Japan Car

Version complète : [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Merde, j'espère que le vendeur à déclaré un tarif bas, beaucoup font ça pour qu'on évite la douane, et que ce soit quasi insignifiant.
Sinon c'est pas loin de 30% du prix Rolleyes
(06-04-2013, 23:07:07)ghostfire a écrit : [ -> ]Merde, j'espère que le vendeur à déclaré un tarif bas, beaucoup font ça pour qu'on évite la douane, et que ce soit quasi insignifiant.
Sinon c'est pas loin de 30% du prix Rolleyes

Non justement, il avait déclaré le prix réel, au cas ou le colis serait perdu... Ce qui arrive souvent Cry
Au final, 64€ de perdu Rolleyes Mais je suis super content de les avoir et puis ils ont une histoire, ils viennent du Canada, d'une delSol de 93-95 et ils vont vivre des jours heureux dans une petite ville du Nord de la France LOL

Après un gros nettoyage, brossage avec de la lessive, de l'APC, un passage au NHP, ils se sont fait torturer à l'injecteur extracteur pour enfin sécher devant le feu. Smile

ils sont globalement en super état, le conducteur est un peu affaissé sous le talon droit, mais il n'y a pas de trou ! J'ai pas encore pu les poser dans la voiture mais ils ont l'air plus costaud que mes tapis hiver.

[Image: 9avril1.jpg]
[Image: 9avril4.jpg]
[Image: 9avril3.jpg]
Il n'y a pas de trou c'est la photo qui accentue l'effet d'affaissement. Et puis il ne faut pas oublier qu'ils ont 18 ou 20 ans ShockBig Grin Les traces blanches c'est quand on touche le tapis à contre poil, ils ne doivent pas encore être totalement sec.

J'en ai profité pour changer mes vis de volants, les noirs rouillaient, j'ai choisis un modèle en inox, ça fait beaucoup plus propre je trouve.

[Image: 9avril2.jpg]

Cool
Superbe tes tapis !
C est de la belle et rare piece !!
Je rêve d'avoir un injecteur/extracteur ! Quelle dilution l'APC ? Je crois que le mien je l'ai trop dilué Sad
En fait tu pulvérise de l'APC puis Karsher et l'injecteur/extracteur pour finir ?
Top le rendu !
apc, hpc, injecteur extracteur.. c'est quoi ? LOL
Alors Big Grin

APC : http://francedetailing.fr/v3/index.php/d...faces.html

NHP : Nettoyeur Haute Pression

Injecteur/extracteur : Bennn.... ça injecte et extracte de l'eau Sac Ca shampouine et aspire l'eau par la suite, le top ! Cool
bon bah un produit a acheter, et pour le reste je me coucherais moins c*n ce soir LOL merci
(10-04-2013, 00:18:18)feji a écrit : [ -> ]bon bah un produit a acheter, et pour le reste je me coucherais moins c*n ce soir LOL merci


gaffe quand il est pure ça pique les bronches et les mains, je l'ai testé sur un bocal de D.A hier soir LOL
ouais, je travaillais chez peugeot avant et le dégraissent nettoyen aussi il piquoté le nazau LOL
Salut,

(09-04-2013, 22:24:07)pierrick087 a écrit : [ -> ]Superbe tes tapis !
C est de la belle et rare piece !!

Merci ! Oui, ils commencent à se faire à rare, ça devient difficile d'en trouver à un prix 'raisonnable'... Quand on en trouve ! Juste pour se faire une idée d'un set vendu neuf il y quelques temps:

[Image: SALE1.jpg]

(09-04-2013, 22:27:09)ghostfire a écrit : [ -> ]Je rêve d'avoir un injecteur/extracteur ! Quelle dilution l'APC ? Je crois que le mien je l'ai trop dilué Sad
En fait tu pulvérise de l'APC puis Karsher et l'injecteur/extracteur pour finir ?
Top le rendu !

