Japan Car

Version complète : [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Hello,

(27-09-2012, 22:56:15)lbcprod a écrit : [ -> ]Tiens, avant hier, j'ai vu ton joli delsol devant chez toi, vraiment beau Wink
quand tu veux pour un shoot derrière le musée!

Lau'

Yes, ça serait bien, mais pour l'instant, elle risque d'être immobilisée quelques semaines...

Pour ne pas faire mourir mon topic:


[Image: oct2.jpg]
[Image: oct3.jpg]
[Image: oct1.jpg]
[Image: oct4.jpg]
[Image: oct5.jpg]
[Image: oct6.jpg]
[Image: oct7.jpg]
[Image: oct8.jpg]
[Image: oct9.jpg]
[Image: oct10.jpg]
[Image: oct11.jpg]

Les photos ne sont pas belles, j'ai finis en fin d'après-midi, mais j'en referais demain, le tout monté sur la voiture!
J'ai donc décapé la partie métallique à l'aide d'une perceuse, ensuite antirouille, peinture et vernis... Je suis un peu déçu du résultat, c'était sensé être satiné, mais c'est très brillant en vérité! Je vais en profiter pour refaire mes essuie-glace, la partie métallique des vitres avants, le chassie du toit du coffre et 2 ou 3 détails!

Smile
Des détails qui font toute la différence ^^

Le côté brillant, c'est sympa aussi, ils font vraiment neufs !!
ha elle va récupérer ses yeux :P

bon et le slammage c'est pour quand ? LOL
Toujours cette minutie et le soucis du détail, félicitation ! Yes
Des news mec ou tu la fais hiberner ? :P
Hello Japancar,

(03-10-2012, 21:44:36)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Des détails qui font toute la différence ^^

Le côté brillant, c'est sympa aussi, ils font vraiment neufs !!

Oui, ça coute pas grand chose à faire et ça fait moins... Voiture rouillée Big Grin Pour le coté brillant, avec le recul, c'est mieux comme ça!

(03-10-2012, 23:19:25)Brabus a écrit : [ -> ]ha elle va récupérer ses yeux :P

bon et le slammage c'est pour quand ? LOL

LOL Avant le prochain HEM j'espère, merci encore pour la lame au fait Cool

(04-10-2012, 17:07:55)Thomas68 a écrit : [ -> ]Toujours cette minutie et le soucis du détail, félicitation ! Yes

Merci, ça fait vraiment plaisir à lire Big Grin

(04-11-2012, 22:59:17)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Des news mec ou tu la fais hiberner ? :P

Un peu des deux... Sac Sans rire, voilà les quelques news:

J'ai remis un AB à l'arrière, avec mes fillers JDM:
[Image: sp1.jpg]
[Image: sp2.jpg]
[Image: sp3.jpg]
[Image: supp1.jpg]
[Image: supp2.jpg]
[Image: nov1.jpg]
[Image: nov3.jpg]

Nouveau bouton pour mes AB avant, je devais monter mes moteurs électriques, mais ça s'annonce plus difficile que prévu... Big Grin
[Image: nov2.jpg]

Et j'ai enfin acheté ma lip d'EG6: (Merci à Brabs)
[Image: nov4.jpg]
[Image: nov5.jpg]
(Désolé pour la voiture dégueu, il ne fait pas beau ici..)

J'attends encore une pièce: Un support de plaque avant pour plaque US, prévu pour delSol. Un énorme merci à Roberto (EG629012012) qui m'a offert un SB Energy Cool.

Au programme:
- Câbler mes Maplights (lumière de porte), je vais essayer de faire un montage pour qu'elle s'allume quand la porte s'ouvre.
- Câbler mes tweeters et poser 4 hauts-parleurs neufs.
- Re-câbler mes AB.. Changement de bouton = changement de connectique..
- Rebrancher mes éclairages de plaque. (ceux des filers)
- Poser les moteurs électrique dans mes monoblocs JDM.

Voilà, ça devrait m'occuper pas mal de temps..
Big Grin
C'est écœurant à quel point tu fais les choses bien !! Pas juste!

Pourquoi avoir remis l'AB ?

Les moteurs sont pour ajuster la hauteur de faisceau ? Si c'est ça, encore une idée qu'on avait en commun mais que t'auras fait avant Facepalm
Ba tu vois moi je préfère quand la lips est peinte, au mois ça rabaisse plus visuellement.

Du beau boulot en tout cas Wink
Salut Japancar!

(06-11-2012, 19:51:10)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est écœurant à quel point tu fais les choses bien !! Pas juste!

Pourquoi avoir remis l'AB ?

Les moteurs sont pour ajuster la hauteur de faisceau ? Si c'est ça, encore une idée qu'on avait en commun mais que t'auras fait avant Facepalm

Merci Blush Pour l'AB, c'est juste une question de gout, ça me manquait !

