Japan Car

Version complète : [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
wave

Merci à vous 2, j'ai commencé la baie... Sacrée galère ! LOL

Hier c'était mon anniversaire, j'ai pu m'offrir un truck que je voulais depuis quelques temps:

[Image: bachedelSol.jpg]
LA bache OEM uniquement disponible aux USA, c'est hyper rare et d'habitude elle coute plus cher, donc je suis satisfait, elle est soit disant en parfait état !

[Image: catalogueUSdelsol.jpg]
C'est la bâche en haut à gauche, j'ai les tapis rouge, les bavettes et les tweeters ! Il ne me manque plus que le bra, que je ne trouve pas encore... Et tant mieux, j'ai plus de sous là LOL Entre la peinture, les goodies, l'entretien et le reste, ça devient tendu !!

Après 1 mois d'attente, ma lame d'ek9 n'était toujours pas partie ! Volcom-Vtec a pris les choses en main et l'a récupérée pour moi et va me l'envoyer Shock Donc un énorme merci à lui !!

Cool
Ah je savais pas qu'Honda vendait se genre de choses !
Nickel ça ! Yes
Autant j'adore ces détails, ect, mais par contre, le bra, sur le catalogue j'aime pas du tout ! Blush LOL
Bon courage tout de même pour le trouver ! Wink
(29-06-2013, 16:37:34)Fukumi a écrit : [ -> ]Ah je savais pas qu'Honda vendait se genre de choses !
Nickel ça ! Yes
Autant j'adore ces détails, ect, mais par contre, le bra, sur le catalogue j'aime pas du tout ! Blush LOL
Bon courage tout de même pour le trouver ! Wink

Si, je crois que ces accessoires n'étaient pas disponibles chez nous (en Europe), je sais que pour la delSol, il existe une bâche grise JDM, trèèèès rare et celle que j'ai acheté un peu plus commune ! Donc ça doit être pareil pour Civic.

Pour le bra, beaucoup n'aime pas Big Grin Moi j'aime bien et j'aurai voulu le mettre l'hiver pour protéger ma peinture. Je ne peux me servir que de la partie du capot, à cause de mes abs et de mes lave-phares.

[Image: 3688441905_d13a7584b2_o.jpg]
Le BRA juste sur le capot, ça me dérange pas, mais le complet je peux pas ! LOL

En tout cas merci pour les infos, je connaissais pas ! Je chercherai peut-être si y'a un bâche pour Civic une fois terminée ! Big Grin
Continue micha, super boulot !
Perso j'aime ni les bras de pare choc, ni de capot. Mais techniquement, ça se met le temps d'un trajet, et ça se retire. C'est un accessoire utilse plus que beau à la base. LOL
Celui de capot ca va, mais le complet par contre nan pas possible LOL

Sinon bien la bâche Big Grin
(29-06-2013, 17:30:39)Michawheels a écrit : [ -> ]Si, je crois que ces accessoires n'étaient pas disponibles chez nous (en Europe), je sais que pour la delSol, il existe une bâche grise JDM, trèèèès rare et celle que j'ai acheté un peu plus commune ! Donc ça doit être pareil pour Civic.

Pour le bra, beaucoup n'aime pas Big Grin Moi j'aime bien et j'aurai voulu le mettre l'hiver pour protéger ma peinture. Je ne peux me servir que de la partie du capot, à cause de mes abs et de mes lave-phares.

Je comprends pas les gens qui mettent un bra, et en l'occurence si tu veux protéger ta peinture ya le reste de la voiture qui serait nue, libre aux chutes de neiges projections de sel, grêle... Et puis c'est moche Langue on repetera pas que les gouts et les couleurs blablabla...
Ça protège de tout les impacts de gravillons quand tu suis quelqu'un... regarde de près l'état de ton pare choc et de ton capot tu comprendras l'utilité de la chose Wink
C'est à l'origine fait pour que les caisses de rasso parking puissent rouler sans abimer leur peinture... Bon le soucis c'est que ces cons ont trouvés que ça faisait "stylé" du coup ils en mettent pour faire beau Sac Sac
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, enfin je croyais LOL... Quand au fait que ma voiture soit une caisse de parking, je n'ai aucun soucis avec ça, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, à savoir un pAÏlotte pro du touge showdown. Chacun sa vision de ce qui est beau et de ce qui ne l'est pas.

Bref, ma lame d'ek9 phase 2 OEM est envoyée, mes nouveaux feux aussi.
Un aperçu:
[Image: 100_3174.jpg]

Je sais d’ores et déjà qu'il y aura beaucoup de travail dessus !
Bon et puis j'ai essayé de peindre le dessous de mon coffre:

[Image: 10148_10200847584806025_4738406_n.jpg]

Il y a des petites poussières mais pas de coulure et pas de peau d'orange, à part à un endroit ! Donc pour ma première fois, je suis très satisfait. J'avais peur qu'il y ait des traces dans le métallisé, mais non !

Cool
Oula, désolé d'avoir foutu ma zone ! Sac

Ça me dérange pas, je critique pas les gouts, c'était un avis purement personnel ! Pour moi ça se discute pas ! LOL

Par contre je suis pas tout à fait d'accord avec Vince, à mon avis ça doit quand même protéger, pour voir la plupart de mes caisses, elles perdent le vernis par point(gravillon qui tape quoi) sur l'avant du véhicule, c'est le seul endroit sans anti-gravillon ! Confused
Mais je l'enlèverai régulièrement pour nettoyer dessous, il me semble que ça peut rayer dessous avec les vibrations et poussières ?

