Japan Car

Version complète : [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Salut à tous,

(14-08-2012, 15:50:57)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ah ouais trop sympa le quick release Wink

Oui c'est vraiment bien, par contre, c'est pas donné! LOL

(15-08-2012, 10:20:48)lbcprod a écrit : [ -> ]Ton delsol est vraiment magnifique, félicitations, tu vas nous la sortir d'usine bientot!
Toujours pas croisé sur le valenciennois.

Merci, j'aimerai qu'elle soit aussi propre que sur les photos! Malheureusement, les photos sont trompeuses.. Ouinn
Toujours pas croisé ta Célica non plus.. Big Grin Pourtant je la sors souvent en ce moment!!

Samedi, HEM.. Ma voiture n'a plus de PC arrière, plus de pot d'échappement, est dans un état de crasse avancé intérieur et extérieur... Demain, il faut VRAIMENT que je m'active... LOL
Programme de demain: Remontage de l'échappement, polissage de la sortie, juste pour le style Rolleyes Big Grin et passage de l'injecteur/extracteur sur les moquettes, tapis, etc...

helpBig Grin
J'adore ta delsol que de la bonne piece et rare enplus par contre a quand un violent plaquage au sol ?? ^^
Ah d'accord, N'étant pas super fan des Del Sol et puis avec Tuning dans le titre ceci explique pourquoi je ne savais pas de qui me parlait SoichiroYann Blush Sac
Très belle voiture, beau sauvetage, je viens de lire les 5 pages et wouahou que de belles pièces que voilà Big Grin
Un proprio assez "minutieux" ... j'aime ce soucis du détail Smile
Et pour les belles pièces je te comprends, je fais pareil Sac
Content d'avoir pu papoter "brièvement" avec toi Wink
Post pour suivre du bon boulot de passioné Wink
Salut à tous, après cette après-midi passée au HEM, ça m'a encore plus motivé à finir ma voiture. Je regrette de ne pas avoir pu parler plus longtemps avec les 2 proprios d'EG6 bien sympas (EG629012012 & SoichiroYann), il faudra qu'on remette ça, absolument Smile

(17-08-2012, 12:02:19)Japan-DelSol a écrit : [ -> ]J'adore ta delsol que de la bonne piece et rare enplus par contre a quand un violent plaquage au sol ?? ^^

Merci, m'en parle pas, j'en peux plus de cette hauteur, j'attends juste de terminer mon intérieur, pour pas trop m'éparpiller.. LOL

(20-08-2012, 21:51:44)EG629012012 a écrit : [ -> ]Ah d'accord, N'étant pas super fan des Del Sol et puis avec Tuning dans le titre ceci explique pourquoi je ne savais pas de qui me parlait SoichiroYann Blush Sac
Très belle voiture, beau sauvetage, je viens de lire les 5 pages et wouahou que de belles pièces que voilà Big Grin
Un proprio assez "minutieux" ... j'aime ce soucis du détail Smile
Et pour les belles pièces je te comprends, je fais pareil Sac
Content d'avoir pu papoter "brièvement" avec toi Wink
Post pour suivre du bon boulot de passioné Wink

Merci, ça fait plaisir à lire, surtout que je suis de près ton avancement sur l'EG. Il faudra qu'on se parle plus longtemps la prochaine fois et il faudrait qu'on fasse ça avant le prochain HEM LOL Après la delSol, on aime ou pas, moi au début, je la trouvais moche aussi LOL Merci pour les pièces, je te piquerai bien ton Spoon N1!!! Shock

Je viens de passer commande, une des dernières pièces pour l'intérieur, il ne me manquera plus qu'un NGR Lock, des maplihgts et des enceintes, même si ces dernières pourront attendre! Voilà l'heureux élu:

[Image: DSC_0504.jpg]
Ma première pièces Mugen, enfin ma première vraie.. Big Grin

J'ai récupéré une console centrale au HEM pour changer mon ancienne un peu trop abimée.. Un énorme merci à Moos, encore une fois:

[Image: hem3.jpg]
[Image: hem4.jpg]
[Image: hem5.jpg]
[Image: hem6.jpg]
[Image: hem7.jpg]

Puis j'ai aussi récupéré ça, pour terminer le montage de mes laves phares:

[Image: hem8.jpg]
[Image: hem9.jpg]

Que la prise de tête commence Blush
Bonne après-midi à tous.
Wink
Ton pommeau Mugen est violent de beauté!
Ta console a l'air nickel Wink

Je suis curieux de connaitre le "comment ça marche" des lave-phare, tu penses que tu pourrais détailler tes branchements de circuit hydro et élec? T'as un bocal spécial? Thx
(21-08-2012, 12:41:03)Michawheels a écrit : [ -> ]Salut à tous, après cette après-midi passée au HEM, ça m'a encore plus motivé à finir ma voiture. Je regrette de ne pas avoir pu parler plus longtemps avec les 2 proprios d'EG6 bien sympas (EG629012012 & SoichiroYann), il faudra qu'on remette ça, absolument Smile