Oui c'était bien ça pour les moteurs, mais j'abandonne l'idée, trop de modification pour, finalement pas grand chose!

(07-11-2012, 13:01:26)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Ba tu vois moi je préfère quand la lips est peinte, au mois ça rabaisse plus visuellement.

Du beau boulot en tout cas Wink

Merci, c'est vrai que ça passe bien la lame peinte, mais ça impliquerait de peindre mes BDC et j'ai peur qu'après ça ne colle plus trop avec les laves phares et les enjoliveurs des AB avant !

Je me suis fait un petit plaisir ( Big Grin), je me suis acheté une BAR avant supérieur Spoon, d'occasion. Il semblerait que la bonne affaire que je scrutais s'avère être en fait le prix couramment pratiqué... Oups Sad LOL Ça annonce la direction future de mon projet, quelques pièces Spoon ( Échappement, filtre et 2 ou 3 babioles.)

[Image: Spoon_Sports_Civic_EK9_EK4_CTR_SiR.jpg]

J'entame bientôt la re-réfection de mes sièges. À ce stade mon intérieur est dans un état déplorable, plus de plastique intérieur, moquette pleine de terre, etc..
J'ai vendu mes pédales Mugen (fake) pour acheter celles des ITR et EK9 Cool Et j'ai enfin câblé mon 'nouveau' bouton d'AB, avec la petite lumière et tout et tout donc je suis très content Smile

Voilà, pas grand chose, mais j'avais envie de faire un poste !!
Bon Dimanche Smile
Ton topic a failli mouru avec cette absence de nouvelles interminable ! Sac

Je me suis décidé à installer les lave-phares Big Grin Ce sera pas pour tout de suite, la réfection du châssis est prioritaire sur le reste mais le moment venu, j'aurais probablement bcp de choses à te demander, because je suis une quiche en câblage LOL
Jolie comme ca ta baie moteur, toute belle toute propre Big Grin C'est beau, c'est sobre, avec de belles pièces, j'aime Yes
Pas mal le cache culbu en jaune, ca change Wink

Hâte de voir la suite Yes
euhh c'est pas sa baie Big Grin
il est vraiment parfait se del sol bravo Wink
plus que le claqué au sol et alors la Shock
Merci pour les commentaires,

(06-01-2013, 17:33:19)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ton topic a failli mouru avec cette absence de nouvelles interminable ! Sac

Je me suis décidé à installer les lave-phares Big Grin Ce sera pas pour tout de suite, la réfection du châssis est prioritaire sur le reste mais le moment venu, j'aurais probablement bcp de choses à te demander, because je suis une quiche en câblage LOL

Big Grin Ça me déprime de ne pouvoir presque plus rien faire dessus, mais je n'ai plus le temps avec les cours. Sad Et comme je vais en cours, je ne peux avoir de travail... C'est un cycle infernal... OuinnSac

Terrible pour les laves phares, n'hésite pas je suis à ta disposition ! Tu as regardé les prix juste pour voir? Ils sont moins rares que sur delSol mais le prix est souvent bien haut et les kits souvent incomplets...

(06-01-2013, 17:40:09)Thomas68 a écrit : [ -> ]Jolie comme ca ta baie moteur, toute belle toute propre Big Grin C'est beau, c'est sobre, avec de belles pièces, j'aime Yes
Pas mal le cache culbu en jaune, ca change Wink

Hâte de voir la suite Yes

Merci.. Mais c'est pas la mienne Sac Moi j'ai un petit D16 ! On a juste en commun la BAR.

(06-01-2013, 18:34:31)vivic73 a écrit : [ -> ]il est vraiment parfait se del sol bravo Wink
plus que le claqué au sol et alors la Shock

Merci Blush Oui je vais commencer par des ressorts courts en attendant de savoir vers quoi me tourner!

Je viens de rentrer, je voulais faire des photos comme mon topic est pauvre en photos.. Mais j'avais oublié ma batterie.......... Quel boulet ! Rolleyes
(06-01-2013, 19:01:14)Michawheels a écrit : [ -> ]Terrible pour les laves phares, n'hésite pas je suis à ta disposition ! Tu as regardé les prix juste pour voir? Ils sont moins rares que sur delSol mais le prix est souvent bien haut et les kits souvent incomplets...

Non j'ai pas regardé encore, je l'ai prévu mais pas pour tout de suite... Je suis juste convaincu que ça viendra Mr Green
Bon, comme ça se passait un peu trop bien, un peu de bad news Big Grin

J'ai reçu ma BAR Spoon et il y a des bosses dessus, ça ne la rend pas inutilisable mais vraiment pas belle, quelqu'un à une idée de comment je pourrais arranger ça?