Pour ton dessous de coffre, sur la photo j'aurais même pas vu que ça a été repeint ! C'est nickel ! Yes
(30-06-2013, 13:59:26)Fukumi a écrit : [ -> ]Oula, désolé d'avoir foutu ma zone ! Sac

Ça me dérange pas, je critique pas les gouts, c'était un avis purement personnel ! Pour moi ça se discute pas ! LOL

Par contre je suis pas tout à fait d'accord avec Vince, à mon avis ça doit quand même protéger, pour voir la plupart de mes caisses, elles perdent le vernis par point(gravillon qui tape quoi) sur l'avant du véhicule, c'est le seul endroit sans anti-gravillon ! Confused
Mais je l'enlèverai régulièrement pour nettoyer dessous, il me semble que ça peut rayer dessous avec les vibrations et poussières ?

Pour ton dessous de coffre, sur la photo j'aurais même pas vu que ça a été repeint ! C'est nickel ! Yes

Il n'y a pas de problème Big Grin
Merci pour le coffre Cool

J'ai reçu ma lip d'EK9:

[Image: lameek9.jpg]
[Image: lameek91.jpg]

Beurk...
[Image: bachedouane.jpg]
[Image: a755d3e_460sa.gif]

J'en ai vraiment marre de la douane, je m'en prends même sur des trucks d'occasion... Ouinn
On dit merci qui ????????? Merci l Etat Français LOL
Facepalm Font vraiment chier pour tout ceux là, déjà ils taxent des produits introuvables en France (à la base, à ma connaissance, les douanes sont faites pour limiter l'import...) et en plus c'est une tarification abusive Confused
c'est pas vraiment les frais de douanes qui douillent des fois.. c'est juste les frais de dossiers et les formalités.. moi au taff je douille tellement les gens sur ça Sac
pour une fois j'ai eu du bol j'ai rien eu , et c'est sur que ca soul c'est du racisme automobile .
Moi j'ai pas eu de bol... 52€ CryLOL Mais je suis tellement content de l'avoir enfin !!! Ça fait parti des accessoires que je voulais quand j'ai eu la delSol, plus que le très controversé hood bra et j'aurai tout, la collection sera complète ! Shock

Sinon je suis d'accord avec vous, la tarification est juste abusée mais c'est le jeu.. Le problème c'est que je perds à chaque fois ! Sac

[Image: b%C3%A2che11juillet2.jpg]
Déjà squattée...

[Image: b%C3%A2che11juillet1.jpg]

Cool
Salut,

Petits avancement sur ma CRX:

Peinture de la baie:
[Image: peinturebaie2013.jpg]

Puis peinture d'autres éléments car rouillés ou passés:

Avant:
[Image: 25juillet2013-1.jpg]

Après:
[Image: 25juillet2013-2.jpg]

Les pièces repeintes:
[Image: 25juillet2013-3.jpg]

Remonté:
[Image: 25juillet2013-4.jpg]

J'suis déçu du rendu des photos, en vrai ça rend beaucoup plus propre... [-(

Cool
C'est nickel, du bon boulot !
Enorme boulot, félicitation
Très très joli!
Merci à vous 3, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire ! Smile

J'ai peins mes intérieurs de porte et je termine les détails de ma baie, les photos suivront Wink

Je vous avez parlé du tablier arrière, il est maintenant dérouillé et protégé:

[Image: 1aout2013.jpg]

Ma présence au HEM est sérieusement remise en question, mais je vais essayer de la finir pour y aller quand même !

Cool
Ah je kiff ! Super boulot que t'as fais là !
Tout beau, tout propre, on dirait que c'est neuf ! Big Grin
Bon courage pour la suite ! Wink
(02-08-2013, 20:22:04)Fukumi a écrit : [ -> ]Ah je kiff ! Super boulot que t'as fais là !
Tout beau, tout propre, on dirait que c'est neuf ! Big Grin
Bon courage pour la suite ! Wink

Merci, ça fait plaisir, surtout quand je vois le travail que tu fait sur ta Civic Wink

J'avance a reculons maintenant, car je n'ai pas encore pris rdv avec mon soudeur... Donc je peaufine les détails de ma baie, c'est pas parfait, la photo est à chier, mais c'est qu'une baie !

[Image: 6aout2013.jpg]

Cool
Salut !

Des news pour les nombreuses personnes qui me lisent Sac
Nouvelle lame réparée, j'adore le rendu ! C'est une lame d'occaz donc il y avait des petits travaux à faire dessus:

[Image: PCavant-wwlip-4.jpg]
[Image: PCavant-wwlip-1.jpg]
Il manquait le retour intérieur:
[Image: PCavant-wwlip-3.jpg]
[Image: PCavant-wwlip-2.jpg]

Il reste la finition est c'est bon, je peux passer à autre chose..

Voilà, à vous !
Cool
Trop classe j'avais la même sur mon EJ2, une des plus discrètes avec la type R Big Grin
(22-09-2013, 19:23:15)ghostfire a écrit : [ -> ]Trop classe j'avais la même sur mon EJ2, une des plus discrètes avec la type R Big Grin

Rahhh ton EJ avec son cuir beige !! Elle était superbe Cool
c'est une wing west?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15