C'est génial l'injecteur/extracteur. Big Grin Pour mon APC, j'ai lu que certains le diluaient a 1:60 Shock Moi je fais 1:10 et pas de mousse dans l'i/e. Huh
Pour les tapis, j'ai fait couler de l'eau chaude (dans la baignoire Sac ) avec de la lessive et j'ai brosser avec une brosse à poils durs pour les décrasser en profondeur. Après rinçage, j'en ai profité qu'ils soient mouillés pour pulvériser de l'APC en 1:5 puis brossage et rinçage. Mais il sortait encore énormément de crasse, j'ai abandonné cette technique, je suis passé au Karsher (NHP), là, la crasse et partie en intégralité Shock. ensuite, j'ai pulvérisé de l'APC, brossé, aspiré l'eau. J'ai passé l'i/e, toujours avec mon APC dilué en 1:10. L'eau était encore un peu sombre mais j'avais déjà passé quelques heures dessus donc... Facepalm Je les finirais quand je ferais la moquette intérieur, va falloir brosser !! Big Grin

En début d'après-midi j'ai rénové mon volant d'origine, juste pour faire passer le temps, je ne pensais pas qu'il reviendrait si beau alors je me pose maintenant la question, dois-je le remettre?...
Surtout que c'est la version cuir qui n'était présente que sur les ESi 25th Française et les Daytona Allemande de 96 à 98, donc en gros, il n'y en a pas des masses..

Ne faites pas attention a la partie centrale, je n'ai pas encore rien fait dessus:

Avant (La photo remonte à quand j'ai eu la voiture, donc ça date déjà, mois d'Aout d'il y a 2 ans je pense):
[Image: volantrefait1.jpg]

Après:
[Image: volantrefait2.jpg]
[Image: volantrefait3.jpg]

Voilà, bon week-end à tous qui j'espère sera ensoleillé
Cool
Le cuir est denouveau bien mate et pas tout brillant de graisse de mains Sac
J'adore ! Faudrait que je fasse le miens aussi Big Grin
(19-04-2013, 16:53:38)ghostfire a écrit : [ -> ]Le cuir est denouveau bien mate et pas tout brillant de graisse de mains Sac
J'adore ! Faudrait que je fasse le miens aussi Big Grin

15 années de mains sales; ça laisse des traces !! Et je ne veux pas savoir ce que les anciennes propriétaires faisaient de leurs mains... Sac
LOL
T'as utilisé une brosse à poil dur, comme pour des sièges, avec un nettoyant cuir ?
Non, la brosse pour les tapis est beaucoup trop dure, j'ai utilisé ça:

[Image: brosse-de-nettoyage-pour-cuir.jpg]

C'est une brosse spéciale cuir, pas trop dure et bien pratique Smile Oui nettoyant cuir !
Ah ouais c'est ce que je voulais dire, parce que j'en ai aussi une spéciale cuir et au début j'ai été étonné, mine de rien les poils sont dur et au début ça fait flipper, peur d'abîmer le cuir Sac
Salut à tous,

J'ai reçu ma BAR Spoon, encore une, avec les pattes de fixations à refaire, encore Mr Green
J'en ai fait une, c'est très long !!

[Image: barspoon1.jpg]
[Image: barspoon2.jpg]
[Image: barspoon3.jpg]

Et puis photo de mes zigzag, déjà sales Blush Pas facile de garder l'intérieur propre quand on refait la carro...

[Image: tapiszigzagrouge.jpg]

Cool
Cher journal intime, aujourd'hui j'ai monté ma BAR Spoon après avoir terminé l'autre patte de fixation.

Ne vous en faite pas pour les vis et les suspensions, tous sera changé... Et finalement, je n'aime pas la peinture sur les pattes, je referai ça plus tard. Cry

[Image: spoonavril.jpg]

Oh mais c'est quoi ça:
[Image: rouilleavril.jpg]

Merci les teubés qui ont cassé mon antenne, ce qui a causé ça Neutral
Pourquoi t'aimes pas les platines comme ça ? C'est propre !

