ca crache un peu quand meme
Sa a l'air pas trop mal mais on se rend pas bien compte sur la vidz :/
Je vais suivre sa de plus près
si je peux me permettre de dire un truc, ta dépression de ta wastegate externe doit etre au plus proche du turbo. pourquoi? tu auras un boost bien plus précis et donc mieux pour régler la carto.
je te dis ca parce que j'ai fais pareil au début, j'avais positionné la depression sur le collecteur . mon ressort de wastegate est taré a 0.6b de pression et je ne comprenais pas pourquoi j'avais plus de 0.6b. une fois la depression mise sur le turbal j'avais un boost bien plus précis.
Sa a l'air de bien cracher toussa !
bonne continuation !
Hop CT ok!
Putain ça pousse déjà bien a 0,7, j'ose pas imaginer a 1,5b la....
j'aime bien le "whouhoho sal0*e"
Elle envoie déja du bois la vache !
kiffan !
j ai vu que tu avais un torsen d ITR mais niveau boite tu es resté sur celle d origine?
Juliusdesigns, ptaaaain y a copyright sur "la fonk" hein ... D'abords c'est la puizzance de la Fonk hein ..
..(by Mozinor©)
Elle arrache ta civic man .. Sympa ..Meme si je suis pas fan des turbals sur Honda..
..
PH@B, yes j'ai adapté le torsen sur la boite stock de VTI
tonyjee, thanks ! mais la Founk, tu peux demander a tous les sudistes, c'est mon truc ca
Juliusdesigns a écrit :tonyjee, thanks ! mais la Founk, tu peux demander a tous les sudistes, c'est mon truc ca
Veus voir ça en live alors ..
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Juliusdesigns a écrit :PH@B, yes j'ai adapté le torsen sur la boite stock de VTI
tu n'as pas peur de l envoyer sur mars avec 1bar5?
PH@B a écrit :Juliusdesigns a écrit :PH@B, yes j'ai adapté le torsen sur la boite stock de VTI
tu n'as pas peur de l envoyer sur mars avec 1bar5?
En meme temps il a surement du deja y aller hein .
.. Trop de monde dans celle ville on circule pas jusqu'a la plage ..
..
Ah oui comme même
Ca va prisiiiiinter du lourd !
et le bloc il tient ??
pas trop de ............. fumée ?
Il tient! Hier soir il a pris la race toute la soirée...
bon retour de soirée...
ma civic en a pris plein la gueule toute la soirée !
elle a fumé sa mère mais elle a prisinté grave
a 1,2Bar.......
Rs4 mtm de Max: owned
R21 marco 400hp: légèrement devant jusqu'à 200 après il remonte
Supra t70: cote cote
Evo5 avec bloc d'evo9 boite courte: il part a lappuyee car je patine puis je reviens doucement et on coupe
Plutôt content avec juste 1,2b, une... Carto pas parfaite et un moteur rincé...
comment ca moteur rincé ????
ouais comme panta et lezzzz récemment, j'ai un cylindre qui n'a presque plus de compression....
sauf que toi tu viens de remonter le bloc non ???? alors que panta et lezzz avaient tourné un moment avec si je me suis souviens bien ???
ben moi j'ai fait environ 12 000 kms.... j'ai fait la connerie de monter des pistons forgé neufs dans un bloc usé... Leeezzz a fait la meme connerie et n'a pas fait plus de 10 000, et Panta avait un B18 neuf il me semble je sais pas cbien de kms il a fait avec, je pense ds les 20 000 ptet ?
Avec plus de 150000km, il faut refaire aleser le bloc ou le faire verifier avec un tripode.
Ca sera fait sur mon b16
oui je vais réaléser en 81,5
t'aurais pu me refiler tes pistons avant alors
Bon c'est dommage, mais ça annonce une suite plus piquante, pistons un poil plus gros, bloc remis à neuf ... y'a de quoi gagner encore un peu
ppoy_vtec a écrit :t'aurais pu me refiler tes pistons avant alors
Bon c'est dommage, mais ça annonce une suite plus piquante, pistons un poil plus gros, bloc remis à neuf ... y'a de quoi gagner encore un peu
LOL !!! je verrai au démontage, tant les pistons sont ok et juste les chemises HS, je te dirai
en attendant, ptite video de cette soirée....
http://www.youtube.com/watch?v=XA7cnrX6Sfs
Juliusdesigns a écrit :
mieux !!!