Japan Car

Version complète : nouveau rassemblement en martinique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
rico2mx3 a écrit :Salut a tous!
je voulais vous poser une tite question: niveau pieces ( oem, JDM et USDM) avez vous des facilitées sur l'ile?? car en metropole, lorsque tu commande US, on s'en tire pour plus chers de frais de port, que la pieces elle meme!

et sinon, martinique ou metropole, meme combat, des tdistes partout qui se la racontent, ne foutent jamais les mains sous le capot, on une prepa electro uniquement ( genre boitier additionel) et foutent leurs engine out avec! j'allais oublié: veulent toujours poussé ta caisse et si tu leur dits non car tu es encore a froid, seccouent la tete et mette tout a fond ( sans te laisser sur place pour autant!)

Perso pour moi, j'ai déjà fais pas mal de pieces rentré au 972 des USA ou Japon et sa ma pas couté énormément. Mais comme le dit la tortue les frais de douanes sont les plus chères et les plus chiant Sad

La tortue bah il ne me manque qu'à mettre un Helicoil qui s'est bien evidemment cassé Confused j'ai lancé une commande de 2 autres qui sont sencés arrivés sous peu Smile et bientot c'est le début du bonheur ... Je l'espere.

Sinon j'ai de voir mon bijou sur la route Oops! .. Et au passage putin ta caisse elle pousse bien bordel ... J'lai encore vu à l'aéroport le 4 bordel rien à dire Big Grin ... Mis à part "JaPpooOoooNnNaaaIiiiIiiiiissSSseeeeee que du bon" ...
ah ben c'est pour bientot alors .. on verra ce que donne ton Hi Comp .. Big Grin
Décidément tout le monde est garé...
du news la mienne à repris ou presque du service LOL la je règle mes fuites et sa devrait etre cool Smile
Demain soir normalement je suis sur la route Wink
ok c'est nice moi je pense samedi . Faut que je règle à tous prix se soucis de fuite d'huile Confused
Hé hé... ça roule a nouveau... mais seulement la caisse... le conducteur est en panne lol
:lol2: non lé pas en panne xD
windman a écrit :Hé hé... ça roule a nouveau... mais seulement la caisse... le conducteur est en panne lol

ça arrive d'avoir une panne, c'est pas grave LOL

Eh! La civic! Bientot...

lilwarrior J'ai des durites aviation à vendre pour civic (goodridge), ça t'intéresse?
Hum sa dépend du prix . Tu les vends à combien ?

Sinon concernant ma prépa elle est en bonne voit c'est le bon :P ...

Plus d'info par la : http://www.ejsquad.fr/t10209-EJ2-Swap-D1...du-972.htm
Traceracer972 a écrit :
windman a écrit :Hé hé... ça roule a nouveau... mais seulement la caisse... le conducteur est en panne lol

ça arrive d'avoir une panne, c'est pas grave LOL

Mmh pour toi a qui ça arrive souvent je comprends mais ce n'est pas mon cas...

Bitch !!
Oulaaa je suis plus la :lol2:
windman, LOL Aïe, aïe j'ai touché un point sensible. Monte des arbres de trans TRD (Toujours Réparé le Dimanche) pour passer les 110ch!

lilwarrior, 50€
110 chevaux asthmatiques iront toujours plus vite que 160 dans leur box...

Et vive la méca le dimanche et après 22h !!
Heeeee Oops! Une question. Combien de chevaux font vos AE82 et Civic ?? :ho:
121 pour la mienne
Aucune idée pour moi, certainement autour de 160
Tortue je suis quasi sûr du 170 pour toi Smile

Perso elle devrait être entre 170 et 190 pour ma part, mais lorsqu'elle sera bien réglé LOL
Ok. C'est bon à savoir. Et il n'y a personne ici en martinique qui a une Jap à plus de 400cv ?(Sachant qu'à Gwada il y a une S2000 de 700 cv Semarre )
Peut être une S13 aux environs de 400cv... Mais franchement ici... pour quoi faire ? Dans les sinueuses ça doit être rock n'roll...
windman a écrit :Peut être une S13 aux environs de 400cv... Mais franchement ici... pour quoi faire ? Dans les sinueuses ça doit être rock n'roll...

Mais non! Tu connais rien toi! C'est pour l'aéroport ou l'Escrade.
Traceracer972 a écrit :
windman a écrit :Peut être une S13 aux environs de 400cv... Mais franchement ici... pour quoi faire ? Dans les sinueuses ça doit être rock n'roll...

Mais non! Tu connais rien toi! C'est pour l'aéroport ou l'Escrade.

LOL :roll:
Traceracer972 a écrit :Mais non! Tu connais rien toi! C'est pour l'aéroport ou l'Escrade.

+1000 putain Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

Et dire que j'ai une connaissance qui a fait monter sa Focus RS à 420 chevaux:

La beige que voici: [Image: p1020500cq.jpg]

[Image: p1020501.jpg]

[Image: p1020508t.jpg]

Et celle-ci va faire très mal aussi dans pas longtemps:

[Image: p1020512ch.jpg]
:roll:

Ce sont elles les reines des runs à l'aéroport je crois Evil
alala il y en a qui aiment la facilité .. après tous ça c'est pour les riches, et encore ils auraient pu avoir plus puissant pour moins cher ...

