Japan Car

Version complète : nouveau rassemblement en martinique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
P***** t'en poses des questions toi...

En tout cas les gens doivent commencer à nous connaître...
Les Bouillonnais nous voient pas passer si souvent, vu l'heure à laquelle on passe généralement...

Sinon, ils peuvent se poser la question dans bon nombre de commune, pour les couche tard !
"windman" Préparer Big Grin ... Sinon du news, reprogrammation en cours, c'est déjà mieux qu'avant, meme si pas vraiment de Vtec (9000tr/min sans Vtec :roll: ) et comme de par hazard après avoir trouvé le probleme du fameux Vtec qui ne s'active pas, à peine 4000tr/min le Vtec s'enclenche et poufff ... Courroie d'alternateur explose :lol2: ...
windman a écrit :En tout cas les gens doivent commencer à nous connaître...

Ouais et ça c'est vraiment pas bon...
Il faut vraiment espacer les sorties et ne pas être "régulié" c'est à dire jamais le même jour de la semaine, jamais la même horaire, se faire oublier un bon mois voir plus longtemps dans un coin donné...

ça sera bon pour vous (et pour les habitants par la même occaz). Enfin c'est juste un conseil pour durer...
là où on est le plus régulier, c'est qu'on passe la plupart du temps après minuit, donc si on arrive à se faire remarquer par les mêmes personnes à ces heures là.. surtout qu'en agglomération on fait pas trop de bruit ...

Sinon les sorties sont souvent au jour le jour, on est pas encore réguliers sur ça.

Par contre on va peut être commencer à varier les destinations ... à bons entendeurs ..
Oui t'inquiète, si on est connus c'est seulement parce que les gars reconnaissent des caisses qu'ils voient rarement, on est pas des sauvages on roule très cool dans les agglomérations

Varier nous ferait du bien, mais on a pas fini avec cette route du Nord, je commence à connaître quelques virages, mais il reste beaucoup à faire Smile
Ce qui nous changerait aussi, c'est d'être plus nombreux
La_tortue, Faut recruter à la pointe des grives le dimanche après midi...

lilwarrior, 9000tr/min sans VTEC... Tu as un série B? Lequel?
Traceracer972 a écrit :La_tortue, Faut recruter à la pointe des grives le dimanche après midi...

Que du moteur (et encore...), jamais de châssis ! On est pas des pilotes mais il faut un châssis avant tout pour suivre !!
Traceracer972 a écrit :La_tortue, Faut recruter à la pointe des grives le dimanche après midi...

lilwarrior, 9000tr/min sans VTEC... Tu as un série B? Lequel?

Hum j'ai pas vu beacoup de sinueuses à la pointe des grives ... je suis pas sur que tous connaissent .

les moteur "B" honda c'est de la merde, demande a lilwarrior. sinon, c'est sur ça qu'il aurait travaillé . Sac

et le Vtec, ça pue

re-Sac
La_tortue a écrit :
Traceracer972 a écrit :La_tortue, Faut recruter à la pointe des grives le dimanche après midi...

lilwarrior, 9000tr/min sans VTEC... Tu as un série B? Lequel?

Hum j'ai pas vu beacoup de sinueuses à la pointe des grives ... je suis pas sur que tous connaissent .

les moteur "B" honda c'est de la merde, demande a lilwarrior. sinon, c'est sur ça qu'il aurait travaillé . Sac

et le Vtec, ça pue

re-Sac


Mouai...

J'attends la réponse de lilwarrior.
Traceracer972 a écrit :
La_tortue a écrit :
Traceracer972 a écrit :La_tortue, Faut recruter à la pointe des grives le dimanche après midi...

lilwarrior, 9000tr/min sans VTEC... Tu as un série B? Lequel?

Hum j'ai pas vu beacoup de sinueuses à la pointe des grives ... je suis pas sur que tous connaissent .

les moteur "B" honda c'est de la merde, demande a lilwarrior. sinon, c'est sur ça qu'il aurait travaillé . Sac

et le Vtec, ça pue

re-Sac

Mouai...

