trop en demander...
kimken a écrit :a ouais pourtant sur les tof c'est celui qui rendaient le mieux!!!

pourtant c'est des rota la qualité doit suivre un minimun c vraiment louche tous sa!!!

Oui je sais bien, je pensais la même chose, mais 3 revendeurs Rota, dont l'usine, m'ont dit cela.

e-breed, la qualité est plus que présente, et je rappelle le prix, avec l'envoi :
564€.......
lol pourquoi il change pas leur produit si meme l'usine n'est pas satisfaite lool

dire que des rota sont de simple copie c faut il y a une certaine qualité et en plus ce sont des jantes legeres on peut dire c'est de la bonne copie ^^
kimken a écrit :lol pourquoi il change pas leur produit si meme l'usine n'est pas satisfaite lool

dire que des rota sont de simple copie c faut il y a une certaine qualité et en plus ce sont des jantes legeres on peut dire c'est de la bonne copie ^^

Elles sont legères de part leur conception après de là à dire que ce sont des jantes competes solides, ici n'est pas le sujet... Wink

edit: Ok elles sont utilisées pour le Philippine National Touring Car Championship ... Mr Green
tres belle avec ces jantes
je voulais voir ce que rendaient les circuit 10 sur une ek noire bah j ai vu
et j'adore!!!

il me faut les memes Ouinn
Suzuki Man, Mr Green Merci ;-)
Benji...tr, tu compte la rabaissé de combien?
Sur mon ej9 g des rota slipstream mais j'hesite encore dans les choix pour le rabaissement!
-30 / -35 / -40 Tel est la question??????????
vivjapan a écrit :Benji...tr, tu compte la rabaissé de combien?
Sur mon ej9 g des rota slipstream mais j'hesite encore dans les choix pour le rabaissement!
-30 / -35 / -40 Tel est la question??????????

Ah, bonne question. Pour l'instant, je ne sais pas mais les Super Street sont "rabaissables" jusqu'à -49mm, mais je ne sais pas si le ressort est toujours en contact avec ce setup. Je verrai, mais j'espère le plus bas possible en gardant une précharge car j'ai pas moins de 9cm entre l'aile et le pneu :P

Je pense avoir les SS pour fin juillet.

Tu penses prendre quoi ?
Heu...rassurez moi, vous ne comptez pas les rabaisser de 40mm et plus Shock . Il faut rester homogène. Benji, d'origine l'ej9 est a combien de centimètre du sol?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46