Japan Car

Version complète : [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
et ba joli travail!!C'est propre c'est simple et c'est surtout beau a voir! sa dénature en rien le delsol!!BRAVO!!
(09-07-2012, 02:36:01)Michawheels a écrit : [ -> ]
(08-07-2012, 22:53:23)hardlover a écrit : [ -> ]Ah bah bien ! Moi j'y vais avec mon "daily pôubelle" d'eg4 d16a9 !


Au plaisir de t'y rencontrer alors ! Wink

Bah oui, il y a plusieurs voiture du forum que je veux voir de mes propres yeux!

Tu pourras donc voir ma "week-end drive pôubelle" alors.. Big Grin

Moi l'eg4 c'est une épave. on me l'a défoncé encore ce week end... Tout le pc ar qui a pris. Et j'ai l'aile ard qu'on ma défoncé aussi une autre fois. J'adore la ville .... Rolleyes
Salut à tous,
Le montage de mes AB est terminé Smile Ça n'a pas été facile étant donné que je déteste les soudures, les gaines thermo, le fil électrique etc.. Big Grin Mais je suis content que ça soit fait!!

Petit récapitulatif:

Mars 2012:

[Image: Mars2012.jpg]
On se baladait Topdown et en tshirt avec mon frère... Cool

[Image: aout2012.jpg]
Juillet 2012, je suis en pull et blouson... Neutral
Sinon aux niveaux des modifs, on peut voir les Rpf1, les laves phares, les ABs et le retour du H sur le PC avant... Cool

Pour terminer l'extérieur, il me faudrait un lame, je ne le sens plus trop de mettre une d'EG6, elle est trop vue sur delSol, j'hésite à me trouver une de Civic type R EK9 phase 2 et de peindre mes BDC en gris, ça serait pas mal je trouve. Mais encore faut-il trouver cette fameuse lame!!

Prochaine commande... Spoon street! Shock Vivement, je suis lassé du bruit de trottinette à cause pot percé... LOL

Voilà, je dois encore recevoir quelques pièces pour terminer mon intérieur et mes laves phares.

Smile
Nickel tout ca Yes
Plus j'en vois, plus j'en veut une Sad
vivement ces 2 mois qui passent vite!! Smile
Salut, merci à vous 2. Big Grin Bon je continue à poster, même si ce post n'aura jamais d'affluence... J'dois pas être assez Kanjo ou autres LOL Blagues à part, voilà quelques photos datant d'il y a quelques jours... Wink

[Image: aout2012-1.jpg]
[Image: aout2012-2.jpg]
[Image: aout2012-3.jpg]
[Image: aout2012-4.jpg]
[Image: aout2012-5.jpg]
[Image: aout2012-6.jpg]
[Image: aout2012-7.jpg]

Mes abs sont câblés définitivement, proprement et avec du bon et épais câble!! On peut aussi voir le bouton de lave phare assez exclusif, je ne peux pas encore terminer leur câblage parce que j'attends mon moteur de lave phare qui ne devrait plus tarder, enfin j'espère!

j'ai aussi changé mes plastiques autour de la colonne de direction, une photo d'avant sera plus explicite:

[Image: avantcolonne.jpg]

Pas de Spoon Street pour le moment car je n'en trouve aucun en bon état... Confused

Voilà voilà,
Bon dimanche Smile
Elle tue, t'as de la belle pièce !

Je me souvenais plus qu'elles étaient aussi haute d'origine :P
ici on apprecie le travail de qualité surtout. Osef du kanjo ! Y'a qu'à lire ma signature LOL
Sympa ton Delsol,modifs sobre et de bon gout.
il te reste plus-qu’un bon rabaissement.
Salut

(15-07-2012, 19:52:28)hardlover a écrit : [ -> ]ici on apprecie le travail de qualité surtout. Osef du kanjo ! Y'a qu'à lire ma signature LOL

LOLLOLBig Grin

(15-07-2012, 20:12:39)mamatt a écrit : [ -> ]Sympa ton Delsol,modifs sobre et de bon gout.
il te reste plus-qu’un bon rabaissement.

Merci, oui il reste encore beaucoup de chose à faire, des suspensions, une lame, un chassie, un moteur... ShockLOL

Smile
Il est neuf ton Del Sol ?
Moi je verrais bien encore une lame avant un rabaissement tip top et un petit aileron, comme ceux qui sont d'origine sur les Del Sol Cool
Bon taf Yes
TROP HAUTE .... Sac
Superbe caisse et dans un esprit simple et sobre.
Très belle, bravo.
j'approuve complètement tes modif'!!!par contre il fait u peut haut c'est son seul défaut!!
Toujours aussi mignon ralala ça donne envie LOL
Salut à tous, merci pour vos messages,

(15-07-2012, 17:42:43)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Elle tue, t'as de la belle pièce !

