Japan Car

Version complète : [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Ohhh le mec il fout une WWRS sur une Delsol! Shock

Ca a l'air de lui aller comme un gant, elle est vraiment top cette lame pour nos 5G Wink
J'adore Big Grin

Je viens de me faire le topic complet, vivement la suite Big Grin
Salut à tous, merci pour vos commentaire; quelques nouvelles:

Un capot et le morceau de mon aile abimé arrivent ce week-end, donc ça devient bon !

Ensuite je me suis acheté ça:

[Image: serviette.jpg]

La pièce noire est un 'bumper bracket', c'est la pièce entourée en vert:
[Image: Untitled-1.jpg]

Pour je ne sais quelle raison, nous ne l'avons pas eu sur les delSol Européenne, Huh, le PC avant se fendille au niveau des fixation, ça fait dégueulasse. Les Américains ont eu cette lame (Et eux seulement), j'ai profité de mon achat aux US pour en prendre une !

Le paquet que vous voyez est une pièce collector CoolBig Grin.



Il s'agit de la serviette que l'on peut apercevoir pour ce spot de pub Américain pour la delSol. Je suis aux anges, j'en voulais absolument une, mais ça devient introuvable !!! Je vais avoir la classe ultime si un jour je vais à la plage.. SacBig Grin

[Image: BeachTowel.jpg][Image: delSolBeachTowel.jpg]
(Photos d'Aurél, du forum crxdelsol)

Cool
ouah ! :o Tu deniches de sacré trucs ! Big Grin
Oh puté c*on ! Shock

Bien ouej' Wink
L'autre il te déniche tous les trucs improbables LOL

Nickel ca Big Grin
Si un jour je prends un del sol, je penserais a venir te demandé conseil direct vu la qualité du tien !

(bon je suis pas prêt de faire mon coming out mais sait on jamais Sac )
Génial le coup de la serviettes Yes
Sympa ce Del Sol.... Que des petites modifs pas mal choisies, c'est cool.
La rénovation/récupération de l'intérieur est assez bluffante !
++
(05-12-2013, 12:04:52)hardlover a écrit : [ -> ]Si un jour je prends un del sol, je penserais a venir te demandé conseil direct vu la qualité du tien !

(bon je suis pas prêt de faire mon coming out mais sait on jamais Sac )

rien de bien sorcier , t es trés bon en anglais et tu passes qq heures sur Ebay avec qq biftons à coté de toi et une bonne bouteille de Corona bien fraiche LOLLOLLOLLOL

Bien joué pour tout ces goodiz !
Salut à tous, j'espère que vos vacances se passent bien !

J'ai reçu mon colis, bonne et mauvaise nouvelle:
La mauvaise, j'ai attendu mon colis 3 semaines et ils m'ont perdu la plaque de mon pc avant...Facepalm On verra ce que me dit le vendeur même si je ne pense pas qu'il va m'en renvoyer une pour rien... Rolleyes

La bonne c'est qu'ils n'ont pas perdu la serviette et qu'elle est superbe !! N'oublions pas que la serviette est de 1996 Shock

[Image: 1507061_10202077670037387_1578766332_n.jpg]

Bonnes fêtes à tousCool
Big Grin
Oh la belle serviette Cool

Top ton delsol !
j'adore les modifications que tu apportes à ton Delsol ! du pure style OEM !

en tout cas il est top, et ça donne envie d'en avoir un
tu peux éditer ton titre SVP, sinon, j'écris en Cyrillique sur le forum LOL
@ Nicodrift: Merci ! Dommage qu'elle ne soit pas arrivée pour Noel ! Cry

@ matt66: Merci ça fait plaisir à lire ! C'est tout à fait le style que j'essaye de lui donner !!

@ boyou2: C'est corrigé, désolé Blush Big Grin
je te remercie Wink
Bah alors, ca pionce là-dedans! As-tu des news de ta carrosserie? On reste un peu sur notre faim (pas de photos de la lame, tu nous négliges! Sac )

Pourrais-tu me dire à combien tu as eu ton kit lave-phares stp ? Etait-il complet et en (relativement) bon état? J'aimerais avoir un ordre de grandeur du cout de cette option au cas ou une occase se présenterait... Thx Wink
Alors la chapeau Shock
Le coup de la serviette, je suis sur le c** C'est carrément l'accessoire ultime pour craner sur la plage ! J'adore ce que tu fais à ton del sol, continue comme ça Smile
Et bonne année à vous deux !Big Grin
n'oublie pas la creme pour evité la coup de soleil sur la plage Wink

chapeau pour le boulot que tu effectue sur ta caisse j'adore ce que tu lui fait
Salut à tous, un peu de news... LOL

@ SoichiroYann: Des belles news; lis plus bas Big GrinBig GrinBig Grin

Mon kit complet, j'ai payé 150€ livré, une broutille, parce qu'il est complet et en excellent état ! Je pense qu'il n'y a pas vraiment de prix pour cette option, j'en avais vu à vendre pour Civic eg pour 250$ quand j'ai acheté le mien, maintenant les prix doivent être un peu plus haut !

