Japan Car

Version complète : [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Je vote pour le Kaiser Silver de la NSX Smile
J'aime bcp ton vert lexus, il ressort pas vraiment vert d'ailleurs, on dirait plutôt un gris-bronze.

Quitte à passer en complète et vu que ta teinte est assez basique, passe-partout (pardon!!), autant changer Wink
dans tes choix le gris nsx, mais je ne partirais pas sur se genre de couleur moi Sac
Le gris de la NSX pour ma part. Big Grin
pour moi , soit la couleur OEM de ta voiture , soit le gris NSX .
Gris nsx !
Le gris NSX claque bien Cool
Ça fait plaisir d'être conforté dans mon choix !

[Image: IMG_4903.jpg]
[Image: IMG_0343.jpg]
[Image: IMG_0344.jpg]
[Image: 12590564-M-1.jpg]
[Image: 161512360-L-1.jpg]
[Image: Model5-8-X2.jpg]
Yapuka Cool

La couleur change avec le soleil, j'adore !
Et puis ça ne choquera pas vraiment pas rapport à la peinture que j'ai actuellement. C'est pas comme si je passais au rose par exemple... Big Grin
Une Del Sol rose avec des fleurs et des jantes Ronal Nounours, ca le ferais bien Big Grin Sac

Je confirme aussi pour le gris NSX, il claque Yes
Moi j'dis, prends la NSX qui va avec Sac
LOL
Magnifique le gris NSX Smile
joli travail sur ton del sol, j'aime bien cet esprit oem + Wink

je suis sur Maubeuge donc pas très loin non plus LOL

sinon je vote aussi pour le gris de la nsx, moi qui n'aime pas particulièrement le gris il me plait bien Cool
Bon... Je suis piéton... Confused

















delSol en carrosserie Cool Petit changement sur la couleur... Ça plaira ou pas, je sais pas ! Mais je suis pressé de voir le résultat Big Grin
un petit aperçus de la couleur ???
bien la peine de nous demander notre avis !! Sac
Un joli bleu ?Big Grin
Salut Japancar,

(20-02-2013, 19:54:45)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]un petit aperçus de la couleur ???

Bientôt Cool

(20-02-2013, 22:14:47)SoichiroYann a écrit : [ -> ]bien la peine de nous demander notre avis !! Sac

Sac C'est vrai LOL LOL

(20-02-2013, 23:59:30)ghostfire a écrit : [ -> ]Un joli bleu ?Big Grin

Non pas de bleu, même si j'avais vu un beau bleu chez BMW, une prochaine fois..

Bon, la delSol n'est pas terminée, les parties malades des ailes ne sont pas encore changées, mais ça ne saurait tarder. Ça à pris du retard parce que la partie touchée serait trop dure à refaire j'ai donc choisi de procéder autrement.

Au sommaire des mauvaises nouvelles, j'ai flingué tout seul ma console centrale que j'avais changé cette été.. Rolleyes Donc ça fait une pièce en plus à changer.... Facepalm

Je vous ai fait un petit sommaire pour les quelques personne qui suivent l'avancée de ma delSol Cool

Michawheels a écrit : Honda CRX delSol série 25ème anniversaire de Septembre 1997.

[Image: aout2012-1.jpg]
[Image: aout2012-2.jpg]

Top down:
[Image: prop.jpg]

Index:
: Fait/Acheté
: Pas encore acheté/Pas fait.
: En cour.



INTÉRIEUR.

