Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yQnnou a écrit :Ta des photos de ta civic en stock ?
remonte un peu les pages coco Wink
J'ai eu le temps de lire les 36 pages avant. Les photos que j'ai vu mon beaucoup plus, comme ton projet.
Se que je cherche a voir c'est des photos du compartiment moteur et de l'extérieur en bonne qualité.

Sinon, je suis aussi possesseur d'une EG6 mais je n'ai que une ligne et un CAI, le turbo c'est pas mon truc. Mon projet sa serait de faire une EG avec moteur K20A + prépa tout en restant en atmo. Le rêve ^^.
ok je t'en posterai qq unes nouvelles Wink
up: gros freins commandés

downpipe en cours de modif

elle va très bientot rerouler Big Grin
Beaucoup de beau et de bon boulot sur ton eg: chapeau :!:

Bon Courage A Toi.
GT30RS ??
Elle met le feu cette caisse quand meme..... Sac Sac


comprendra qui pourra c'est a dire ... 99% des gens sur se post vu que se sont que les meme....


LOL
LOL
LOL



bizOO


Sac
mdr !!!

thanks !!

nan T04E AR50 pour charger un peu plus tot que le turbonetics, collecteur inox, et je change la position du turbal donc j'inverse tout.

pour les freins c'est heu.... GROS Big Grin
CT quoi les spé du turbonetics ? il chargeait quand ?
C'était un T3/T4 AR63 , il chargeait au VTEC c a dire 5200rpm pr moi Wink
Juliusdesigns a écrit :C'était un T3/T4 AR63 , il chargeait au VTEC c a dire 5200rpm pr moi Wink

Salut Wink

Pour ton turbo il chargera à combien ???

Parce que moi je suis actuellement entrain de faire des recherches pour D16Y8 avec une prépa à 300whp environ à l'arrivée en safe à 0.7bar environ.

Comment tu dimensionne ton turbo ?

Y'a t il une formule de calcul ? merci d'avance Wink
oula il y a une tonne de paramètres pour le choix du turbo mais je suis pas un grand spécialiste la dedans... d'autres sauront très certainement mieux te répondre que moi (zorbek, menfou, .... ) mais pour ma part sur B series le top c'est du GT30R a mon avis !

mais niveau tarif le T3/T4 reste le plus abordable Wink
Juliusdesigns a écrit :oula il y a une tonne de paramètres pour le choix du turbo mais je suis pas un grand spécialiste la dedans... d'autres sauront très certainement mieux te répondre que moi (zorbek, menfou, .... ) mais pour ma part sur B series le top c'est du GT30R a mon avis !

mais niveau tarif le T3/T4 reste le plus abordable Wink

T3/T4 cest la dimension du support coté collecteur c'est sa ?
...............................
Citation :T3/T4 cest la dimension du support coté collecteur c'est sa ?

Oui , apelé aussi la FLANGE
Juliusdesigns a écrit :...............................


........................
hardrive a écrit :
Juliusdesigns a écrit :...............................


........................
Mr Green
super projet
je viens de me taper les 36 pages quand méme lol
max-vtec a écrit :super projet
je viens de me taper les 36 pages quand méme lol
merci Big Grin

courageux lol
...................................................


Laule !
Pale rider a écrit :...................................................


Laule !

[Image: reservoir.jpg]

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
16 rue de la forge royale LOL
ptdr meme pas fait expres LOL
énorme !! LOL LOL LOL LOL LOL LOL
crxyann a écrit :énorme !! LOL LOL LOL LOL LOL LOL
je t'avai demandé de ne pas parler de ma teub stp...... LOL
Semarre
alors les photos ?
Très belle auto! Avec les modifs effectuées tu dois envoyer sévère dans ton bolide!
La prochaine fois que je vais shooter autour de Nice-Cannes, je te préviendrais Wink Big Grin
alexetquentin a écrit :Très belle auto! Avec les modifs effectuées tu dois envoyer sévère dans ton bolide!
La prochaine fois que je vais shooter autour de Nice-Cannes, je te préviendrais Wink Big Grin
pas de soucis avec plaisir Wink
previens le longtemps a l avance pour 2010 parce que la elle roule et c est pas encore gagné pour cette année vue comme c est parti LOL