Japan Car

Version complète : [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bon depuis le temps j'aimerai bien la voir finie cette auto moi ! Comme depuis le début, tes choix sont au top ! Wink
Super del sol ! Tu la trouvé ou ton pare choc jdm? Blush
Tiens, j'avais presque zappé que j'avais une delSol moi Sac
Comme j'en ai marre de me balader avec ma Clio 1 toute pourrie, je m'y remets ! Il n'y a plus grand chose à faire dessus en fait !


J'ai eu une période sans, je me suis même dis que j'allais m'en séparer.. Et puis cette après-midi, je suis allé la prendre pour la poncer... Et non, je ne peux pas la vendre ! Big Grin

[Image: 28Septembre2014.jpg]

La gueule n'est plus du tout la même avec ce PC et cette lame, j'addoooore !!!Big Grin
J'ai changé de capot.. D'ailleurs, AKR je ne suis pas trop satisfait... M'enfin !

Il me reste encore beaucoup de ponçage... Et nom de dieu c'est chiant le ponçage Cry Rolleyes

Cool
*fap* *fap* *fap*

Tu va me faire aimer les delsol si tu continue toi.. LOL

C'est vrai que la gueule est complètement différente, et les lave phares passent bien je dois dire !
Il est vivant! (ok je la fais à chque fois celle-là Sac )
Content que tu t'y remettes, la face avant envoie Yes
Super boulot sa déchire! Tu vas faire remonté la cote des del sol mec!
(28-09-2014, 20:15:54)Michawheels a écrit : [ -> ]Tiens, j'avais presque zappé que j'avais une delSol moi Sac

Tu te souviens peut être aussi que tu as un post sur delsol.fr ??? Big Grin LOL Facepalm

Ben, tiens nous au courant vu que t'as remis la compresse bravo
des news ici?
Des news nom de dieu!
+1 Big Grin
Y'a plus rien ici les filles, il a vendu la plupart de ses pièces ...
Non, sérieux ? Sad
J'espère que t'as pas fait ça Michael, je serais trop déçu... Sad
Oui sérieux ...
Lame, phares, volant, jantes, bra de capot et d'autres pièces dont je ne m'en rappel plus trop :/
Hello la compagnie,

Malheureusement Nathan à raison, j'ai du me séparer de tout à la création de mon entreprise il y a quelques temps, heureusement je n'ai pas fait ça pour rien, aujourd'hui c'est grâce a ces pièces que je peux travailler Big Grin La bonne nouvelle, parce qu'il y en a une quand même, c'est que la delSol est toujours la, sans toutes mes pièces rares mais elle est la quand même, elle a enfin eu un box fermé.

J'ai été mis en relation avec un carrossier, donc les choses sont sur la bonne voie ! Cette fois je vais éviter de partir dans tous les sens: Une peinture neuve, une lame, des jantes et des amortos, pour l'intérieur une moquette neuve et un nouveau volant ! J'ai déjà repéré toute mes pièces, il n'y a plus qu'à !!!

Et puis j'en ai marre de rouler en Partner aussi Sac Ah et je suis sur le point d'acheter un Honda Dax des années 70 Sac

Objectif été 2017 !!
Cool
HEM 2017 alors ? Wink
Si je ne suis pas en vacances j'irai c'est sur !
Purée le Michael de retour sur le fofo je n'y croyais plus Shock

En tous cas si tu y vas j'en serai pour sur!
Pareil que Yann,je me demandé ce que tu devenai et le delsol,cool si tu a pu la gardée, tu retrouvera bien les pièces rare un jour ou l autre Wink
Hello, ma voiture entre en carrosserie la semaine qui arrive ! Après presque 3 ans d'immobilisation, elle devrait être prête pour cet été, j'ai trop hâte !!
J'avais déjà lu ton topic y a un moment et j'ai adoré comment tu as fait évolué ta caisse, que du bon matos ! Smile
Ah ca oui ! Propre ! Content pour toi Wink
Le retour de Michawheels!!! Encore Sac
Non plus sérieusement ça fait du bien de voir que tu ne lâches pas. Vivement les news Langue
Hello, oui je suis encore de retour lol !
La voiture est donc chez le carrossier ! Ma lame OEM de civic EM1 devrait arriver, demain je vais chercher un capot en meilleur état que le mien... J'ai pu la reconduire sur quelques kilomètres... Mon dieu qu'elle ne freine pas cette voiture donc il faudra faire quelque chose à ce niveau ! Sinon c'est aussi confortable que dans mes souvenirs, un poil plus bruyant que ma voiture actuel mais sans l'intérieur, ça n'aide pas !

J'espère avoir des photos d'ici quelques jours mais ça à normalement bien avancé déjà !
Fait une bonne purge des freins, pour avoir du liquid en mauvais état sur l'EC, je me rends compte de la baisse d'efficacité des freins Shock
Hate de voir quelques photos Wink
Hello la compagnie, quelques nouvelles:

Non je n'ai pas abandonné ma delSol  LOL
Non elle n'est toujours pas peinte  Blush  Blush
Mais elle devrait l'être sous peu, j'aimerai qu'elle le soit pour cet été, ce qui me parait faisable !
La voici, partiellement poncée, presque prête à peindre  love

[Image: delsol2332.jpg]

Il me reste encore pas mal de travail mais je ne suis pas pressé, elle a son garage fermé, elle est assurée, c'est toujours un bonheur de la démarrer... LOL

Je suis aussi allé chercher un Dax de 1989 à la concession de Dijon, un peu avant Noel, ça faisait quelques années que j'en voulais et je suis tombé sur une annonce sympa.. Carte grise présente, prix correct, pas donné mais correct, j'ai commandé les pièces pour la remise en route, j'ai vraiment hâte !!

[Image: dax1.jpg]

Voilà voilà, poster ici me donne encore plus envie d’accélérer les choses !
PS : je ne sais pas si ça dérange que je poste quelques photos du Dax, si c'est gênant, je les enlèverai biensur !
Bonnes fêtes à vous tous !
Yes, me voilà rassuré  Yes
Je suis vraiment content que tu n'aies pas lâché l'affaire et que la saga continue  wave
Je ne suis pas modo, mais c'est ton poste, ne te prives pas pour les tofs de ton Dax  Mr Green
(Quelle idée, un Dax  Rolleyes  Big Grin  )
Et aussi tiens nous au courant sur crxdelsol.fr, les prochains DSD pourraient se tenir dans le Nord  beer
Ca c'est un retour! 
Cool de te lire à nouveau Langue

Je suis trop jaloux du Dax, ça fait des années que j'y pense mais les prix sont devenus dingues !!! Shock
Ha cool d'avoir des news !!!!
Toujours sympa d'avoir des news effectivement.
J'aime les saga Honda Smile

(Pour les nostalgiques qui n'aiment pas les stages chandelles, Honda a même sorti un nouveau Monkey en 125...4000€ quand même)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15