C'est au niveau du BdC/bas de porte ce trou ? Quel rapport avec l'antenne ?

Heureusement qu'elle se refait une beauté Big Grin
+1 moi je crain pas les platine noir ! Au contraire je trouve que ça colle bien à la caisse.
(26-04-2013, 14:59:37)ghostfire a écrit : [ -> ]Pourquoi t'aimes pas les platines comme ça ? C'est propre !

C'est au niveau du BdC/bas de porte ce trou ? Quel rapport avec l'antenne ?

Heureusement qu'elle se refait une beauté Big Grin

(26-04-2013, 15:47:56)hardlover a écrit : [ -> ]+1 moi je crain pas les platine noir ! Au contraire je trouve que ça colle bien à la caisse.


En fait la peinture n'a pas l'air de tenir Sad Elle s'est déjà barrée sous les écrous...

Pour l'antenne, comme elle était cassée, elle a laissé passer l'eau qui a stagné dans l'aile arrière... Oui c'est au niveau du BDC passager !

Vivement qu'elle sorte, ça me manque de na pas la conduire en ce moment BlushBig Grin
Salut à tous, la delSol a bien avancé, après une grosse période de démotivation, le temps revient et les choses avancent. Big Grin Il y aura surement des photos des éléments passés en apprêt demain !! Ah oui... Elle m'a fait le coup de la panne... Première en 7 ans, elle n'a plus de batterie Sac

J'ai revendu la lip d'eg6, elle ne me plaisait pas pour finir. Je crois que je la voulais pour respecter le coté OEM... Mais bon, je dois l'assumer, j'habite dans le Nord, je fait de la musculation, du tuning... Je suis un cliché vivant, prêt pour Confessions intimes. FacepalmLOL

Donc la nouvelle lame devrait normalement (plus de news du vendeur Cry ) être une OEM quand même, mais plus moderne:

[Image: 6664784943_7f4fd9d853_b.jpg]

Une lip d'ek9 phase 2 Cool J'en ai profité pour lisser les tétons de plaque et le logo H (Brulez moi !!) Du coup, comme la lame sera grise (Je me tâte toujours à savoir si je change la couleur ou pas...), les Bdc y passeront aussi, y'a pas de raisons LOL L'avant de la delSol ressemblera à ça mais en gris clair (help me), sans les wings ARC et avec mes laves phares, je vais craquer pour un tow hook SCCA Spec Racing dans les mois à venir.

Bref... Ça risque de ne pas plaire à tout le monde mais à moi si !!
Big Grin J'ai acheté les logos 'CRX' et 'VTEC' qu'il y avait sur le coffre et qu'on nous avez volé il y a de ça quelques années Cool
les "wings" lui vont super bien je trouve, dommage que tu les mettent pas
Classe cette lame Wink

Et oui change, un bleu comme ta signature Big Grin Ou alors un jaune ? Un violet foncé ?
Bref fais toi plaisir Big Grin
Je suis du même avis que les autres pour les platines de ta barre, c'est parfait en noir mate, c'est ce que je compte faire sur plusieurs pièces ! ^^
Tu avais apprêtés avant peinture ? C'est étonnant que la peinture saute aussi facilement ! Confused

Sinon le gris NSX qu'il y avait dans les pages précédentes, (le même que la dernière photos ?), est franchement sympa, je connaissais pas !

Sympa comme lame, d'origine ça ressemble à celle des vti(eg) ?

