Japan Car

Version complète : nouveau rassemblement en martinique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Join
1er Tour de roue impécable Big Grin Elle fais du bruit a mort LOL Faut que je règle l'avance de l'AAC et de l'allumeur au mieux . Il manque des réglages mais elle tourne niquel ... Big Grin
au tooooop
bon demain virée dans le nord Big Grin
Ha je suis pas encore pret pour ça LOL je suis en réglage profinage xD
Hé hé loool, il déconne ça va être chaud vu la pluie prévue... Surtout dans le nord...

Tiens si on se croise :

[Image: dsc00554cr.jpg]

[Image: dsc00577m.jpg]

Sans les numéros bien sûr...

et la rouge a d'autres jantes, et est très bruyante !!
Sympas les Corolla !!!
Et une question à propos de vos monstres. Je sais que les japs sont les meilleurs en terme de qualité moteurs mais vos bébés restent t-ils fiables après de grosses prépas ?

PS: @windman; c'est quoi la voiture noire à côté de la Corolla rouge sur la première photo ?
La petite bestiole :

[Image: dsc00555j.jpg]

[Image: dsc00546mc.jpg]

Aucun moteur des 2 corollas n'est préparé... Mais tout moteur préparé doit être ouvert plus souvent qu'un stock...
Ah je me disais bien que c'étais une Carrera :] Merci pour les photos! Il serait vraiment temps que j'aille faire un saut dans le Nord!
+1 Pour moi aussi le nord LOL Nakamura972, Grosse prépa = Pas aussi fiable que l'origine = Boit plus que l'origine Wink
lilwarrior a écrit :+1 Pour moi aussi le nord LOL Nakamura972, Grosse prépa = Pas aussi fiable que l'origine = Boit plus que l'origine Wink

...= Le bonheur en barres !!
windman a écrit :
lilwarrior a écrit :+1 Pour moi aussi le nord LOL Nakamura972, Grosse prépa = Pas aussi fiable que l'origine = Boit plus que l'origine Wink

...= Le bonheur en barres !!

+10 000
A propos de la fiabilité, je posais la question car j'ai rencontré un possesseur de Celica(1.8L VVTi de 143cv d'origine) en Août à Sainte-Lucie et qui est monté jusqu'à 472cv en 2005 et qui n'a jamais eu jusqu'ici de problèmes majeurs.
Eh bien je demande à voir !! Ils doit pas la rouler tous les jours !! Et il a du mettre un sacré tas de pognon dans sa caisse pour que ça tienne !

Mais personne ne prétendra tenir 200 000 km avec un entretien normal sur un moulin lourdement préparé
Bien vu, non il ne roulait pas tout les jours avec en revanche je ne lui ai jamais demandé combien a t-il dépensé dans son véhicule, on en a pas parler et je ne tenais pas à le savoir.
Enfin, les moteurs de Toy: 2JZ puis Nissan: RB26DETT sont reconnus comme les plus solides au monde et sont aussi les rares moteurs pouvant accepter de telles montés de puissances. A part les ingénieurs japs, il n'y a toujours personne qui puisse rivaliser. Donc sur le coup en voyant cette celica, ça ne m'a pas étonné Wink
Ça m'a fait de la peine pour les gens qui sont ici(en martinique)quand je vois des ploucs se masturber sur des ford faux-culs et comprendre qu'ils ont les caisses les plus puissantes de l'île voir de la Caraïbes Sac
Hé hé, mais il faut dire qu'une focus RS fait mal d'origine... Après respecter le proprio parce qu'il a acheté un jouet tout fait... Je préfère les gars en 205 TCT ils sont plus intéressants !!

Un moulin qui encaisse bien ne veut pas dire qu'il tiendra comme à l'origine, c'est tout... Après effectivement il paraît que ces 2 six en ligne sont costauds et tiennent bien les prépas... Imagine combien ils tiendraient s'ils restaient stock !!
Je ne crache pas trop sur la FRS. C'est une bonne voiture(niveau look elle fait trop..kéké pour moi). Mais entendre à chaque fois un mec se venter lui et sa voiture qui en plus est modifiée(et il faut savoir qu'aucune des quelques focus rs de l'île n'est d'origine, c'est fini) en faisant croire que c'est le bosse et que "tout le monde veut sa peau" parce qu'il bat des golf, saxo tuning pret de l'aéroport mais qui se fait mettre la br***** par la première STI venue....c'est un peu lourd quand même :ho:
Bonne année 2011 les amis!!! Amours, paix, santés à vous et vos bijoux nippons :ange:
Merci !

Pour fêter ça on va donner des leçons aux françaises et autres avec nos japs ! jump
française de m**de :gun:
Semarre Semarre Semarre
Bon alors, les jeunes !

Est-ce qu'à un moment il y aura assez de japonaises en état de rouler pour pouvoir se faire une tite sortie sympa !?
Bah perso j'ai pas enkow le permis(si si, mais j'le passe en ce moment)et c'est à peine si je dépasse Ducos(trop de Bleues sur les routes en ce moment qui ont besoin de remplir les poches de l'Etat). Mais rassurez vous, d'ici fin février, je ramène le bébé dans tout les rassemblements possibles! Yes
Marre de voir tout les kékés/jacky en seat tdi dans le sud :guelle:
Salut a tous!
je voulais vous poser une tite question: niveau pieces ( oem, JDM et USDM) avez vous des facilitées sur l'ile?? car en metropole, lorsque tu commande US, on s'en tire pour plus chers de frais de port, que la pieces elle meme!

et sinon, martinique ou metropole, meme combat, des tdistes partout qui se la racontent, ne foutent jamais les mains sous le capot, on une prepa electro uniquement ( genre boitier additionel) et foutent leurs engine out avec! j'allais oublié: veulent toujours poussé ta caisse et si tu leur dits non car tu es encore a froid, seccouent la tete et mette tout a fond ( sans te laisser sur place pour autant!)
Ben pour les frais de port, généralement ça va, après il faut voir si ca passe aux douanes, parceque c'est eux qui taxent le plus !
pareil que chez nous en somme, j'ais un pote qui as fais un import sur bar TenzoR pour son EJ, couts de la bar: 40€, FDP: 50€!!! lol
Salut les gars, je voudrais savoir quelque chose. Existe-il en Martinique des gens ou une société qui importent des voitures étrangères (américaines ou japonaises) pour quelqu'un qui le demande ?
Je crois que ça existe ! Mais je ne sais pas qui... regardes dans l'annuaire peut être on ne sait jamais !
Je suis tombé sur CARIB AUTO DISTRIBUTION dans l'annuaire...mais ça répond pas Sac
Donc si quelqu'un ici connait....
Bon alors.

toujours pas de "nouveau rassemblement" ?

elle en est où ta voiture lilwarrior ?

Nakamura tu passes le permis quand?

traceracer, tes feuxxxxx ? tu as osé regarder le tracking ?

nous, en attendant, on roule Big Grin
Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12