(17-08-2012, 12:02:19)Japan-DelSol a écrit : [ -> ]J'adore ta delsol que de la bonne piece et rare enplus par contre a quand un violent plaquage au sol ?? ^^

Merci, m'en parle pas, j'en peux plus de cette hauteur, j'attends juste de terminer mon intérieur, pour pas trop m'éparpiller.. LOL

(20-08-2012, 21:51:44)EG629012012 a écrit : [ -> ]Ah d'accord, N'étant pas super fan des Del Sol et puis avec Tuning dans le titre ceci explique pourquoi je ne savais pas de qui me parlait SoichiroYann Blush Sac
Très belle voiture, beau sauvetage, je viens de lire les 5 pages et wouahou que de belles pièces que voilà Big Grin
Un proprio assez "minutieux" ... j'aime ce soucis du détail Smile
Et pour les belles pièces je te comprends, je fais pareil Sac
Content d'avoir pu papoter "brièvement" avec toi Wink
Post pour suivre du bon boulot de passioné Wink

Merci, ça fait plaisir à lire, surtout que je suis de près ton avancement sur l'EG. Il faudra qu'on se parle plus longtemps la prochaine fois et il faudrait qu'on fasse ça avant le prochain HEM LOL Après la delSol, on aime ou pas, moi au début, je la trouvais moche aussi LOL Merci pour les pièces, je te piquerai bien ton Spoon N1!!! Shock

Je viens de passer commande, une des dernières pièces pour l'intérieur, il ne me manquera plus qu'un NGR Lock, des maplihgts et des enceintes, même si ces dernières pourront attendre! Voilà l'heureux élu:

[Image: DSC_0504.jpg]
Ma première pièces Mugen, enfin ma première vraie.. Big Grin

J'ai récupéré une console centrale au HEM pour changer mon ancienne un peu trop abimée.. Un énorme merci à Moos, encore une fois:

[Image: hem3.jpg]
[Image: hem4.jpg]
[Image: hem5.jpg]
[Image: hem6.jpg]
[Image: hem7.jpg]

Puis j'ai aussi récupéré ça, pour terminer le montage de mes laves phares:

[Image: hem8.jpg]
[Image: hem9.jpg]

Que la prise de tête commence Blush
Bonne après-midi à tous.
Wink

J'adore ça, le REAL style Sac
Content de savoir que tu me suit en sous marin, mais pas touche au N1 nonoLOL
Salut à tous,

@ SoichiroYann: Alors pour te répondre dans l'ordre:
-Merci Big Grin Je le voulais depuis longtemps, j'ai craqué mon slip Big Grin
-Oui j'ai un bocal particulier, plus gros et un moteur en plus, j'ai quelques photos, désolé pour la dimension et la qualité:
Le bocal d'origine:
[Image: inlavephare1.jpg]
[Image: inlavephare2.jpg]

La différence de taille entre celui d'origine (droite) et celui des lave-phares (gauche):
[Image: inlavephare3.jpg]

Monté, tout les emplacements sont prévus, donc pas de manouchage, ça fait plaisir:
[Image: inlavephare4.jpg]
[Image: inlavephare5.jpg]

La tuyauterie:
[Image: intpc.jpg]
Le tout est relié par un tuyau au moteur. Après pour le montage électrique, un relai, du câble et c'est joué!!

Une petite vidéo du tout monté, par contre, rien n'est ajusté, il me reste à bien placer les gicleurs, car à droite, j'en ai un qui éclabousse mon pare-brise... LOL



Voilà voilà.

@ EG629012012: Héhé, moi aussi j'adore le style real, mais mon compte en banque, beaucoup moins... LOL

Bonne soirée à tous
Wink
j l ai pas vu au meet Cry
(22-08-2012, 20:53:07)Michawheels a écrit : [ -> ]@ EG629012012: Héhé, moi aussi j'adore le style real, mais mon compte en banque, beaucoup moins... LOL


Ahh toi aussi Sac
(22-08-2012, 20:53:07)Michawheels a écrit : [ -> ]Une petite vidéo du tout monté, par contre, rien n'est ajusté, il me reste à bien placer les gicleurs, car à droite, j'en ai un qui éclabousse mon pare-brise... LOL

Semarre

Après avoir vu ta vidéo, y a pas à dire, C'EST - TROP - CLASSE les lave-phares!!!
Hello,

(22-08-2012, 21:13:26)BabaHonda a écrit : [ -> ]j l ai pas vu au meet Cry

J'ai pas vu la Jordan non plus... Sad Faut dire aussi qu'on est pas resté longtemps...

(22-08-2012, 23:13:53)EG629012012 a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 20:53:07)Michawheels a écrit : [ -> ]@ EG629012012: Héhé, moi aussi j'adore le style real, mais mon compte en banque, beaucoup moins... LOL


Ahh toi aussi Sac

Encore la, ça va, il n'y a pas beaucoup de pièces, mais après, avec les suspensions, les chassie... Je vais pleurer... Big Grin

(23-08-2012, 10:06:34)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 20:53:07)Michawheels a écrit : [ -> ]Une petite vidéo du tout monté, par contre, rien n'est ajusté, il me reste à bien placer les gicleurs, car à droite, j'en ai un qui éclabousse mon pare-brise... LOL

Semarre

Après avoir vu ta vidéo, y a pas à dire, C'EST - TROP - CLASSE les lave-phares!!!

