Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un iHi de R5 gt turbo

le turbo qui souffle à 2000tr/m et finit à 5000tr/min
LOL LOL ké bande de boulets LOL

non j'ai pris un T04E.... puis jmen fous je le paye pas LOL donc ca dépannera bien en attendant Wink

plus tard je pense au GT30R ne t'inquiètes pas Wink
hardrive, arrêtes de dire des conneries Nico LOL
R0main45 a écrit :
hardrive a écrit :
R0main45 a écrit :Vous êtes sur que mig était à 300-350grs sachant qu'il n'avait pas de mano de pression, qui vous dis qu'il n'était pas à 500grs???

Car pour avoir remappé du B16 turbal, se poser à coté d'un M3 avec 350 grs c'est faisable mais il y a du taffe sur la carto...

avec quoi comme turbo ???

parce que 350 gr avec un t25 et 350gr avec un t3t4 c pas pareil hein LOL

Tu sais bien que je sais que tu sais, et que moi, je sais aussi, que c'est pas la même chose un T25 et un t3/t4.

En l'occurence, je parlais de T3/T4 LOL
:


LOL LOL LOL Wink

panta quest ya tu m'engraine ?
Du coup y a plous de riprisinte LOL
pouissance de la founk!!!!!
et nan il s est encore fait ban LOL
papa_ep3 a écrit :et nan il s est encore fait ban LOL
LOL LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
En même temps dire que les R5 GTT sont équipés de turbo ihi, sa peut mérité que le BAN ! LOL
DJU, maintenant ke JE t'ai donné les coudes en inox, l'eg èsse - i - are turbo forjède peut tourner logiquement, allez koi fait peter, j'veux prendre ma DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !

l'eg l'eg l'eg l'eg!!!
LOL LOL

ca arrive ca arrive
merd', le projet mini B16 forged tural fumigene powered est abandonné ? Cry







LOL LOL LOL LOL LOL LOL
ouais il a eut un appel de tricastin et qu il fallait qu il arrete de demarrer parce qu a chaque a la télé ils disent que c est eux LOL
papa_ep3 a écrit :ouais il a eut un appel de tricastin et qu il fallait qu il arrete de demarrer parce qu a chaque a la télé ils disent que c est eux LOL
toi yen a parler francais ?.... LOL
Roh putain Seb XXL !!!!

PO PO PO LOL LOL LOL
papa_ep3 a écrit :ouais il a eut un appel de tricastin et qu il fallait qu il arrete de demarrer parce qu a chaque a la télé ils disent que c est eux LOL


MDRRRR LOL
c pour faire diversion lol
LOL LOL LOL
tain lezzz a pas poster encore c est uq il a toujours pas du comprendre l allusion LOL
Papa, tu sous entend que lezzz est con? LOL
je sous entend rien du tout , c est lui dimanche au luc qui m a dit qu il avait pas compris la blague, au debut je me suis dit possible mais la je vois que d autres l ont comprise donc bon LOL
brunozzz a écrit :En même temps dire que les R5 GTT sont équipés de turbo ihi, sa peut mérité que le BAN ! LOL

Pas vraiment, certain concessionaires on monter en serie particuliere pour des clients le IHI des renault 25 TD....

Mais bon, le top banni, jusqu'a son prochain fake quoi....
papa_ep3 a écrit :je sous entend rien du tout , c est lui dimanche au luc qui m a dit qu il avait pas compris la blague, au debut je me suis dit possible mais la je vois que d autres l ont comprise donc bon LOL

j'suis obligé de repondre a chaque fois?
ah je savais pas!
bon bah ... lol, c'est comme ça k'on dit kan c trop drole?
allez up !!!

ca va repartir

depuis le temps que je l'attend il a fini par arriver et je suis pas déçu

bien fini, inox épais, belles soudures, et pas cher Wink

[Image: collecteur001ho2.jpg]

[Image: collecteur002ta9.jpg]

montage prévu pr bientot Wink
Juliusdesigns, c'est de quel marque ce beau collecteur?
jolie collecteur Wink
vivjapan a écrit :Juliusdesigns, c'est de quel marque ce beau collecteur?
très bonne question Big Grin

il vient de fatboy garage motorsports Wink
Yep c reparti Wink
Ta des photos de ta civic en stock ?