Je me souvenais plus qu'elles étaient aussi haute d'origine :P

Merci, oui, un vrai p'tit 4x4.. Big Grin

(15-07-2012, 22:14:23)Thomas68 a écrit : [ -> ]Il est neuf ton Del Sol ?
Moi je verrais bien encore une lame avant un rabaissement tip top et un petit aileron, comme ceux qui sont d'origine sur les Del Sol Cool
Bon taf Yes

Merci, j'aimerais qu'elle soit neuve! Le rabaissement est prévu l'année prochaine. Par contre, pas d'aileron, wingless rules!!!!

(16-07-2012, 11:13:07)SoichiroYann a écrit : [ -> ]TROP HAUTE .... Sac

Je sais, OuinnOuinn

(16-07-2012, 14:07:21)Maze31300 a écrit : [ -> ]Superbe caisse et dans un esprit simple et sobre.
Très belle, bravo.

Merci beaucoup!

(16-07-2012, 15:12:35)Onizukkaa a écrit : [ -> ]j'approuve complètement tes modif'!!!par contre il fait u peut haut c'est son seul défaut!!

Merci, oui elle est vraiment fort haute, LOL Mais ça viendra, je dois juste changer mon échappement, j'ai trouvé un Spoon Street, mais le vendeur ne me communique pas son prix avec les FDP, donc.. Confused

(16-07-2012, 21:18:56)yanou62 a écrit : [ -> ]Toujours aussi mignon ralala ça donne envie LOL

Merci, faut pas se priver et en acheter une!! Cool

Quelqu'un à déjà commandé chez Interior-Customs, parce qu'ils ont encaissé mon argent il y a déjà une semaine et depuis plus rien. Rolleyes

Bonn aprèm Smile
Salut à tous,
Rien de nouveaux sur ma delSol, juste quelques babioles:

[Image: tapiscoffre1.jpg]
[Image: tapiscoffre2.jpg]
[Image: cupholder.jpg]
[Image: face2012.jpg]

Voilà, donc achat d'un tapis de coffre et montage d'un porte gobelet... (Modifs hautement importantes, LOL )

Comme il m'est impossible de trouver un Spoon Street en bon état, je vais devoir me rabattre sur un Mugen Twin-Loop, un peu moins discret mais tout aussi sympathique je trouve, ça prendra le temps qu'il faut, mais j'ai vraiment envie de quelques chose de discret et de bonne qualité!

Si je poste aujourd'hui, c'est surtout pour savoir si quelqu'un à déjà commandé chez Interior-custom, car j'en suis vraiment mécontent... J'ai commandé le 11 Juillet, ils ont été très rapides... Pour prendre mon argent... Ensuite, ZÉRO suivis, mail, etc. Je prends contact avec eux par Facebook, ils m'envoient limite chi...paître, depuis mon colis est quelque part aux US LOL Moi qui ne suis pas patient, je suis servis! Blush

Je commence aussi à essayer de la rendre 'présentable' pour le HEM, même si avec une carrosserie aussi pourrie que la mienne, ça semble difficile. Ouinn

Bonne soirée,
Cool
Pas grave viens quand même ^^
y'auras plein de merguez full rouillée et encore t'as pas vu la tronche de mon daily Sac

Y'a pas trop de rouille, mais un aile enfoncée, un pc ar peint à la bombe, enfin le top quoi LOL
(08-08-2012, 01:58:33)Michawheels a écrit : [ -> ]Je commence aussi à essayer de la rendre 'présentable' pour le HEM, même si avec une carrosserie aussi pourrie que la mienne, ça semble difficile

Si tu trouves que ta carrosserie est pourrie alors toutes les caisses que j'ai sont des épaves LOL

Plus sérieusement, elle a l'air vachement clean quand même Wink ça fait plaisir de voir que t'en prends soin, t'as le soucis du détail Smile
Salut à tous,

(08-08-2012, 10:46:42)JDMsol91 a écrit : [ -> ]Pas grave viens quand même ^^

J'y serai! Mon frère et moi on espère te voir. Cool

(08-08-2012, 10:49:20)hardlover a écrit : [ -> ]y'auras plein de merguez full rouillée et encore t'as pas vu la tronche de mon daily Sac

Y'a pas trop de rouille, mais un aile enfoncée, un pc ar peint à la bombe, enfin le top quoi LOL

Elle sera dans son élément alors LOL Tu y seras avec l'eg4?