J'attends la réponse de lilwarrior.


Salutation

Alors non je n'est qu'un "petit" D16Z6 LOL ... Et pour répondre à la tortue , le moteur série B Marche bien bien bien Langue
J'ai gardé mon série D pour prouver qu'un série D de 125cv peut faire mal à un serie B 160cv . Cherche l'érreur Sac :lol2:
Oui enfin un D préparé contre un moteur stock...

C'est dommage, car le B préparé doit être une pure tuerie...
un serie B bien préparé effectivement mais ma prépa fini devrait etre au alentour des 180-190 J'ai bien dit fini !!! LOL
Et ça sera fini quand ?
lilwarrior,

?
Je crois qu'il est desus en ce moment même... lol
Bah quand le moment sera venu j'esseye de prendre mon temps afin de faire du bon travail Smile ... au passage je vends un pot d'échappement SRS de type fireball inox + carbone blanc diametre interne 60, diametre sortie 100 (fourni avec bride) 250€ ou echange avec un pot + €€€.
Si dieu veut, la semaine prochaine je m'occupe de la boiboite de vitesse Big Grin .
Sinon hier (samedi) rendez vous de Honda à la station de la S, c'était sympa une bonne 10/20aine de honda Big Grin ...
lilwarrior a écrit :Sinon hier (samedi) rendez vous de Honda à la station de la S, c'était sympa une bonne 10/20aine de honda Big Grin ...

Lool et vous vous retrouvez comment ? Personne n'est sur le forum ? Ils sont comment les hondaistes ici ? Angel eyes et feux lexus ou bien ?
Bah c'était un 1er rassemblement ont a pas encore vraiment pris de contacte on devrait gérer un deuxieme rassemblement . Ici bah lexus angel, c'est un peu cela, collecteur ligne pot inox ... Mais c'est dommage, trop de gens en martinique pense qu'un collecteur inox donne 20cv LOL et j'en passe des meilleur Sac ...

Mais sinon il y en a qui sont quand meme bien informés et qui essayent de faire leurs projets comme ils peuvent LOL
P*tain un rassemblement Honda avant hier t'aurais pu nous en informer ici c'était l'un de mes rares samedi où je glandais :roll:
Enfin... Il y avait des Civic 8 ? Des FN2 ? Prelude ? une S2000 ? Il y avait quoi exactement comme Honda ? Pas des Accord et CR-V mazouts quand même [Image: ptdr.gif]
LOL ce fameux rassemblement...

Pour l'homme du vent: ils se tiennent au courant sur japantilles.
Confusedhakebut:

L'homme qui te fait un vent... lol

Japantilles ?! C'est pas mort ce truc ? Je me demande comment on peut alimenter ce fofo quand on a japancar et une section dédiée comme ici... Un petit topic et roule ma poule !!

Au fait le coureur de la trace qui ne va plus sur la trace, ton produit fait des merveilles je viens de tester ça freine impec !! A voir dans 2 semaines si ça l'est encore Wink
Bon alors ? Et ce "rassemblement" Honda ? [Image: hum-20193.gif] que je vienne pas pour rien s'il y a une prochaine fois [Image: ange.gif]
Nakamura972, Pour aller à ces rassemblements, c'est DC5 minimum voire EE8 pour les puristes! Donc viens pas les mains vides.

:]
Ah bah pas mal c'est déjà ça [Image: timothyo1.gif] mais si ils font parti des comiques local qui ont "l'esprit ligne droite" j'aurai l'air tout merdique avec mes 140cv [Image: robin0410.gif]

PS: Corolla AE82 rouge aperçu à Somarec près de l'aéroport vers 14h20 aujourd'hui...quelqu'un du fofo ?
Big Grin
A oui..c'est vrai [Image: gglaspi.gif]
Salut les gars,

Si y a un rasso de prévu ce weekend ou la semaine pro, parlez-en sur le fofo, je passerai faire un tour (même si c'est pas avec une jap) Smile
Ben alors ton EJ9 elle est toujours en panne ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12