Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin
La potite mouzique qui va bien Big Grin


La vache ce qui ça tracte ton 3cylindres ...
tinquièèèèèèèèète !!! LOL
Pas mal! Des pistons tout neuf, et une carto sur banc... ca devrait etre sympa comme caisse!
Efficace!!!!

Me tarde déjà de voir la prochaine vidéo!
R0main45 a écrit :Pas mal! Des pistons tout neuf, et une carto sur banc... ca devrait etre sympa comme caisse!
Clair!!! Déjà ta carto de base avait bien servi Smile
ca a l'air d'envoyer du bois !!

P'tain par contre comme elle rame la 21 Shock par rapport a l'EVO par exemple
Tu seras bien le premier à dire que cette 21 marche pas LOL
Aux runs elle fait des dégâts.
carrément !!! l'Evo part fort car boite courte + 4RM et moi je patine (comme la 21...)

mais je t'assure qu'elle envoie comme il faut !
Juliusdesigns a écrit :carrément !!! l'Evo part fort car boite courte + 4RM et moi je patine (comme la 21...)

mais je t'assure qu'elle envoie comme il faut !

+1 sa tombe un peu sous le sens LOL

Ralalala laiissssee tommbbbééééé
hop je viens de recevoir ca*

[Image: 62121_435437380527_661990527_5628427_6823572_n.jpg]

Hardrace roll center adjuster, autrement dit des rotules plus longues pour mieux centrer le centre de gravité
ppoy_vtec a écrit :Tu seras bien le premier à dire que cette 21 marche pas LOL
Aux runs elle fait des dégâts.

ah ben j'sais pas c'est l'impression que la video me conne, quand je vois l'evo partir, et la 21 qui traine LOL au temps pour moi alors !

En tout cas l'EG marche fort Shock
Quelle avion de chasse Shock

PS : Tu les fais où tes run Confused:

Tu devrais faire un tour au run sur la route de beaucaire prés de nimes,j'ai surement un collègue qui pourrait tiré contre ton EG il est en supra Wink
ca fait un peu loin pour du run je crois pour lui, il est dans le 06 a nice Wink
Ah d'accord si jamais il veut passer qu'il le dise j'informé le collégue Wink
C clair ça fait un peu loin la...
Les run ça reste occasionnel!
Tu as bien raison c'est pariel pour moi Wink
ouais en fait c est occasionnel qu elle roule en fait donc bon LOL

t es un peu comme moi, c est occasionnel LOL
alors mon pote crossman, ca envoie tres bien la civic pour un moteur pas en pleine forme dis donc !!
papa_ep3 a écrit :ouais en fait c est occasionnel qu elle roule en fait donc bon LOL

t es un peu comme moi, c est occasionnel LOL
LOL LOL

C'est clair!

Dhovick, hâte de voir la tienne!
ben comme ta pu voir, ca y est, un vtec , c'est good lui foutre un turbo c'est trop jouissif, même si l'atmo est tjrs aussi fun et plus exploitable a maitriser, mais etant motard dans le coeur, dompter toutes cette furie de mon b18c turbo, reste un plaisir et une excitation bien a part !!!

ma cbr même me donne pas cette sensation, c'est different... mais jsuis trop accro a ma civic turbal !!

et vive la tienne !! good job, et impatient de voir la suite !!
papa_ep3 a écrit :ca fait un peu loin pour du run je crois pour lui, il est dans le 06 a nice Wink

Et à nice, ça se dit aussi:" P'tain, c'est une caisse de troncheur!"? LOL
non
LOL

Anonymous

elle marche pas trop mal ta civic franchement ... pour 1.2bar mais cela m etone que l evo avec 310cv comme marquer sur la video passe comme ca car moi une evo 9 remaper en b16 basse pression jete cote cote donc c est quand meme bizare.

si t interresse j ai lus que ton block etait fatiguer donc on c jamais j ai 2 block nu b16a2 a la maison qui sont super super propre a pas cher
non mais l'EVO a pas 310cv... car si tu regardes a coté des autres caisses qui sont plus puissantes.... Wink

pour le bloc dis toujours mais j'en ai un en stock également puis de toutes facons je compte changer les pistons et donc réaléser Wink
l'evo précharge avant toi non?
en tous cas,bonne perfs...
Joli jolie dju! ça fait envie Wink
tuscani76, non il a juste 400hp et une evo ca charge tot Wink

hondapowaa, mici Wink
et la 21 avait que 1.6bar ce soir là, quand il monte à 2bars c'est pas la meme histoire...