Japan Car

Version complète : nouveau rassemblement en martinique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Non, elle est là bas (en Métropole). Elle n'est pas en panne et je la vend en plus Smile
les copains ya un pote qui fais un rassemblement dimanche 17 avril en martinique.si sa vous di. moi je serai la je vient de guadeloupe pour sa
Sissi le bon Big Grin .
Rasso de quel genre ? Japs ? Tunning ? Playa ? Rouler ? Réunion Tupperware ?
Quelle commune ???
C'est une réunion de honda dimanche prochain de 19h à 23h au niveau de somarec Acajou . (D'après les dires c'est une reunion de Honda ET Subaru. Donc des japonaise Big Grin)

Faut que je finisse ma boite hybride pour dimanche LOL
Toyota - Nissan - Mazda - Suzuki - Mitsubishi ça ne parle pas aux gars qui organisent cette rencontre ?
Pour voir des Yaris, des Micra, des Demio, des Jimmy et des Pajero ? Non merci [Image: sonysko.gif]

[Image: joux.gif]
avant dde faire un rassemblement aussi large et étant passionné de honda il a commencé par faire un rassemblement de hondaa la base et je quoi que ceux de subaru se sont greffé :lol2:
Nakamura972 a écrit :Pour voir des Yaris, des Micra, des Demio, des Jimmy et des Pajero ? Non merci

Si c'est ça un passionné de honda il connaît quand même bien les modèles des autres marques.. Big Grin

Ca peut quand même être intéressant de faire un tour, voir l'ambiance et la mentalité des gens.
On en voit à tout les coins de rue c'est tout :roll: Même ma copine qui n'est pas particulièrement fan de voiture connait ces daubes [Image: sonysko.gif]
Daubes daubes... Les yaris et micras sont des petites caisses super économiques... crois moi quand tu roules tous les jours avec une sportive tu y penses un peu...
Un pote a un pajero et c'est un véhicule indestructible qui sait être très utile dans bien des situations...

Le sectarisme c'est facile, il suffit de ne pas ouvrir les yeux, mais regardes une corolla GT, une 200sx, une RX8, une lancer evo et on reparlera de caisses qui en valent le coup... Et ce sont toutes des caisses que tu peux trouver ici...

Une fois que tu as vu des ED7, EG6/9, EK4 et EP3, tu as vite fait le tour... D'autant que leur entretien est un peu merdique quand tu vois des proprios ici... C'est dommage !! Je ne suis pas anti-honda, loin de là j'aime beaucoup, mais on ne peut discuter que quand on connait un peu mieux le reste... Tu as fait le tour des caisses des gens qui discutent sur ce sujet du forum au moins ?
Hébé calmes-toi c'est juste du trolling pour rigoler [Image: blague.gif]

Perso je sais pas pour toi, mais aussi bien en Europe qu'aux States, au Canada, Honda fini toujours ici sur la première place:

http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelle...eports.php

http://www.msnbc.msn.com/id/35548105/ns/business-autos/

http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet1838.htm

[Image: tongue.gif]

Il y a aussi ça, 5 ans d'affilé:

http://www.autonet.ca/autos/nouvelles/20...tonet.html

Pour mes deux coms plus haut, je répète, c'était du second degré Wink
Autant tu parles de second degré, autant tu en rajoutes une couche ...

Et puis .. du trolling pour rigoler ? Il a fallu que je cherche 2mn sur le net pour que wikipédia me fasse comprendre que ça sert à rien, si ce n'est un mot pour expliquer la connerie... grâce à internet! Bravo! Très intéressant, mais si tu peux t'abstenir dans le futur ça serait cool, déjà que sur un forum c'est compliqué de tous se comprendre alors si tu ajoutes du sarcasme gratuit on est pas arrivés.

Qu'est-ce qu'on peut pas inventer comme conneries...
LOL !!

Grandis un peu mec... C'est consternant de te lire !!
Certains n'ont pas été gâtés par la nature Shock Aucun sens de l'humour. Vive forumjapauto.
LOL. Je crois que tu confonds plaisanterie et provocation... Mais bon bref lâche ton dernier mot d'esprit et on aura terminé Wink

Pour la "réunion" de ""japonaises"" de dimanche, c'est dommage, mais ça ne remplacera pas une petite session qu'on organise de temps à autre ou tout le monde est accepté Wink

http://www.youtube.com/watch?v=qNd-zRb9zCU
windman comme je t'est expliqué, c'est un rassemblement de passionné de HONDA à la base, et aussi pour voir si il y a ou non creation d'un club honda après sa évoluera forcément mais pour commencer quelques choses il vaut mieux que ce soit ciblé sinon sa par en couille LOL .
sinon, lilwarrior, tu es toujours en réglages ?
Encore et toujours malheureusement. La depuis vendredi je suis garé pour une boite que j'ai préparé et je viens tout juste d efinir à l'heure ou je vous envoie ce méssage Big Grin Je viens de la placer dans la ture manque quelques accessoires ezt c'est bon . Niveau réglage reprogrammation elle n'est pas encore optimal et sa ce sent à certain régime énormément.
Quelqu'un veut un Honda CR-V de 1999?
Nan merci. ^^
salut a tous...¨Pour ce dimmanche... le parking n'est pas privée et ouvert a tous, il faut juste prevenir le"s japsss!!!
Mais on parle de sportive!!!!
ma del sol est toujour garé en parlant de sa, si qq un veut faire dons d'étrier+support et tout en fait... lol.. faites signe
Sinon je serai la normalement avec la sub dimanche..
et comment tu fais pour prévenir les japs ?? Big Grin
Moi je je dois retourner sous ma ture la LOL donc si je finis à temps la H' vert arrosoire sera au rendez vous :lol2:
Pas mal ce petit rassemblement, il y quand même beacoup de hondas ici, essentiellement des EK3 mais ça fait plaisir quand même !

Ca fera plaisir des tites virées entre japs :d
Sissi c'était sympa . Alors avec la prélude sa a donné quoi ?
Ca avance bien une prélude, même si celle ci est malade.

Pour l'instant il est derrière.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12