Japan Car

Version complète : [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Ça donne un petit air de Civic Ek avec un pare-choc backyard ^^
Mouais, je suis pas convaincu... Sac
LOL
Tu comptes venir avec au H.E.M ?
coucou

@ TsoF: C'est vrai !

@ SoichiroYann: LOLLOL

@ BabaHonda: Normalement oui, elle devrait être finie d'ici là !

Cette après-midi, je rapatrie la delSol chez moi, dans mon garage fesses Les choses sérieuses vont reprendre !!

Quelques photos de hood bra OEM pour illustrer mon achat:

[Image: IMG_1602.jpg]
[Image: %24T2eC16d,!)EE9s2uiPHsBR7G98OIH!~~60_57.JPG]
[Image: %24T2eC16RHJHMFH!e-+TlUBR7G9zhqs!~~60_57.JPG]
[Image: %24T2eC16R,!)kE9s4Z+lW-BR7G9o,8(w~~60_57.JPG]
[Image: DSC_3310.jpg]

Et des photos du PC avant JDM phase 2, sans ABs:
[Image: 2e234581.jpg]
[Image: 4917961393_ee4ffa8a07_b.jpg]

Et avec:
[Image: DSC_0274.jpg]
[Image: 40a1e0f4.jpg]
[Image: 4917961393_ee4ffa8a07_b.jpg]
[Image: 558734_10200874845742645_1228187649_n.jpg]

Comment dire... J'ai plus la patience d'attendre et pourtant j'ai encore quelques semaines Ouinn

Cool
ça vas donner par ici Langue
Ce p-c a un petit cote ITR... Je le trouve mieux sans AB en fait Wink
j'ai une lame AV de ferio ESI

je te la donne MP si tu veux! elle est pas clinique hein
Hello, après pas mal de petits soucis, mon pc avant JDM et mes abs sont la, finalement, j'ai du acheter un PC neuf: 2 photos pas terribles, désolé:

[Image: pcjdm-1.jpg]
[Image: pcjdm-2.jpg]

Rien n'est ajusté !

Et j'ai reçu mon hood bra aussi !

[Image: 10172649_10202900300682639_3978964987315754881_n.jpg]

Il est juste en parfait état !
J'ai aussi acheté une lame d'em1 OEM, ça devrait arriver d'ici quelques jours !

À venir l'adaptation des lave-phares Big Grin

À vous
Cool
Mais pourquoi diable t'obstines-tu à monter des A-B ? Non non je ne suis pas têtu LOL

Plus sérieusement comment as-tu trouvé ton p-c ph2 neuf ? Le premier n'était pas en bon état ?
Non non je les laisse SacBig Grin Je te l'accorde, sur les photos ça fait pas terrible mais en vrai c'est autre chose, tu verras ça au HEM si j'y suis !!

Pour le PC, il n'était simplement pas à vendre, il y a une erreur de traduction donc Suruga à du le commander chez Honda !
Trop cool, hate de voir ca monté Big Grin
Quel succès Sac

J'ai monté mes laves phares, ça à vraiment été une galère à faire quelque chose de parfaitement symétrique et j'ai enfin compris pourquoi ils éclaboussaient n'importe comment sur mon ancien PC... Les buses sont toutes inclinés différemment, donc cette fois-ci j'ai réglé ces fameuses buses de manière à vraiment gicler sur la partie centrale du phare ! Ça sera logiquement plus efficace que mon ancien setup !

Il y a un effet d'optique, les 2 buses sont parallèles (pour rappel, elles seront peintes en grises, sauf les joints évidemment), désolé pour les photos sombres !

[Image: lavepharejdm1.jpg]

À vous... Si vous voulez LOL
Alors si je veux...

Je suis jaloux Sac
Punaise c'est une tuerie ta caisse, j'adore ta façon de procéder. C'est ce qui me plait (enfin plaisais pour l'instant) avec mes Honda, la recherche de la pièce rare qui fera la différence, et là un PC phase 2, t'es complètement dedans ! Et vu le prix qu'il a du coûter je pense qu'elle restera unique Sac
Hey trop fort Michawheels ton nouveau parchoc ! ça va être une tuerie avec les laves phares et les phares jdm ! Smile Hate de voir ça

J'aime l'idée de trouver des options et des pièces rares pour rendre le delsol unique. Je suis un peu pareil avec mon delsol
Hello !

(30-05-2014, 23:15:45)Nicodrift a écrit : [ -> ]Alors si je veux...

Je suis jaloux Sac

LOL

(02-06-2014, 08:45:16)ghostfire a écrit : [ -> ]Punaise c'est une tuerie ta caisse, j'adore ta façon de procéder. C'est ce qui me plait (enfin plaisais pour l'instant) avec mes Honda, la recherche de la pièce rare qui fera la différence, et là un PC phase 2, t'es complètement dedans ! Et vu le prix qu'il a du coûter je pense qu'elle restera unique Sac

Merci, ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de commentaire !