@ Zaboon & GuiGui88-666: Merci à vous 2, ça fait plaisir !!!

J'ai une petite ( Big Grin ) nouvelle, j'ai eu une super occasion:

Pour resituer les choses: en 96, Honda a 'restylé' la delSol avec un nouveau PC avant en supprimant les longues-portées et en agrandissant la bouche d’aération sur la partie inférieure... Toutes les delSol des USA et du Japon ont eu le droit à cette modification.. Mais pas les nôtres, évidemment.. SadHuh Bref, ma delSol étant de 1997, j'avais dans l'idée de m'en trouver un jour, un US, avec les réflecteurs sur le coté, pas parce qu'il me plaisait plus que le JDM tout lisse mais juste parce qu'il coutait moins cher. Et puis après je me suis payé les ABs optionnels pour mon PC phase 1, je trouvais ça dommage de me retrouver avec un PC phase 2... Sans ABs...

... MAIS... J'ai pu en acheter un Shock, un PC avant JDM phase 2... Avec les ABs Raybing OEM Shock Le truck ultra-rare ! Shock

[Image: simp412jp-img600x450-1387198012fa50ak31094.jpg]

J'ai commandé cette après-midi via Suruga pour une somme pas très raisonnable Sac

Donc pour finir, plus de lame WWRS, j'ai juste changé 4 fois de lame, je suis plus à ça prêt LOL. Je vais repartir sur du sobre, comme celle-ci:

[Image: SpoonDelSol006.jpg]

C'est une lame d'EG8... J'ai haaaaaaaaaaate Big Grin

Cool
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais : "il est en vie!!!"

150$, tres bon plan, surtout vu l'état Shock
J'en avais trouvé mais à plus de 400$ dans un état... douteux Cry

Ta trouvailles de pare-choc est cool mais, avis parso, j'ai toujours eu du mal avec ces versions restylées...
Moi j'adhère, ca va changer de ce qu'on voie tout le temps en plus Wink
Oh merde Shock

Superbe trouvaille !

Lame d'eg8 ? qu'à elle de différent de celles d'eg6 ?
Oh yeah du neuf ! Big Grin

Toujours avec des trucs cools et des bons plans de malade LOL

Super ! Yes
(25-03-2014, 19:58:09)Nicodrift a écrit : [ -> ]Oh merde Shock

Superbe trouvaille !

Lame d'eg8 qu'à elle de différent de celles d'eg6 ?

le p.c du ferio est plus large du bas, sa fit bolt on sur eh6
Punaise trop classe, j'adore ce restylage !
Que de la bonne pièce rare ici Big Grin
Manque un parking pôle Big Grin
je look toujours ce topic mais je poste jamais, on va rectifier ça LOL

y'a de l'exclue, du rare, c'est très beau ici Big Grin

et le par choc au dessus, j'aaadoore, à mon gout j'le trouve bien plus joli que celui que l'ont a chez nous avec les longues portées,
hâte de voir ça ! Yes
Lame d'EG9 plutot Wink
Puré alors chapeau pour la serviette de plage, je ne connaissais même pas cette accessoires! Big Grin
Hello,

@ SoichiroYann: Oui c'était une affaire en or, le vendeur était harcelé et à reçu des offres plus importantes mais il m'a gardé le kit quand même, parce que j'étais le premier ! Shock

Pour le PC, je vais essayer de te faire aimer alors LOL

[Image: newsetup016.jpg]
[Image: rszdelsol01resized.jpg]
[Image: rszdelsol03resized.jpg][Image: gregERGER.jpg]

@ halaix: Dès qu'elle sera peinte, il faudra qu'on essaye de se capter, on doit pas être bien loin l'un de l'autre !!

@ Nicodrift: Je dois avouer que je ne suis pas peu fier de cette trouvaille ! Big Grin La lame d'EG8/9 à la même forme que celle de l'EG6, mais elle est plus longue, le PC de phase de phase 2 étant plus grand, la lip d'EG6 ne passe plus. Wink

@ Thomas68: Merci mais la c'était pas un bon plan, c'est même hyper cher Sac

@ BabaHonda: Exact Baba !

@ ghostfire: J'y avais pensé mais comme je compte remettre les lave-phares, ça risque de faire beaucoup de pustules sur l'avant LOL

@ ced' :Content de te lire ici et aussi de savoir que tu lis mon topic !! Merci j'ai hâte de voir le rendu aussi.

@ .Némésis. :Elle devient rare cette serviette, elle n'apparait sur aucune brochure officielle, juste la pub postée plus haut.

Au chapitre des news, je vais certainement récupérer un Bra OEM pour mon capot, ça doit être la pièce que je voulais le plus pour ma delSol, j'attends la réponse du vendeur ! Donc beaucoup de news sur une semaine, ça change pour une fois !! Cool

EDIT: C'est réglé, j'ai le hood bra le mois prochain, depuis le temps que je guette cette pièce !!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15