(08-08-2012, 11:38:46)yanou62 a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 01:58:33)Michawheels a écrit : [ -> ]Je commence aussi à essayer de la rendre 'présentable' pour le HEM, même si avec une carrosserie aussi pourrie que la mienne, ça semble difficile

Si tu trouves que ta carrosserie est pourrie alors toutes les caisses que j'ai sont des épaves LOL

Plus sérieusement, elle a l'air vachement clean quand même Wink ça fait plaisir de voir que t'en prends soin, t'as le soucis du détail Smile

Les photos l'embellisse vraiment, la couleur est passée, j'ai un peu de rouille, une voiture dans son jus quoi...
Ouais j'essaye d'en prendre soin avec mon petit budget; ça fait plaisir de lire ce genre de comm Big Grin

Petit post pour pas grand chose, j'avais des taches sur mes joints de porte, je ne sais pas d'où ça vient, mais ça faisait de plus en plus moche, j'ai vraiment galéré mais j'ai pu retrouver quelque chose d'assez uniforme... J'y ai passé presque 2h30 pour 2 joints, avec une brosse à dent, un chiffon et un produit qui va bien (APC dilué), j'en ai profité pour passer une couche de protection anti-uv, une bonne chose de faite:

Avant: (Si vous avez une idée de ce dont il pourrait s'agir??)

[Image: joint1.jpg]
[Image: joint2.jpg]

Après:

[Image: joint3.jpg]
[Image: joint4.jpg]
[Image: joint5.jpg]

Tant que j'étais dans le nettoyage chiant, j'ai aussi retiré le, la... Je ne sais pas comment expliquer Mr Green Un film mate sur mes commandes de chauffage, ça faisait dégeu:

Avant:

[Image: chauffage1.jpg]
[Image: chauffage2.jpg]
[Image: chauffage3.jpg]

Après:

[Image: chauffage4.jpg]

J'ai pu changer mon bouchon de frein à main, bon, la, rien à dire, c'est vraiment pas compliqué, il ressort plus qu'à l'origine, j'ai aussi nettoyé le manche du FAM, fini la verdure... Mr Green (J'ai retiré une couche de m*rde incroyable dans les stries!!)

Avant:

[Image: fam1.jpg]
[Image: fam3.jpg]

Après:

[Image: fam4.jpg]

Encore un peu après:

[Image: fam5.jpg]

Et puis changement des soufflets, ceux que j'avais avant étaient un peu trop épais, ceux-là sont juste parfaits, je ne regrette pas d'avoir attendu un mois! J'ai même le droit à un certificat d'authenticité..

J'en avais marre de la finition brute: Langue

[Image: soufflets1.jpg]
[Image: soufflets2.jpg]

Avec ces soufflets, mon pommeau a pris un coup de vieux, donc je vais le changer. Petit récapitulatif des pièces qu'il me faudrait pour (enfin) terminer mon intérieur:

-Des maplights (trouvées: Elles sont neuves, comme elles seront bien nickel)
[Image: map.jpg]

-Un pommeau Mugen de Honda Fit 2009 (Rien à dire à part qu'Aurél et Jason Spring vont me détester Sac )
[Image: pomm.jpg]

-4 haut-parleurs Honda (Trouvés en neuf également, pour pas cher!!!)
[Image: enc.jpg]

-Nrg LOCK (Rien à ajouter, il faut juste allonger l'argent^^)
[Image: %24%28KGrHqJ,!lIE-lL02juvBPyVYdgp%29Q~~60_1.JPG]

-Le plastique de levier de vitesse (Le mien est troué et à des éclats de peinture...)
[Image: cons1.jpg]
[Image: cons2.jpg]

Et après, ça sera FFFIIIIIINNNNIIIIII pour l'intérieur.

