Japan Car

Version complète : nouveau rassemblement en martinique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
windman, La plage du Diamant, belle et si piégeuse!!
Trop belle !!!

je rentre bientôt !! et ce sera ma première étape pour me ré-aclimater !!!!!
Salut à tous, sa fait plésir de voir qu'en martinique y'en a aussi motivé que moi Honda Powaaa (y) Ce serait cool qu'on puisse faire une sortie afin de rencontrer tout le bon monde en Honda, en tout cas je reste à l'écoute . J'ai une Civic EJ2 Verte
Je suis à pied pour le moment, mais c'est sur qu'il faudrait faire qques rencontres pdt les vacances !

Le truc c'est que je suis pas en Honda moi, donc une rencontre jap serait plus indiquée .. Big Grin
Japonaise c'est pareil Big Grin ... Moi aussi jsuis a pied je vien de vendre Ma fério EH9, et ma EJ2 est sur chandelle pour finir ma prépa . J'espere qu'elle sortira viteuuuuuh Big Grin
Pareil pour moi Big Grin, on verra ça à la fin du mois (croisons les doigts)
sissi tu sait déjà Big Grin
Ca y est je roule, j'ai acheté une EP91 comme daily, mais la corolla est toujours sur chandelles.. patience patience
C'est cool ça moi j'ai vendu Ma civic EH9 et ma EJ2 est toujours sur chandelle . J'attend mon AAC et tout le reste LOL
Tu penses rouler dans combien de temps ?

Mois j'espère avant mi-aout ..
Bah j'espere Aout sinon septembre si Jah lé Big Grin ... Meme ci j'ai grave envi de la rouler je prend mon temps et profite de la vie Big Grin elle est si courte LOL ... Je croise les droigts pour ma H' Big Grin
Hey ca fait trois semaines là !

L'aac et le reste sont arrivés ?

J'ai hate de voir cette EJ rouler ...
Salut, bah Kit durites, pot inox and carbone, piston high compression, arrivé
il manque encore et toujour l'AAC LOL
MMM excellent ca !

Patience patience alors, tu es toujours à pied ?
A demi a pied je skwate un 4x4 Kia LOL Sinon au passage j'ai reçu encore d'autres pieces, tout ça est marqué par la : http://www.ejsquad.fr/t10209-EJ2-Swap-D1...du-972.htm
Inscrption faite, avec le setup boite que tu prévois, ça va etre excellent ici !
Exacte mais du coté boite je ne le ferai pas de suite . Je préparerai la boite a part je pense . J'ai bientot fini la premiere partie (commander & Recevoir toutes les pieces pour la prépa) sa va commencé a être intérréssant Big Grin :lol2:
Arg je m'étais inscrit sur EJ squad pour suivre ton projet mais étant inactif plus d'un mois, ils m'ont viré lol

tu cherches toujours un programmeur pour le d16 ?

moi je recherche un bon electricien pour terminer le swap .. tu aurais pas une idée ?

A+
Salut,
lool ils t'ont viré :lol2:
Moi aujourd'hui j'ai reçu mon AAC N/A stg 3 + coupelle ressort titanium + ressort
Le week'end qui qui vient je doit réparer une honda civic je refait l'entretien moteur puis fini d'assembler mon moteur Big Grin
Bon électricien auto non meme pas moi j'ai du reaire mon réseau en m'aidant d'internet . Faut chercher "Workshop" de ta voiture et c'est partis .
Big up Men'
Justement, c'est là que c'est pas évident, ma voiture est bien vieille (25 ans quand même), j'ai quand même quelques diagrammes, et le moteur, bien que récent, est japonais et je ne trouve que les branchements de l'ECU..

Je vais trouver un électricien qui pourra mieux comprendre que moi comment tout remonter, ça me ferai vraiment chier de me tromper sur ça ..
bonne chance gars :top:
Yes High, me manque que ça !
alors la fin approche ?
salut,
Bah elle approchait Confused je remontait tout et la ....
Filtage du bloc moteur nik* ... Donc maintenant direction bourgois afin de refaire les filtages au complet. Confused
Ah merde alors.
courage !
J'en est a revendre pour l'instant Wink
Alors, quelles nouvelles ? le bloc est revenu ?

de mon côté mon frère a fait démarrer le moteur, reste à simplifier le faisceau, faire faire une ligne et attendre les combinés filetés et ça roule.
Salut, non meme pas, j'ai déposé le bloc moteur, on attend un taraud spécial "11x125". J'ai changé les boulons et now en attente de ce taraud très rare . ( J'ai cherché sa partout en martinique c'est laisse tombé :/ )
Ah merde alors, patience patience
mwe ka salué zot! pa moli epi zot rasso! mwe vlé ritouné a dans pays a zot epi l'auto mwe si bitin la possible an jou!
Pliss foss les soldats japp!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12