Japan Car

Version complète : [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52
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1 ptite minute de promenade Wink

j'ai fait une video comme Lulu filmé de derrière les sièges, c'est clair la vue est super et la sensation de vitesse bien plus présente par rapport a cette vue la (pare brise) mais malheureusement j'ai filmé avec l'iphone avec la camera de devant (j'avai pas le choix par rapport a sa position sur le support) et le contraste interieur/route est trop important et du coup on voit presque pas la route (trop clair)

donc a refaire avec le 500D mais faut que je le fixe correctement
j'aime cette ambiance Big Grin
cotoCRX a écrit :j'aime cette ambiance Big Grin
Wink
Dsl pr la qualité ms bon ...

http://www.youtube.com/watch?v=THwbSU5q9UU
i came :crzy:
Et tu dit que le moulin est rincé? :o :o
Oui il en peut plus la.... J'imagine pas comment il va tirer apres le rebuilt...
j'avoue, pour un bloc turbo, c'est vraiment pas si impressionant... une idée de la puissance actuel? tu acceleres a fond a chaque fois?

c'est pas méchant, hein, une vidéo retranscris souvent mal, mais juste a titre d'info.... Wink
oui le rendu en vue pare brise est vraiment mauvais...
sur la video filmée de derriere les sièges on a un meilleur rendu de la vitesse je trouve malgres la mauvaise qualité.

je pense avoir environ 300ch voir un peu plus a cette pression, et j'essaie de doser a l'accel pr pas trop patiner on voit la difference qd j'appuie vraiment a fond.
Sympa comme tout sa fait un bruit plus que sympa en +!!

Mais ce genre de config pour des routes comme ça y'a pas "trop" de puissance ?

Sinon comme pour un bloc malade il envoie, alors une fois remis en forme LOL
ok...

en tout cas, cette petite route, rien qu'en vidéo, je l'adore Mr Green c'est la ou tu peux voir les perf de ta caisse, pas besoin d'aller a 250, tu vois si tu as un chassis ou non!
D16A9-ED7, yen a jamais trop LOL LOL non sérieusement c'est les pneus qui ont du mal a suivre la.... on verra ce que ca donne avec des slicks ou semi du moins Wink

Alcyoneus, oui c'est le col de Nice... et oui ya de quoi faire je pense apres j'ai encore a peaufiner mon chassis grave rien qu'en reglages suspensions ms ca va deja pas trop mal
erwan38 a écrit :Un collègue l'a fait sur un forum, et apperement c'est vraiment super proche niveau rendu, en tout cas sa ne l'a pas choqué.

regarde le rendu :
[Image: dsc_0244-272fe5c.jpg]
[Image: dsc_0247-272fe0f.jpg]
[Image: dsc_0324-272fe06.jpg]
bon je viens de recevoir et je suis un peu déçu car ça ne ressemble pas vraiment a ça.... le tissu est sympa mais ne ressemble en rien a de l'alcantara, et il n'y a pas les coutures de finition.....
on verra bien une fois posé j'espère que ça rendra bien
T'as des photos de tes panneaux de porte?
Peut-être qu'effectivement le rouge donne moins bien que le noir avec leur matière
C surtout que ya pas les coutures comme sur la photo la!
Rebuilt soon...

[Image: 298788_10150266489445528_661990527_78990...1182_n.jpg]
tu part sur le meme RV en tt cas vivement le rendu final
j aime bien ce genre de mise a jour Mr Green
de même Mr Green

courage pour la suite Wink
Même config, Meme rv, juste passage en 0,5 pour réaléser
je poste pour suivre , eg6 turbo ça me travail depuis un moment LOL
Juliusdesigns a écrit :Même config, Meme rv, juste passage en 0,5 pour réaléser

"ah oui desuite comme ca ça change !!"
Wink
bon courage pour la suite Yes
rice burner a écrit :
Juliusdesigns a écrit :Même config, Meme rv, juste passage en 0,5 pour réaléser

"ah oui desuite comme ca ça change !!"
Wink
bon courage pour la suite Yes
ca change que ca fumera plus et que j'aurai retrouvé de la compression c'est ca que tu veux dire ?... LOL
oh..., ça change juste que l'expérience du premier moteur va être bénéfique pour le second.
on fait tous des bourdes.
Wink
sympa la video!!!! dommage pas bien clair pour ce rendre compte!!!!
j avait mit un com pour la pression mais j avais pas vue le descriptif!!! ;-)


va bien donner apres la refection!!! ;-)
Belle pièces !!

Tu fumes bcp actuellement ? Tu dois avoir une belle conso d'huile, non ?
oui actuellement je fais un bon 2L au 1000km.... LOL

ca devrait aller mieux apres
Ok ok lol !!

C'est arrivé du jour au lendemain ou juste de l'usure?
J'ai du mal à comprendre comment ça peut tirer aussi fort avec l'état du bloc lol
Tu gagneras peut-être pas énormément en perf, mais en conso d'huile et en fiabilité ça sera complètement différent Smile

T'as fait contrôler les cylindres pour être sûr de pas devoir passer en cote réparation encore au dessus ?
Alex586, Usure et surtout erreur de la part, j'aurai du passer en 81,25 lors du 1er forgeage...

ppoy_vtec, Ben tirer ça tire mais c très mou en bas...
Conso d'huile c sur, après fiabilité ça veut rien dire car un moteur qui a du jeu comme le mien a un avantage, c'est qu'il ne pourra pas serrer! LOL

Le contrôle des cylindres sera fait au démontage, et ya plus de cote au delà de 0,5. Si ça ne va pas et bien j'ai un bloc de secours