Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
bien joué les TEIN sa rigole plus ta voiture va etre collé a la route !!
j'attend de voir les tof des lames et des fixations juste pour voir !
Benji...tr a écrit :Voici les TEIN, montage demain Big Grin Big Grin

Ce sont donc des TEIN Superstreet, les mêmes que pour les CTR Ek9 :-)

[Image: 1181898il3.th.jpg]
[Image: 1181899yq5.th.jpg]
[Image: 1181900ue6.th.jpg]

Rahhh c est beau....... ca t est revenu a cb???

Bon choix
Nickel nickel !!!!Bon montage demain!!! Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésite pas!!!
Merci à vous les mecs ;-)
Pour patienter en attendant les pièces, je remets ceci :

[Image: civicnoirjdm29md.jpg]

Avec donc le spoiler arriere, le spoiler Mugen et l'aileron (pas la même jupe, pas d'antibrouillard et phares avant plus clairs).

RRRRAAAAAAAHHHHHHHH :lov: :lov: :lov:
Super Benji, je suis très content pour toi, elle va faire mal aux yeux ton EK une fois toutes ces pièces montés Twisted
Félicitation pour tes achats 8)
MOUSS a écrit :Super Benji, je suis très content pour toi, elle va faire mal aux yeux ton EK une fois toutes ces pièces montés Twisted
Félicitation pour tes achats 8)

PAs mieux que mon Mouss LOL . Que du bon en perspective Wink . La ek en photo est superbe, si tu parviens a t'en approcher je pourrais dire que tu as la plus belle ej9 que je n'ai jamais vu. Ps: si un jour tu achète une ek4 tu pourras reprendre tes pièces de carosserie. :roll:
Merci à vous deux ;-)
Voilà, les suspensions sont installées, enfin !! Je suis à -2 (pour une ek9). En réalité, sur l'arrière, je ne passe qu'un doigt, et à l'avant, j'en passe deux.
Donc, je rabaisserai un peu l'avant pour bien harmoniser l'ensemble.
Niveau look, c'est génial Big Grin
les fotos les fotos!
C cool pour toi , Big Grin elle a du changer de look la ek?
J'essaierai de faire des photos demain.
Sinon, oui, le look est changé un peu. Mais on ne la reconnaîtra plus une fois les pièces en attente montées Big Grin
Benji...tr, les barres anti-roulis EK4 sont adaptables sur EJ9 ?
Comme ça t'auras le même chassis. Wink
Aucune idée, je vais me renseigner ;-)
T'as déjà les BAR ?
Les BAR ? Non, je n'ai rien à part les suspats niveau chassis. Je ne sais pas trop ce qui peut passer sur une ej9, à cause de l'admission.
Ah oui en effet, et la BAR sup avant de l'ITR de ton père se monte pas ? Vu qu'il vient de la changer. Wink
Eh eh, on a essayé, mais ça ne passe pas ;-)

Merci ;-)
Arf c'est dommage ... faut une coudée alors. Mais laquelle ... Confused
Je ne ferai pas de piste, donc ce n'est pas trop grave si je n'en ai pas Wink
Voici des photos faites en vitesse.

Je vais descendre l'avant, qui est un poil trop haut encore.
c beau mon ptit
j'acroche grave!!
Si le soleil revient, je sauterai sur l'occasion. Je vais essayer de trouver aussi un plus bel endroit ;-)

Merci ;-)
Benji...tr a écrit :Je ne ferai pas de piste, donc ce n'est pas trop grave si je n'en ai pas Wink

Ben c'est un peu dommage alors avec des suspattes de ce gabarit ...
L'itr est là pour ça. Puis, les freins et le moteur ne sont pas adaptés ;-)
Vraiment tres belle comme ca!
Tu est a moins combien de l'AR?
bone continuation
Je suis à -2... LOL En réalité, j'ai gagné au moins 7cm ;-)
Benji...tr a écrit :Je vais descendre l'avant, qui est un poil trop haut encore.

+1

mais laisse les un peu se tasser et fini les reglages apres.


ca rend super sur ton EK !! la p'tite touche qui lui manquait

bravo
Merci ;-) Oui, tu as raison, je vais tenir à l'oeil la hauteur, merci ;-)


Sinon, mon contact à Chypre m'a écrit tout à l'heure. Les pièces seront envoyées la semaine prochaine, retard dû à la guerre au Liban. Il m'a aussi dit que je serai ravi de la peinture Big Grin Big Grin
comment ca ta gagné 7 cm??
A quel niveau
vivjapan a écrit :comment ca ta gagné 7 cm??
A quel niveau


Si je ne me trompe pas Benji (il confirmera ou pas) à gagné 7 cm au niveau du passage de roue arrière avant il avait 9 cm et après le montage des Tein(réglé d'usine a -2cm) il ne reste que 2 cm.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46