-Volant Personal Neo Grinta. (330mm) Voir l'image.
-Plastique de la colonne de 1992. Voir l'image.
-Changement plastique levier de vitesse. Voir l'image.
-Short Hub NRG + Quick Release NRG. Voir l'image.
-Soufflet de levier de vitesse cuir noir couture rouge.
-Soufflet de frein à main cuir noir couture rouge.
-Cuir rénové. (Produits professionnel) Voir l'image.
-Autoradio Sony DSXS100. Voir l'image.
-Tapis avants Aerostylez noirs et gris. (Hiver) Voir l'image.
-Tapis avants Zig Zag rouges OEM (Été)
-Tapis coffre Aerostylez noirs et gris. Voir l'image.
-Changement éléments compteur. Voir l'image.
-Bouchon de frein à main alu OEM. Voir l'image.
-Attache tapis OEM. Voir l'image.
-Enceintes Honda.
-Tweeters OEM Gathers. Voir l'image.
-Porte gobelet OEM. Voir l'image.
-Pommeau Mugen 2009. Voir l'image.
-Maplights noires. (neuves) Voir l'image.
-NRG Lock.
-Ouverture du coffre depuis l'intérieur. Voir l'image.
-Bouton "Half" OEM. Voir l'image.
-Bouton "AB" OEM. Voir l'image.
-Bouton "Laves-phares" OEM. Voir l'image.

EXTÉRIEUR.

-Lissage Pare-choc avant. Voir l'image.
-Réfection pare-choc arriète.
-Bavettes OEM. Voir l'image.
-Support de plaque EDM + Fillers JDM. Voir l'image.
-Autocollant OEM 'delSol'.
-Plaques format US.
-Lip EG6. Voir l'image.
-Support de plaque avant US OEM. Voir l'image.
-Bumper Caps OEM. Voir l'image.
-Changement de l'antenne électrique (Avec bouton Half).
-Répétiteurs plats JDM. Voir l'image.
-Antibrouillards avant OEM.
-Antibrouillards arrière.
-Laves phares OEM (Système complet). Voir l'image.
-Écussons "25th" (Nouveaux). Voir l'image.
-Monoblocs JDM. Voir l'image.
-Débosselage et traitement de la rouille.
-Peinture complète gris NH-538M.


CHÂSSIS.

-Enkei Rpf1 15x7 ET35. (Été) Voir l'image.
-Enkei OEM 14x5,5 ET45. (Hiver)
-Uniroyal Rainsport 2.
-Combinés filetés. (Reste à définir la marque et le modèle)

Mise à jour: 30/03/2013

Et comme ma voiture me manque et qu'en plus le soleil et de retour par chez moi, je me suis acheté des tapis de sol assez rare, ça plaira ou pas, mais moi je suis fan.
Il s'appellent 'Zig zag', ils étaient vendus en option aux USA sur les premières séries de delSol, ils sont introuvables maintenant, sur eBay ils partent à des prix hallucinant. Réception d'ici 4 à 12 jours selon la poste Canadienne. Merci à Ch@ppy du forum delSol pour le super prix !!

Voilà à quoi ils ressemblent, juste pour illustrer, ce ne sont pas les miens, ils devraient être en meilleur état:

[Image: DSC_0152.jpg]

Smile
Content d'avoir des nouvelles, j'adore tes tapis (que je ne connaissais pas) Cool
ohhh il trouve encore plus fort et plus rare à chaque fois!!! J'espère que la partie carro va accoucher d'un magnifique Rex Smile
Toujours du bon gout et de la classe pour ce del sol. hate de voir la partie carrosserie !!!
Hate de la voir sortie de carrosserie Wink Elle risque d'en faire saliver plus d'un, moi le premier LOL
Salut à tous,

(02-04-2013, 20:55:52)ghostfire a écrit : [ -> ]Content d'avoir des nouvelles, j'adore tes tapis (que je ne connaissais pas) Cool

Merci, ça fait plaisir de savoir que je suis lu Blush Content que les tapis plaisent, je suis hyper pressé de les avoir !! Big Grin

(02-04-2013, 22:48:48)SoichiroYann a écrit : [ -> ]ohhh il trouve encore plus fort et plus rare à chaque fois!!! J'espère que la partie carro va accoucher d'un magnifique Rex Smile

Salut Yann Cool T'imagines même pas à quel point j'ai hâte que ça se termine !!
Pour les pièces rares, dans les pièces qui me manques et que j'aimerai posséder, il me reste la bâche de protection et le hood bra, le tout en OEM...

