Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juliusdesigns, Vraiment belle ta prépa Shock

Tu sais ou on peut trouver des downpipe pour EG sans les modifié?
vivjapan a écrit :Juliusdesigns, Vraiment belle ta prépa Shock

Tu sais ou on peut trouver des downpipe pour EG sans les modifié?
je pense que si tu cherche du 2.5 t'aura pas de soucis mais pour moi en 3" ca a été galère !!
Citation :je pense que si tu cherche du 2.5 t'aura pas de soucis mais pour moi en 3" ca a été galère !!

C'est pour ca que tu a du la rallonger?
oui Wink
vendue?
Semarre LOL LOL LOL
freins montés et purgés, carto chargée, le bloc tourne rond, pression d huile stabilisée a 5 bars a froid...... mais plus d'essence LOL LOL

me reste a fignoler tout bien les branchements a l'intérieur (manos etc...) a bien attacher toutes les durites et les fils ds la baie moteur... et VIAAAAAAAAA !!!
comptant que sa avance c'est bien sa
bientot le rodage LOL le plus dure mdrrrr
adelion a écrit :comptant que sa avance c'est bien sa
bientot le rodage LOL le plus dure mdrrrr
c'est clair !!!
une petite video s'impose des que tu la prends
c''est toi jéjé de marseille ???

alors tu le prend mon sub ou pas ???
hardrive a écrit :c''est toi jéjé de marseille ???

alors tu le prend mon sub ou pas ???
racolleur LOL
hardrive a écrit :c''est toi jéjé de marseille ???

alors tu le prend mon sub ou pas ???

oh sa date, non fini la sono et tout pour moi, parcontre ta honda marche bien a ce qu'il parait, jaimerais testerai contre toi si sa te dis ??
Juliusdesigns a écrit :freins montés et purgés, carto chargée, le bloc tourne rond, pression d huile stabilisée a 5 bars a froid...... mais plus d'essence LOL LOL

me reste a fignoler tout bien les branchements a l'intérieur (manos etc...) a bien attacher toutes les durites et les fils ds la baie moteur... et VIAAAAAAAAA !!!

terrible !!!!!!!!
a quand une vidéo et des tophs de la voiture montée???
très bientot !!!!

mais une video en rodage..... ca sert a rien !!
sisi une video en rodage ca montre qu'elle roule.... c'est si rare LOL LOL LOL


doigts dans tes fesses djus..... LOL
cono va! T'inquietes tu sera un des premiers a la voir en live!!
jeje13013 a écrit :
hardrive a écrit :c''est toi jéjé de marseille ???

alors tu le prend mon sub ou pas ???

oh sa date, non fini la sono et tout pour moi, parcontre ta honda marche bien a ce qu'il parait, jaimerais testerai contre toi si sa te dis ??


tu veux trop tirer avec tous le monde toi! LOL
le tct il pourra toujours s'accrocher là .. Faudra pas espérer grand chose ...
panta83 a écrit :le tct il pourra toujours s'accrocher là .. Faudra pas espérer grand chose ...


c'est clair! la ya de la vrai piecette c'est pas du bricolage! LOL le prend pas mal jéjé g envie de faire chier aujourdhui! Twisted
mais je parlais pas de julius mais de hardrive, je sais pas si vous aussi , quand jai dis il parait qu'elle marche bien ta honda c'est pour hardrive, celle de julius roule pas encore, c'est de lui que vous parlez ??
good news tout ça !

content que ça tire a sa fin ....

courage c'est quasi fini Big Grin
jeje13013 a écrit :mais je parlais pas de julius mais de hardrive, je sais pas si vous aussi , quand jai dis il parait qu'elle marche bien ta honda c'est pour hardrive, celle de julius roule pas encore, c'est de lui que vous parlez ??

au fach elle est pas pret de rouler encore celle de dju LOL
qu est ce qu il me veut le gay en voiture de garçon coiffeur la? LOL
fait pas trop le malin sinon je t'envoie jeje de mars


il va te troué avec son tct LOL
julius est trop puissant pour moi
combien de kilometre tu compte faire pour le rodage ?
1000 kms a la minerale, puis vidange et encore 1000 avec de la semi synthese , ensuite full synthese, encore 500kms sans trop taper et apres POWAAA
bien roulious