Oui il m'a couté vraiiiiimeent cher mais au final je ne regrette pas Big Grin Juste si j'ai un accident un jour, avec l'argent qu'il y a sur la partie avant Shock Vaut mieux ne pas y penser LOL

(02-06-2014, 11:10:54)Nagata-San28 a écrit : [ -> ]Hey trop fort Michawheels ton nouveau parchoc ! ça va être une tuerie avec les laves phares et les phares jdm ! Smile Hate de voir ça

J'aime l'idée de trouver des options et des pièces rares pour rendre le delsol unique. Je suis un peu pareil avec mon delsol

Merci ça fait plaisir à lire ! éhé !

J'ai reçu ma lip d'em1, une OEM. Elle est neuve, m'a couté cher (évidemment Ouinn ). Elle est déjà posé, ça n'a pas été une mince affaire, ça passe au poil de cul près !

[Image: EM1LIP-1.jpg]

J'avais passé une commande pour de l'apprêt et du mastic... Mais (il y a toujours un mais), la société à été placée en redressement judiciaire, donc je peux faire une croix sur mon argent ! Bon comme j'ai envie d'avancer et de la finir pour la fin de l'été, j'ai passé commande ailleurs, pour plus cher mais tant pis ! Je passe commande pour la peinture complète le 15 Juillet Big Grin

C'est reparti !!!
Cool
Il est toujours pas peint ce delsol non de dieu LOL

Allez courage !
bravo pour ce projet hâte de voir la suite! Wink
(07-07-2014, 11:31:01)sifer34 a écrit : [ -> ]Il est toujours pas peint ce delsol non de dieu LOL

Allez courage !

Entre les cours, le travail, le sport j'ai presque plus une minute pour moi et pour te dire la vérité, je n'avais même plus envie de la finir à cause de ça !! Mais la c'est bientôt l'été et les vacances... Donc bon Sac


(07-07-2014, 12:40:10)saigons2000 a écrit : [ -> ]bravo pour ce projet hâte de voir la suite! Wink

Merci

J'ai reçu mon apprêt et mon mastic, ça va avancer !!!!
C'est normal d'avoir des coups de blues ! Mais lâche rien !
Là c'est pareil pour moi, je dois faire une pause d'un an pour le taff et les cours, à 3 heures de mon hangar, ça déprime, mais ça ira mieux une fois fini !
Faut pas se laisser avoir ! Langue
Le résultat compensera toutes les galères !

Je sais plus qui à dit quelque chose comme ça :
Les gens baissent souvent les bras sans se rendre compte à quel point ils étaient près du but ...

Bon courage ! Wink
un autre fan de pièce rare j'adhère à 100%.
T'inquiète je sais un peu ce que c'est... J'ai laissé la mienne peut être bien 2 semaines sans y toucher tellement ça me sortait par les yeux le ponçage.
Mais tu seras content après, si tu l'a vend pas 10 jours plus tard Sac
Hello, je ne baisse pas les bras:

[Image: apprt.jpg]

Oui il y a une coulure Sac

J'aime bien le rendu, je suis content Big Grin
La suite dans la semaine !
Pour la coulure ça se rattrape ! Langue
Et au pire, si je dis pas de bêtises, tu es encore sur la base, pas encore vernis ?
Du coup tu pourras remettre une couche de peinture pour finir !
Bien, bien, bien en tout cas, vivement la suite ! Yes
C'est encore l'apprêt la ! Je n'ai pas encore commandé la base !
Oui ça va se rattraper tout seul, c'est juste qu'il n'y a qu'une coulure et bien sur, elle est présente sur la photo LOL
Il est violemment magnifique ce parchoc !

J'aimerai un delsol juste pour ca LOL
Ah d'accord ! ^^
Roh, apprêt gris, caisse grise, c'était facile de se tromper hein ! Sac
C'est encore plus simple alors ! Vivement la suite ! Wink
Jolie Micha!!
J'aime beaucoup comme ton delsol évolue , super sympa Wink
Cool

(13-07-2014, 21:00:47)Nicodrift a écrit : [ -> ]Il est violemment magnifique ce parchoc !

J'aimerai un delsol juste pour ca LOL

Je le trouve aussi terrible ! La delSol est injustement boudée, c'est une voiture géniale !!

(13-07-2014, 21:35:56)Fukumi a écrit : [ -> ]Ah d'accord ! ^^
Roh, apprêt gris, caisse grise, c'était facile de se tromper hein ! Sac
C'est encore plus simple alors ! Vivement la suite ! Wink

LOLLOL
Merci, la suite arrive !

(13-07-2014, 22:38:03)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Jolie Micha!!

Merci Yann Blush

(14-07-2014, 00:47:10)Fares-O a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup comme ton delsol évolue , super sympa Wink

Merci ça fait plaisir !


Je viens de commander un capot neuf, j'en avais acheté un d'occaz mais il est encore plus pourri que mon ancien et c'était pas gagné LOL Bref, s'il me fallait une preuve de plus que je ne veux plus acheté à des particuliers !

J'ai fini ma portière et mon aile coté passager, c'est juste horrible le nombre de coups de portière, je ne sais pas encore comment je m'en suis sorti, on verra quand ça sera sec.

À croire que ça se mérité vraiment une voiture sans bosses Big Grin

Photos dès que possible Wink
Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15