(02-04-2013, 23:31:06)hardlover a écrit : [ -> ]Toujours du bon gout et de la classe pour ce del sol. hate de voir la partie carrosserie !!!

(02-04-2013, 23:40:23)yanou62 a écrit : [ -> ]Hate de la voir sortie de carrosserie Wink Elle risque d'en faire saliver plus d'un, moi le premier LOL

Merci à vous 2, ça fait super plaisir !! Les photos ne devraient plus trop tarder, je vais en profiter pour montrer les dégâts de la rouille, plus qu'un mauvais souvenir normalement..

Une photo pour exemple de toutes les petites saloperies que je dois changer parce que cassées, abimées, manquantes ou volées..

[Image: 3avril.jpg]
Ce sont des 'tétons' qui viennent soutenir le sigle H sur le coffre. Ces pièces étaient cassées, elles laissaient passer l'eau, ce qui a causé la rouille.. Ouinn Facepalm

Une idée de la hauteur que j'aime:
[Image: idee1.jpg]
[Image: idee2.jpg]
(C'était le jour des 16 ans de ma delSol en Septembre !)
Cool
(03-04-2013, 17:00:08)Michawheels a écrit : [ -> ]Une photo pour exemple de toutes les petites saloperies que je dois changer parce que cassées, abimées, manquantes ou volées..

[Image: 3avril.jpg]
Ce sont des 'tétons' qui viennent soutenir le sigle H sur le coffre. Ces pièces étaient cassées, elles laissaient passer l'eau, ce qui a causé la rouille.. Ouinn Facepalm

Une idée de la hauteur que j'aime:
[Image: idee1.jpg]
[Image: idee2.jpg]
(C'était le jour des 16 ans de ma delSol en Septembre !)
Cool

Je connais bien ce problème, je n'ai plus les "tétons" qui font étanchéité et ma malle est morte...

Sinon ça y est, tu l'as posée ? Avec quoi ???? jump
Faut pas se priver d'en acheter, ça coût 5€ TTC il me semble..

Non c'est un vieux photoshop Sac J'hésite entre des Bibi b8 ressort Eibach ou des Tein Super Street...
Les b8 sont super mais ca rabaisse pas des masses... Mais niveau prix qualité confort perf tu aura pas mieux.
Oui voilà, les Bilstein sont franchement accessibles et j'ai peur de faire n'importe quoi sur le réglage des combis..
J'ai lu qu'on pouvait faire rainurer les Bilstein pour rabaisser encore un peu? Mon père est un ancien tourneur, peut être qu'il pourra me faire ça. Après comme je le dis souvent, ma delSol c'est juste une voiture de balade tranquille, j'ai pas envie qu'elle soit trop tape cul...

J'ai retrouvé les prix:
-510€ livré pour les Bilstein B8 + ressort Eibach
-820€ livré pour les Tein Street

Et j'ai envie de terminer la "préparation" de la delSol pour pouvoir en profiter pleinement... Et pouvoir penser à la prochaine Evil
prends du H&R Sport en ressorts,ils sont plus courts (à l'avant) et sont notamment plus adaptés à un rabaissement supérieur à 30mm.
Merci de l'info Yann Wink Tu vas passer sur un set up similaire?

[Image: douane.jpg]

Et mer*e.... Je ne savais pas qu'on pouvait avoir de la douane sur des objets d'occasion. Facepalm Big Grin

C'est peut être une fausse alerte !

EDIT: Bon j'suis fixé..
[Image: douane2.jpg]


Ma réaction, à peu de chose près Big Grin
Tout à fait mon cher ami Big Grin
Des B8 rainurés sur 4 cm je pense (tous les 8mm) et H&R Sport.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15