Dommage d'être passé à coté de ton topic, t'as l'air de t'appliquer sur les détails, et ça j'adore ! Big Grin
Super propre ton delsol ! Tu prends le temps de choisir des bonnes pièces qui s'accordent bien entre elles chapeau continue !
Salut à tous,

(27-05-2013, 21:35:05)feji a écrit : [ -> ]les "wings" lui vont super bien je trouve, dommage que tu les mettent pas

Merci, j'adorerais les avoir, mais c'est rare et trop cher pour ce que c'est:
http://www.k20a.org/forum/showthread.php?t=112489

(27-05-2013, 21:37:52)ghostfire a écrit : [ -> ]Classe cette lame Wink

Et oui change, un bleu comme ta signature Big Grin Ou alors un jaune ? Un violet foncé ?
Bref fais toi plaisir Big Grin

Merci, j'ai toujours pas de nouvelles du vendeur... Pour la couleur, j'adore les gris clair, j'en voudrais juste un avec plus de paillettes, plus pétant... Plus delSol LOL

(27-05-2013, 22:38:59)Fukumi a écrit : [ -> ]Je suis du même avis que les autres pour les platines de ta barre, c'est parfait en noir mate, c'est ce que je compte faire sur plusieurs pièces ! ^^
Tu avais apprêtés avant peinture ? C'est étonnant que la peinture saute aussi facilement ! Confused

Sinon le gris NSX qu'il y avait dans les pages précédentes, (le même que la dernière photos ?), est franchement sympa, je connaissais pas !

Sympa comme lame, d'origine ça ressemble à celle des vti(eg) ?

Dommage d'être passé à coté de ton topic, t'as l'air de t'appliquer sur les détails, et ça j'adore ! Big Grin

Merci Smile Blush Si j'avais bien apprêté, mais la peinture n'est pas de qualité. Pour le gris de la photo plus, il s'agit d'une couleur de Toyota Tundra avec du bronze ajouté !

Pour la lame elle est d'origine mais sur certaines Ek4, ej9 ou ek9 Cool (les phases 2 je pense).

J'essaye de faire de mon mieux, merci Blush

(27-05-2013, 22:44:21)chris2010 a écrit : [ -> ]Super propre ton delsol ! Tu prends le temps de choisir des bonnes pièces qui s'accordent bien entre elles chapeau continue !

Merci, ça fait vraiment plaisir Big Grin

Màj du 1 juin (déjà Shock ) J'ai acheté la lame OEM EK9 donc, elle a revoir mais elle était tellement peu cher, environ 2 fois moins cher qu'une 'type R' en PU !!

Et j'ai enfin mis la main sur les logos CRX et VTEC que j'avais et qu'on m'avait volé. Ma 25th sera de-nouveau une vraie 25th.

[Image: CRXVTEC25TH.jpg]
Désolé pour la photo dégeu Blush

J'ai apprêté mes ailes avant et mon pc avant, demain je passe le coté conducteur et les bdc en apprêt. Niveau finition les ailes sont toutes lisses et débosselées (J'ai déjà poncé mon guide de ponçage), pour le pc avant, c'est plus compliqué, il reste un peu de travail. Dès que j'ai terminé les portière, je vais chez mon soudeur pour les ailes et puis... Peinture Twisted
ah ouais, a ce prix la autan prendre du no name nototo LOL
(01-06-2013, 11:25:07)feji a écrit : [ -> ]ah ouais, a ce prix la autan prendre du no name nototo LOL

Bah ouais, j'en ai trouvé des Tegiwa, donc on verra bien !

Donc j'ai posé et poncé mon apprêt, ces éléments sont presque prêt à peindre!

[Image: 8juin1.jpg]
[Image: 8juin3.jpg]
[Image: 8juin2.jpg]
[Image: 8juin4.jpg]

J'ai aussi commandé ma peinture... Cool Je vais rester classique avec mon new vogue silver !

Et comme j'ai du enlever mes autocollants d'informations sous la capot et le coffre, je vais commander ça après:
[Image: DELSOL_DECAL123-galleryP_zpsa973f400.jpg]

Big Grin
Classe ! Big Grin
Nice !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15