Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ayé j'ai enfin lu tout le post (en une semaine Big Grin) super taf, c'est clair que dans le sud les escargots poussent à vue d'œil :top:
En même temp la civic est a 1.2 bar donc plus bas que la 21 Smile
clair ! faudra test moi a 1,5 et la 21 a 2.0b Wink
Vidéo a l'apuie plz Wink
tu m'étonnes LOL quand je vois que la civic mac calagan de mon pote est, en 1.6l et 1.2b, a 370ch Sac elle peut repartir la super 21 a 8.54b Mr Green
Alcyoneus a écrit :tu m'étonnes LOL quand je vois que la civic mac calagan de mon pote est, en 1.6l et 1.2b, a 370ch Sac elle peut repartir la super 21 a 8.54b Mr Green

+100000 ils en font des tonnes pour cette R21 turbo à les ententes on dirait un dragster :noel:

Certes sa pousse mais pas autant que honda en turbo yoyo
Faut arrêter la pignole sur les Honda y a pas que ça au monde les gars. La 21 tourne au bioethanol.... C'est un monstre!
Des civic t avec le couple de la 21 j en connais pas. Et comparer les pmax c est bien beau mais ça veut rien dire. A prepa équivalente par ex, un vts16 de chez Citroën 130cv reprend bcp mieux qu un vti... De 160cv...
LOL en effet, comparé ce qui est comparable... tu sais, y en a plein de caisse, qui tourne au bio éthanol, et on s'en fou de la saxo, la, on parle de la 21... un 2.0l turbo qui a du mal a atteindre 400ch, quand une civic arrive a le faire sans trop forcé LOL c'est comme le 2Ovt de chez vag, qui a 0.8 envoi avec du mal 230ch... LOL a prépa équivalente, comme tu dis Mr Green je demande a le voir a 1.2bar
Alcyoneus a écrit :LOL en effet, comparé ce qui est comparable... tu sais, y en a plein de caisse, qui tourne au bio éthanol, et on s'en fou de la saxo, la, on parle de la 21... un 2.0l turbo qui a du mal a atteindre 400ch, quand une civic arrive a le faire sans trop forcé LOL c'est comme le 2Ovt de chez vag, qui a 0.8 envoi avec du mal 230ch... LOL a prépa équivalente, comme tu dis Mr Green je demande a le voir a 1.2bar

Oui de toute façon y'a que les civic qui marchent :roll: :roll: :roll:

superbe en tout cas ta titine djulius, ça va barder à 1.5 bar 8) 8)

et oui l'evo doit bien avoir 400hp car à voir ce que sa ramasse à 300ch LOL LOL LOL
8s contre 16s, châssis origine contre energy d2 traction bar... Collecteur fonte origine contre copie ramhorn inox... En effet aucune comparaison!

Dju, dis leur comme elle envoie la poubelle de marco parce que ça sent l'aveuglement Honda...
julio182 a écrit :
Alcyoneus a écrit :LOL en effet, comparé ce qui est comparable... tu sais, y en a plein de caisse, qui tourne au bio éthanol, et on s'en fou de la saxo, la, on parle de la 21... un 2.0l turbo qui a du mal a atteindre 400ch, quand une civic arrive a le faire sans trop forcé LOL c'est comme le 2Ovt de chez vag, qui a 0.8 envoi avec du mal 230ch... LOL a prépa équivalente, comme tu dis Mr Green je demande a le voir a 1.2bar

Oui de toute façon y'a que les civic qui marchent :roll: :roll: :roll:

superbe en tout cas ta titine djulius, ça va barder à 1.5 bar 8) 8)

et oui l'evo doit bien avoir 400hp car à voir ce que sa ramasse à 300ch LOL LOL LOL

oula non, loin de la, et heureusement Mr Green je connais une bmw e30 en turbo qui arrache bien plus que ça a 1.2b Sac sans parler de la s14 qui traine chez typemax LOL faut juste voir les pieces mises dessus... aprés, pas de ma faute si il y a un plus grand choix du coté jap' que coté renault LOL

aprés, une saxo vts 8s qui torche une civic vti, je demande serieusement a voir LOL


ah, et non, chui pas taliban civic, je suis taliban bmw Sac pour preuve, je veux une M3 e3O et une 2002 turbo Sac la civic est juste mon traine cul pistard actuel LOL c'etait ça ou une 205 rallye ... j'ai trouvé la civic en premier, c'est tout LOL
la pression et les wattz qui en ressorte, faut pas oublier les taux de compressions... sans doute un bon 9:1 pour les civic forgées, et peut être 7.8:1 ou 8:1 pour la R21, faudra beaucoup plus de pression pour sortir autant de cv, les escargots utilisés aussi, vu la plage d'utilisation des vtec +8000tr et un taux de compression proche d'un moteur atmo, les turbos semblent demesurés. 1.6L avec des T3/T4 voir GT30r, et le même T3/T4 sur une 2.0L 8s qui coupe peut etre a 7000tr.
Je demande a voir aussi que saxo 8s torche une vti fou
lezzzzz a écrit :A prepa équivalente par ex, un vts16 de chez Citroën 130cv reprend bcp mieux qu un vti... De 160cv...