Finalement, j'ai fait un beau post avec plein d'images avec 2 fois rien comme modifs! Sac
Héhé, bon Dimanche,
Smile Smile
Je suis vraiment fan de ton Del Sol, ton projet est top, la restauration est minutieuse, voici des choses que j'apprécie de plus en plus faire sur mes voitures. Je suis heureux d'avoir participé un peu au projet, et au HEM tu aura de quoi finir les laves phares Smile
A ce WE!
PS: ca donne envie de re-avoir un Del Sol Sad
(12-08-2012, 17:50:15)MooS_EG2 a écrit : [ -> ]PS: ca donne envie de re-avoir un Del Sol Sad

+1, ça donne tellement envie que le week prochain j'vais en chercher un du coup LOL

En tout cas vraiment sympa le NRG Lock, je savais pas que ça existait Wink
(12-08-2012, 17:50:15)MooS_EG2 a écrit : [ -> ]Je suis vraiment fan de ton Del Sol, ton projet est top, la restauration est minutieuse, voici des choses que j'apprécie de plus en plus faire sur mes voitures. Je suis heureux d'avoir participé un peu au projet, et au HEM tu aura de quoi finir les laves phares Smile
A ce WE!
PS: ca donne envie de re-avoir un Del Sol Sad

Yes, merci encore pour les laves phares et bientôt j'aurai aussi ta console de levier de vitesse dans ma delSol! Vivement que le montage soit terminé, je suis pressé de voir ça en action!
J'espère que tu y reviendras, à la delSol Smile

(12-08-2012, 18:02:05)yanou62 a écrit : [ -> ]
(12-08-2012, 17:50:15)MooS_EG2 a écrit : [ -> ]PS: ca donne envie de re-avoir un Del Sol Sad

+1, ça donne tellement envie que le week prochain j'vais en chercher un du coup LOL

En tout cas vraiment sympa le NRG Lock, je savais pas que ça existait Wink

Génial, ESi, VTi? Phase 1 ou 2?
Oui c'est sympa le Lock, c'est la protection ultime! Big Grin

Smile
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend autant soin de sa caisse, continue comme ca Wink
Je suis toujours aussi fan de ta restau Smile
Minutie et soucis du détail te caractérisent bien Yes

Par contre j'ai une question: c'est quoi le NRG lock?

P.S.: je garde précieusement ton astuce pour le nettoyage des joints, le rendu fait juste penser à du neuf !! Shock
(12-08-2012, 20:38:28)Michawheels a écrit : [ -> ]Génial, ESi, VTi? Phase 1 ou 2?
Oui c'est sympa le Lock, c'est la protection ultime! Big Grin

Smile

[HS ON]C'est un ESI phase 1 de 1995 (en jeune permis je galère deja à l'assurer), mais j'aurais aimé un phase 2 bleu foncé ou gris avec le cuir Big Grin[HS OFF]

Tu viens au HEM ? Smile
Salut à tous, merci pour vos commentaires,

(12-08-2012, 21:15:17)Thomas68 a écrit : [ -> ]Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend autant soin de sa caisse, continue comme ca Wink

Merci, j'essaye d'en prendre soin. J'aimerai qu'elle fasse encore un long chemin avec moi! Big Grin

(13-08-2012, 10:31:19)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suis toujours aussi fan de ta restau Smile
Minutie et soucis du détail te caractérisent bien Yes

Par contre j'ai une question: c'est quoi le NRG lock?

P.S.: je garde précieusement ton astuce pour le nettoyage des joints, le rendu fait juste penser à du neuf !! Shock

Merci beaucoup! Pour le NRG, une vidéo sera plus explicative:
https://www.youtube.com/watch?v=5etycPappyY
Regarde à 1 minutes Smile

(13-08-2012, 11:20:00)yanou62 a écrit : [ -> ]
(12-08-2012, 20:38:28)Michawheels a écrit : [ -> ]Génial, ESi, VTi? Phase 1 ou 2?
Oui c'est sympa le Lock, c'est la protection ultime! Big Grin

Smile

[HS ON]C'est un ESI phase 1 de 1995 (en jeune permis je galère deja à l'assurer), mais j'aurais aimé un phase 2 bleu foncé ou gris avec le cuir Big Grin[HS OFF]

Tu viens au HEM ? Smile

Oui j'ai connu ça aussi étant jeune conducteur! Cry Assure toi juste que les ailes arrières soient sans rouille, les joints phases 2 se trouvent pour une centaine d'€ je crois..

Oui, je serai au HEM Samedi aprèm, mon premier Big GrinBig Grin

Petite news du jour, je me suis trouvé le plastique de levier de vitesse, ça fait une pièce en moins sur la lite, encore merci à Moos Smile
Ah ouais trop sympa le quick release Wink
Ton delsol est vraiment magnifique, félicitations, tu vas nous la sortir d'usine bientot!
Toujours pas croisé sur le valenciennois.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15