[Image: spoon1.jpg]
[Image: spoon2.jpg]
[Image: spoon3.jpg]
[Image: spoon4.jpg]

OuinnOuinn Une belle affaire... ENCORE Shock Confused
J'espère pouvoir atténuer ça...
Shock Celui qui t'a vendu "ca" aurais pas plié la caisse sur laquelle elle était montée par hasard ? Parce que pour la tordre comme ca... Confused
Je ne sais pas, elle prend parfaitement place sur les têtes d'amortisseurs, donc j'en doute..

J'attends de ses nouvelles jusqu'à demain, on verra ensuite pour litige Paypal etc...
Parce que c'est pas "juste" des pocs qu'elle a, sur la dernière photo on voit bien qu'elle est pliée...Je me demande comment ca a pu arriver.
Et puis pour rattraper ca...

Moi j'attandrais pas pour le litige paypal.
Quand j'ai vu l'emballage, je me suis dit qu'il y avait un blème... Il y avait une patte de fixation en dehors, sans aucune protection... La BAR en elle même n'était presque pas emballé !!!

C'est reparti pour un litige Paypal, de l'argent perdu... J'arrête les pièces d'occasion, c'est TOUJOURS pareil... Confused
Salut à tous, rien de bien neuf, juste quelques photos de mon 4x4 Big Grin Il a neigé chez moi, j'ai pu sortir la delSol un peu, ça glisse vraiment beaucoup, je vais attendre avant ma prochaine balade !

Par contre, la tête des gens quand ils voient qu'il n'y a pas le toit !! ShockBig Grin C'est vraiment agréable par ce temps, bref j'adore ma voiture. Blush

[Image: janvier-neige-1.jpg]
[Image: janvier-neige-2.jpg]
[Image: janvier-neige-3.jpg]
L'extérieur est terminé, je n'ajoute ou ne retire plus rien. Peinture prévue pour le printemps.
[Image: janvier-neige-4.jpg]
[Image: janvier-neige-5.jpg]
L'intérieur est lui aussi est terminé, enfin presque, toujours les mêmes pièces manquantes.
[Image: janvier-neige-6.jpg]
C'est la première photo du moteur je crois, il restera comme ça a peu de chose près ! Je dois repeindre quelques éléments (cache culbu en noir vermiculé, le pare-chaleur en noir, etc...). Il faut que je repositionne le résonateur de la boite à air et changer mon filtre à aire. Changer ma batterie et les fixations de celle-ci et quelques accessoires Spoon Cool. Je dois changer ma sonde lambda, d'où le voyant moteur, j'attends juste que les températures remontent...

PS:J'ai mis les ABs (avants et arrière) juste pour la photo Wink

Smile

EDIT: J'ai changé le nom de mon topic, pour avoir un peu d'affluence..
Il te manque quoi déjà pour finir ton intérieur ?
pour la barre si tu la garde essai avec un etau de la ratraper Wink
sinon très belle caisse avec de bon gouts
j'aime bien c'est propre avec de la piece de qualité
(15-01-2013, 01:45:15)Michawheels a écrit : [ -> ]Quand j'ai vu l'emballage, je me suis dit qu'il y avait un blème... Il y avait une patte de fixation en dehors, sans aucune protection... La BAR en elle même n'était presque pas emballé !!!

C'est reparti pour un litige Paypal, de l'argent perdu... J'arrête les pièces d'occasion, c'est TOUJOURS pareil... Confused

+1 je me fais toujours avoir aussi...pour ma part y'aura plus que du neuf ou alors de l'occase de main à main.

Toujours aussi propre cette titine Wink
Salut à tous,

(18-01-2013, 11:59:25)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Il te manque quoi déjà pour finir ton intérieur ?


Un lock NRG, 4 haut-parleurs, et des bacs arrières! Et pour bien faire, une autre paire de tapis pour l'été... Et il y a exactement le modèle que je veux à vendre sur le bon coin... ConfusedBig Grin Et ça devrait être bon !

(18-01-2013, 12:27:51)black-civic93 a écrit : [ -> ]pour la barre si tu la garde essai avec un etau de la ratraper Wink
sinon très belle caisse avec de bon gouts

Merci, je vais essayer, je dois repeindre les pattes de fixation de toute façon!

(18-01-2013, 23:36:03)feji a écrit : [ -> ]j'aime bien c'est propre avec de la piece de qualité

Merci BlushBlush

(19-01-2013, 14:42:51)risbo62-66 a écrit : [ -> ]
(15-01-2013, 01:45:15)Michawheels a écrit : [ -> ]Quand j'ai vu l'emballage, je me suis dit qu'il y avait un blème... Il y avait une patte de fixation en dehors, sans aucune protection... La BAR en elle même n'était presque pas emballé !!!