C'est dommage qu'aucun de ces jeunes fortunés (et fils de fortunés hein..) n'ait assez d'imagination pour trouver une bête de course plus exceptionelle !

Enfin elles ont beau être puissantes, je préfère quand même la mienne !
Traceracer972 a écrit :
windman a écrit :Peut être une S13 aux environs de 400cv... Mais franchement ici... pour quoi faire ? Dans les sinueuses ça doit être rock n'roll...

Mais non! Tu connais rien toi! C'est pour l'aéroport ou l'Escrade.

Dans quelques années il y aura une ST185 intéressante pour les runs ... Twisted
La_tortue a écrit :alala il y en a qui aiment la facilité .. après tous ça c'est pour les riches, et encore ils auraient pu avoir plus puissant pour moins cher ...

C'est dommage qu'aucun de ces jeunes fortunés (et fils de fortunés hein..) n'ait assez d'imagination pour trouver une bête de course plus exceptionelle !

Enfin elles ont beau être puissantes, je préfère quand même la mienne !

Alors là ! Je suis totalement d'accord avec toi !!! On arrête pas de le répéter dans mon entourage :roll:
Et dire que le père d'un des proprios de ces focus possède une Camaro 1973(orange avec bande noir, vous pouvez pas vous trompez si vous la voyez, c'est la seule de toute la Caraïbe)!! Et dire que pour moins de 32 000€(le prix de la FRS) tu peux faire importer et homologuer une Supra MK4 d'occase(de 330cv d'origine quand même) qui ne demandera qu'à être préparer pour seulement 4700€(comprenant toute les pièces d'après des forums US) si elle ne l'est pas déjà.... Et quand cette voiture est bien montée....ON SAIT CE QU'ELLE DEVIENT Yes

http://www.youtube.com/watch?v=GBCPN2jNPDg

http://www.youtube.com/watch?v=GI0EO1kFBgk

http://www.youtube.com/watch?v=M9t9SPHor...re=related

Au moins, à Sainte-Lucie et Gwada ils compris ce que c'est de vrais bijoux.

Tandis qu'ici à part des Kéké en seat tdi/taudi a3 tdi et des ford..... Sac
La_tortue a écrit :alala il y en a qui aiment la facilité .. après tous ça c'est pour les riches, et encore ils auraient pu avoir plus puissant pour moins cher ...

C'est dommage qu'aucun de ces jeunes fortunés (et fils de fortunés hein..) n'ait assez d'imagination pour trouver une bête de course plus exceptionelle !

Enfin elles ont beau être puissantes, je préfère quand même la mienne !

+1000

Nakamura972 a écrit :
La_tortue a écrit :alala il y en a qui aiment la facilité .. après tous ça c'est pour les riches, et encore ils auraient pu avoir plus puissant pour moins cher ...

C'est dommage qu'aucun de ces jeunes fortunés (et fils de fortunés hein..) n'ait assez d'imagination pour trouver une bête de course plus exceptionelle !

Enfin elles ont beau être puissantes, je préfère quand même la mienne !

Alors là ! Je suis totalement d'accord avec toi !!! On arrête pas de le répéter dans mon entourage :roll:
Et dire que le père d'un des proprios de ces focus possède une Camaro 1973(orange avec bande noir, vous pouvez pas vous trompez si vous la voyez, c'est la seule de toute la Caraïbe)!! Et dire que pour moins de 32 000€(le prix de la FRS) tu peux faire importer et homologuer une Supra MK4 d'occase(de 330cv d'origine quand même) qui ne demandera qu'à être préparer pour seulement 4700€(comprenant toute les pièces d'après des forums US) si elle ne l'est pas déjà.... Et quand cette voiture est bien montée....ON SAIT CE QU'ELLE DEVIENT Yes

http://www.youtube.com/watch?v=GBCPN2jNPDg

http://www.youtube.com/watch?v=GI0EO1kFBgk

http://www.youtube.com/watch?v=M9t9SPHor...re=related

Au moins, à Sainte-Lucie et Gwada ils compris ce que c'est de vrais bijoux.

Tandis qu'ici à part des Kéké en seat tdi/taudi a3 tdi et des ford..... Sac

+100 000
Pour sortir 400cv d'une supra il ne faut pas grand chose, mais pour bien faire mal et taper dans les 600cv et plus, avec 5000€ tu ne vas nulle part...

Un bloc forgé, le ou les turbos qui vont bien... rien qu'avec ça on doît être près des 5000 (si c'est pas plus)

Et il y a pleins de petites pièces à la con à mettre, de l'électronique complémentaire, ligne, échangeur, etc

Il ne s'agit pas de mettre un coup de tournevis dans une supra pour qu'elle dépote...

Par contre avec 30 000€ tu achètes une supra MKIII, tu swappes un 2JZ (t'en est à 5-10 000€, et avec le reste tu mets des pièces (et de la patience)... là t'as un truc qui cause... Mais bon ici il n'y en a pas beaucoup qui font des swaps compliqués... mettre un moteur peugeot sur une citroën ou vice versa... Loool
c'est claire et puis la plus part c'est des "Tchoqueur" et rien de plus ...
LOL

Quel déchainement de passion...

Rendez vous sur la prochaine sinueuse, je leur dirai, à ces messieurs en 300+!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12