Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sayak a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=dRRfrils8X...re=related

SAYAK , je te connais pas mais t un pauvre e....é Shock LOL LOL LOL


adelion OUi je sais, je connais bien les honda et honda turbo Wink et je connais trés trés trés bien leur potentiel inhumain Shock LOL
LOL LOL je m'en doute t'inquiète Wink
avec tout c'est psyco vers chez toi mdrrr
reprisinte a écrit :
sayak a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=dRRfrils8X...re=related

SAYAK , je te connais pas mais t un pauvre e....é Shock LOL LOL LOL


adelion OUi je sais, je connais bien les honda et honda turbo Wink et je connais trés trés trés bien leur potentiel inhumain Shock LOL

certe on se connait pas mais tu m'as fait bien rire sur le cou

ps : je mets pas la 2eme tkt ^^
ptdr je m'en fou de toutes manières Wink


j'avais un poil trop bu LOL
un poil tu dis ......... LOL
J'etais dans le même état la première fois que j'ai goûté au Vtec. :ange:
hardrive a écrit :XPDRRRRRRRRRRRR



meme mig il marchait mieu avec 0.35 b
aprés il ose l'ouvrir

a mon avis dju est devant

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

mig etait décomprimé? non!
décidément t'y connais vraiment rien a rien... et puis mig a fait 3 reprises et hop.... poubelle le b16... ça c'est de la prépa!
PTDR Le Top bourré mouahahaha LOL
lezzzzz a écrit :
hardrive a écrit :XPDRRRRRRRRRRRR



meme mig il marchait mieu avec 0.35 b
aprés il ose l'ouvrir

a mon avis dju est devant

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

mig etait décomprimé? non!
décidément t'y connais vraiment rien a rien... et puis mig a fait 3 reprises et hop.... poubelle le b16... ça c'est de la prépa!


je le sais ca bannane :P

c'est juste que j'ai un peu le meme setup que mig la , sauf que j'ai une bonne carto


alors avant de 'louvrir , renseinge toi un peu Wink
j'ai jamais dit que ta prépa ne tournait pas correctement, j't'ai taquiné nuance! mais de là à comparer avec l'ex de mig... pas de large bande, pas de mano de boost.... perso j'aurai meme pas roulé avec!
de toutes façons on aura l'okaz de se voir et tu te rendras compte du rendement par toi meme.

sinon pour en revenir au sujet du post: j'ai vu dju hier, il m'a dit qu'il te cassait le c... te dire si c'etait dans le registre automobile: j'peux pas me prononcer là!
LOL LOL LOL
Vous êtes sur que mig était à 300-350grs sachant qu'il n'avait pas de mano de pression, qui vous dis qu'il n'était pas à 500grs???

Car pour avoir remappé du B16 turbal, se poser à coté d'un M3 avec 350 grs c'est faisable mais il y a du taffe sur la carto...
R0main45 a écrit :Vous êtes sur que mig était à 300-350grs sachant qu'il n'avait pas de mano de pression, qui vous dis qu'il n'était pas à 500grs???

Car pour avoir remappé du B16 turbal, se poser à coté d'un M3 avec 350 grs c'est faisable mais il y a du taffe sur la carto...

non comme j'ai dit, il avait le ressort 0.3 bar mais sans mano !!! il était peu etre à 0.5 on sait pas


mais en totu cas c'est la civic turbo du 06 qui marchait le mieu LOL
Y en a combien dans le 06???
mais attends ici ça fleurit comme de la mauvaise herbe LOL
Saleté!!!huhu!
panta83 a écrit :mais attends ici ça fleurit comme de la mauvaise herbe LOL

MEGA XPTDR !!!

dans le 06 on à:

Delsol B16 turbo forgé LEZZZ
Civic eg6 B16 turbo forgé DJULIUS

en preparation on à PAPA en CTR turbo basse pression

et anciennement Migonecorp en civic eg6 B16 turbo basse pression

sa fait super plaisir car on voix dans les rencontres de trés beau duel, de belle prepa, et on entend de la WG externe qui urle :P
Donc dans le 06 y a pas de civic turbo :

Lezzzz : c'est un crx del sol.
Dju : la voiture n'es pas terminée.
Papa : Il a pas fini, sa roule pas encore.
Et Mig : il l'a revendu.

Civic turbo dans le 06 = 0
Honda turbo dans le 06 = 1,5

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Tu chipote pour CRX/civic !!!
putain ça se taquine sec didon, jviens pas souvent mais c'est bien animé dans le coin !
PTDR all !!!!

Bon pour ceux qui ne l'auraient pas compris depuis le temps, merci pour les encouragements mais la voiture se porte bien et elle n'a pas brulé LOL

j'ai un nouveau turbal qui arrive et louzzzz doit me filer les morceaux de piping qu'il me manque.

pour mig oui elle devait avoir mini 0.5 et pas 0.3 avec le petit ressort pr etre a coté de la M3, le 2e ressort devait prendre 0.8bar pr péter aussi vite le moteur LOL LOL

allez j'ai hate de monter tout ca et de la poser un peu sur piste depuis le temps !!!!
dju j'ai la meme weste gate que mig et son ressort qu'il avait au debut etait le meme que le mien ( le plus mou )



a 0.5b normalement ya plus de m3 LOL
R0main45 a écrit :Vous êtes sur que mig était à 300-350grs sachant qu'il n'avait pas de mano de pression, qui vous dis qu'il n'était pas à 500grs???

Car pour avoir remappé du B16 turbal, se poser à coté d'un M3 avec 350 grs c'est faisable mais il y a du taffe sur la carto...

avec quoi comme turbo ???

parce que 350 gr avec un t25 et 350gr avec un t3t4 c pas pareil hein LOL
ptdrrrr


je pense qu'il devait tourné sur 0,7/0,8b la LOL
Ekto a écrit :putain ça se taquine sec didon, jviens pas souvent mais c'est bien animé dans le coin !

va bosser sur la nissan toi feignasse!
hardrive a écrit :ptdrrrr


je pense qu'il devait tourné sur 0,7/0,8b la LOL

Il explose sont moteur à l'image des Doses qu'il à mi à la porsche et à l'EVO LOL


je pense qu'il devait vraiment se rapprocher des 1bar LOL
lezzzzz a écrit :
Ekto a écrit :putain ça se taquine sec didon, jviens pas souvent mais c'est bien animé dans le coin !

va bosser sur la nissan toi feignasse!
LOL LOL
Il attend ses pieces, soit clement LOL
reprisinte a écrit :
hardrive a écrit :ptdrrrr


je pense qu'il devait tourné sur 0,7/0,8b la LOL

Il explose sont moteur à l'image des Doses qu'il à mi à la porsche et à l'EVO LOL


je pense qu'il devait vraiment se rapprocher des 1bar LOL

1B sur interne stock il aurait burné jusqu'a 200 LOL
hardrive a écrit :
R0main45 a écrit :Vous êtes sur que mig était à 300-350grs sachant qu'il n'avait pas de mano de pression, qui vous dis qu'il n'était pas à 500grs???

Car pour avoir remappé du B16 turbal, se poser à coté d'un M3 avec 350 grs c'est faisable mais il y a du taffe sur la carto...

avec quoi comme turbo ???

parce que 350 gr avec un t25 et 350gr avec un t3t4 c pas pareil hein LOL

Tu sais bien que je sais que tu sais, et que moi, je sais aussi, que c'est pas la même chose un T25 et un t3/t4.

En l'occurence, je parlais de T3/T4 LOL

Dju tu as pris quoi comme turbal??? Twisted