C'est reparti pour un litige Paypal, de l'argent perdu... J'arrête les pièces d'occasion, c'est TOUJOURS pareil... Confused

+1 je me fais toujours avoir aussi...pour ma part y'aura plus que du neuf ou alors de l'occase de main à main.

Toujours aussi propre cette titine Wink

Merci Big Grin C'est pas la première fois que ça m'arrive...


Bad news du jour jour, mon collecteur d'échappement est fissuré Cry Je vais essayer de m'en trouver un pas trop cher du coup...
maladie sur se moteur, tu peut le faire ressouder, mais faut voir le prix quoi
Pour ma part les pieces "chere" je vais les voir directement sur place avec largent si besoin. Jamais eu de soucis jusqu'a present mais je sais toujours a qui j'achète.

Sinon ton del sol continu sur sa lancer : du beau taf, du gout, de la cohérence, et un interieur vraiment top. Bref on en veut plus des comme ça Big Grin
Del Sol super propre, il faudrait que j'en fasse autant avec la mienne Smile
Salut à tous,

(25-01-2013, 01:17:27)feji a écrit : [ -> ]maladie sur se moteur, tu peut le faire ressouder, mais faut voir le prix quoi

Justement, il s'est fissuré à l'endroit ou il y a déjà eu une réparation. Rolleyes Je vais me renseigner des prix mais je pense que le plus économique est d'en racheter un. Par contre, je veux rester en OEM.

(25-01-2013, 04:31:30)hardlover a écrit : [ -> ]Pour ma part les pieces "chere" je vais les voir directement sur place avec largent si besoin. Jamais eu de soucis jusqu'a present mais je sais toujours a qui j'achète.

Sinon ton del sol continu sur sa lancer : du beau taf, du gout, de la cohérence, et un interieur vraiment top. Bref on en veut plus des comme ça Big Grin

Le problème est que je n'ai jamais trouvé de BAR Spoon ailleurs que sur eBay... Et pour les pièces de delSol (les abs, entre autre) sont vraiment trop cher en France, ça en devient ridicule. 300€ pour des ABs avant, sans faisceau, c'est hors budget pour moi! Après, on a toujours des bonnes surprises, comme Moos EG2 qui m'a gardé mes lave-phares, malgré la forte demande Shock

Merci pour les compliments Blush

(25-01-2013, 12:29:24)Treiiizooor a écrit : [ -> ]Del Sol super propre, il faudrait que j'en fasse autant avec la mienne Smile

Merci, la tienne est très belle! Ahhh les sièges rouges, je suis TROP fan. Toutes les delSol grises ont les sièges rouges... Sauf la mienne, comme par hasard... CryLOL D'ailleurs, si tu veux un échange.. Sac

Je crois l'avoir dit sur ce topic, la voiture doit passer en carosserie, car je commence à avoir de la rouille, elle est cabossée etc... Étant donné l'état des intérieurs de capots, portières et du compartiment moteur: Il faut repeindre, je me pose donc la question suivant: Je laisse grise ou pas?Mon cœur de puriste me dit qu'il faut la laisser de la couleur d'origine, mon cœur de tuneur (LOL)me dit d'en changer...

Voici les quelques couleurs qui me branchent:

Le Kaiser Silver de la NSX:
[Image: close-on-front.jpg]
[Image: dsc0194lm.jpg]
Avantage: Original, peu vu, offre des reflets magnifiques
Inconvénient: Ou trouver la teinte? ça reste du gris..

Le vert Lexus:
[Image: LexusIS250DesertSageMetallicGreen.jpg]
[Image: 3544518673_154e471a31_o.jpg]
Avantage: Une fois de plus, c'est original, la teinte est magnifique, des reflets magnifique, contrairement au New vogue Silver..
Inconvénient: Ou trouver la teinte? Je ne sais pas si je suis prêt, psychologiquement, à me dire que j'ai une voiture verte...Sac

Mon gris, le Vogue Silver:
[Image: 3673534007_2a3e7a11ea_b.jpg]
[Image: honda-nsx-05.jpg]
Avantage: C'est la peinture d'origine, même si je m'en suis lassé, il reste sympa à regarder.
Inconvénient: Ça fait 8 ans que je la vois dans ce gris là, il n'offre pas des reflets exceptionnel comme les autres couleurs choisies, et même neuve, elle n'offrira jamais "d'effet miroir".

Après si vous avez des idées... Depuis que je regarde le topic de Ghostfire, je me dit que le marron c'est pas dégeu, et depuis que je regarde le topic d'OEMStyle, je me dit qu'un gris foncé, c'est cool. Depuis que je.... help
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15