Merci! Tu sais ce qu'il te reste à faire...



LOL
Oh non tu peux pas faire ça !!!!!
Moi je KIFFE ! Big Grin
Salut à tous, une petite news:

[Image: aaout1.jpg]
[Image: aaout2.jpg]
[Image: aaout3.jpg]

Comme on ne le voit pas absolument pas sur les photos, mon pommeau Mougaine et arrivé, il est très beau, même si j'ai eu un peu de mal au début Big Grin

Mon intérieur est bientôt fini, après j'hésite, soit les combis (des tein je pense) ou soit une peinture neuve est brillante. Dans les 2 cas, il faudra que j'économise un petit peu quand même.. ConfusedLOL

Cool
je kiff vraiment ta sol
dla bonne pieces rare et de bon gouts
Trop beau ce delsol Cool
Il est vraiment de plus en plus propre, je surkiffe Smile
Toujours fan de se que tu fait! continu!!
Salut, merci à tous, ça fait vraiment plaisir, j'ai essayé de faire de meilleurs photos mais je n'arrive pas à prendre en photo la gravure.. BlushBig Grin

[Image: mugenshift.jpg]
[Image: mugenshift2.jpg]

J'y pensais ce matin, mes objectifs pour cette année:
-Des suspensions neuves: (Combi Tein?? ou Bilstein b8??)
-Une peinture neuve.
-Un échappement en inox.
-Des freins (Brembo Max + EBC red stuf??)

Il faudrait que j'ai fait ça avant le prochain HEM, pour qu'elle soit présentable! Bon, j'ai plus qu'à trouvé un travail Big Grin Et c'est bientôt la rentrée donc la delSol va certainement entrer en hibernation.. Confused

Cool
Je te conseil du filetés , si tu roule souvent avec ce seras beaucoup plus agréable Wink

les zenky sont vraiment de bonne qualité et trés confortable Wink !

superbe auto continu comme ça !
Pour ma part je conseillerais:

suspension: Koni Yellow+ eibach coilovers

Freins: Brembo max + DS2500
Bravo pour toutes ces évolutions.
Ton intérieur est quasi le même que le mien (sauf les sièges) :
[Image: delsolint3.jpg]

Vivement les prochaines évolutions Wink
Toujours aussi belle cette Del Sol, bien le pommeau Mugen Yes
Salut à tous et merci pour les commentaires, voici quelques nouveautés:

[Image: sept1.jpg]

Avant:
[Image: sept2.jpg]
Oui oui, elle était fermée :Oo:

Après:
[Image: sept3.jpg]


[Image: delsolsept1.jpg]
[Image: delsolsept2.jpg]
[Image: delsolsept3.jpg]
[Image: delsolsept4.jpg]
[Image: sept2012.jpg]

Big Grin
Toujours aussi haute Sac mais elle claque belle cette Del Sol, je me répète mais tu fais vraiment du bon taf Yes
sympa, je viens de lire quelques pages, et tu fais du bon taf..

manque plus que la claquer au sol, je crois que se sera la bonne touche qui fera plaiz !!!
Well done Michael, t'as joué sur les réglages des charnières pour réajuster ta porte ?
Par contre je ne vois pas bien la nouveauté que nous montre ta dernière tof... Scratch
Toujours aussi belle et propre !
Salut à tous,

(26-09-2012, 15:28:06)Thomas68 a écrit : [ -> ]Toujours aussi haute Sac mais elle claque belle cette Del Sol, je me répète mais tu fais vraiment du bon taf Yes

LOL C'est vrai qu'elle est vraiment haute! Merci ça fait vraiment plaisir!!!

(26-09-2012, 16:22:46)crx91 a écrit : [ -> ]sympa, je viens de lire quelques pages, et tu fais du bon taf..

manque plus que la claquer au sol, je crois que se sera la bonne touche qui fera plaiz !!!

Merci, oui c'est clair, elle mérite vraiment d'être plus basse! Mais c'est pas donné les combis Cry

(26-09-2012, 16:28:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Well done Michael, t'as joué sur les réglages des charnières pour réajuster ta porte ?
Par contre je ne vois pas bien la nouveauté que nous montre ta dernière tof... Scratch

Merci Big Grin Yes, j'ai simplement desserrer le U métalique dans l'aile, ça se fait en 30 seconde, mais ça change tout.

Il n'y a rien de nouveau sur la dernière, je la trouvais juste plutôt belle Big Grin
J'ai vraiment besoin de combinés maintenant!!

(26-09-2012, 18:03:40)ghostfire a écrit : [ -> ]Toujours aussi belle et propre !

Merci, ça fait très plaisir de lire ça Big Grin
Tiens, avant hier, j'ai vu ton joli delsol devant chez toi, vraiment beau Wink
quand tu veux pour un shoot derrière le musée!

Lau'
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15