Qui a parlé de saxo 8S?? :roll: :roll:

Les gars, je suis assez d'accord avec lezzzzz, faut arreter le pignolage, une jap c'est bien, sa prends des tours, et tout et tout, mais sa ne fait pas tout

Les Saxo/106 16s sont redoutables, et bouffent de l'EG6 au petit dej sans grand chose dessus, je l'ai constaté de mes yeux, e ce, en DA et en reprise....
Je dirai pas comme toi,mon collègue un une 106 s16 ligne collecteur admi,quand j'avais mon EG6 Ligne admi en DA je parté devant lui !
Je te ferait une vidéo, y'aura peut être l'EG6 samedi, et le pote a la sax sera la, tu verra que ce que j'affirme est vrai Wink
vroomdams a écrit :Je te ferait une vidéo, y'aura peut être l'EG6 samedi, et le pote a la sax sera la, tu verra que ce que j'affirme est vrai Wink

Je te crois il a aucun souci,mais ce que je te dit est vrai aussi je l'invente pas j'ai rien a gagner de plus !
oui une 106 s16 bien affutée est kif kif avec une EG6 j'en sais qqchose j'ai runné une paire de fois avec... en col c'est devant de par le poids Wink

sinon pr en revenir au sujet, oui la 21 est un vrai missile ! et avec pas grand chose ...

la civic a un moteur bcp plus moderne, du poids en moins et un chassis autrement meilleur, c'est normal qu'elle passe devant Wink
lezzzzz a écrit :...
Dju, dis leur comme elle envoie la poubelle de marco parce que ça sent l'aveuglement Honda...
Moi je l'ai vue tourner cette "poubelle" ... Et malgré tout ce qu'on peut dire, malgré toutes les saloperies qu'on voit rouler avec ce logo de merde, beh cette Renault envoie sévère. Et il doit pas y avoir grand monde ici qui lui passe devant LOL
vroomdams a écrit :
lezzzzz a écrit :A prepa équivalente par ex, un vts16 de chez Citroën 130cv reprend bcp mieux qu un vti... De 160cv...

Qui a parlé de saxo 8S?? :roll: :roll:

Les gars, je suis assez d'accord avec lezzzzz, faut arreter le pignolage, une jap c'est bien, sa prends des tours, et tout et tout, mais sa ne fait pas tout

Les Saxo/106 16s sont redoutables, et bouffent de l'EG6 au petit dej sans grand chose dessus, je l'ai constaté de mes yeux, e ce, en DA et en reprise....

lezzzzz a écrit :8s contre 16s, châssis origine contre energy d2 traction bar... Collecteur fonte origine contre copie ramhorn inox... En effet aucune comparaison!

Dju, dis leur comme elle envoie la poubelle de marco parce que ça sent l'aveuglement Honda...

LOL
Alcyoneus a écrit :
vroomdams a écrit :
lezzzzz a écrit :A prepa équivalente par ex, un vts16 de chez Citroën 130cv reprend bcp mieux qu un vti... De 160cv...

Qui a parlé de saxo 8S?? :roll: :roll:

Les gars, je suis assez d'accord avec lezzzzz, faut arreter le pignolage, une jap c'est bien, sa prends des tours, et tout et tout, mais sa ne fait pas tout

Les Saxo/106 16s sont redoutables, et bouffent de l'EG6 au petit dej sans grand chose dessus, je l'ai constaté de mes yeux, e ce, en DA et en reprise....

lezzzzz a écrit :8s contre 16s, châssis origine contre energy d2 traction bar... Collecteur fonte origine contre copie ramhorn inox... En effet aucune comparaison!

Dju, dis leur comme elle envoie la poubelle de marco parce que ça sent l'aveuglement Honda...

LOL

En parlant de la 21 pas de la saxo :roll: :roll:
ah ba désolé LOL donc pas comparable Sac enfin, on peut pousser plus loin, la 21, c'est un 2.0l, la civic, un 1.6l LOL
petite rectif: 380cv a 900 grs pour ma civic
Shock ah ouai, j'etais sur que c'etait a 1.2... pitain, demain, je prends mon camescope, on refait de la vidéo Mr Green
ArnHONDA a écrit :petite rectif: 380cv a 900 grs pour ma civic
tu as une video ?
voila une petite video du compteur avec mon ami Letop qui filme, j'aime qd il crie comme une pucelle ! LOL LOL LOL

http://www.streetfire.net/video/civic-tu...084847.htm
Elle envoie trés fort chapeau mec
Le passager en panique Big Grin
c'est que sa envoit une turbo vtec :top:
lol LOL
sympa l'auto Dju
sinon une r21 qui marche il n'y à pas que celle là sur paris il y en a 3/4 qui font mal aussi
et franchement je respecte ce genre de projet
tout comme des 205 T16 ou TCT qui envoi vraiment fort
il est vrai qu'une civic T ou autre honda on en entend pas souvant parlé
mais dans d'autre marque auto il y a grave du potentiel Wink

pour revenir au 106s16
alors que mon itr était encore en atmo il y en a une qui ma tenue des l'appuyer en 2 jusqu'à 240km/h Wink

pour info avant que sa parle pour rien dire
mon itr était loin d'etre rincé Smile

pour les r21 parisienne il y a des video sur le net (team coincoin)