Japan Car

Version complète : nouveau rassemblement en martinique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C'est clair et puis surtout c'est lourd et toi t'est plus de légé LOL J'ai pris panne quand je suis partis moi :x Achaque fois que je démarrais je trouvais le bruit assez bisarre et après elle démrais plus j'était à l'aeroport pis j'ai trouvé l'astuce, le cable d'xcitation du démarreur est sortis pfff ... la c'est cool Big Grin
La_tortue a écrit :Ca avance bien une prélude, même si celle ci est malade.

Pour l'instant il est derrière.

lol tu dis pour linstant mais la prélude sera toujours derrière toi parce que je nest rien prévu dessus qui puisse me faire avoir le même rapport poids puissance que toi lol. la prochaine fois on pourra seulement essayer avec les jante legere 16 pour voir la différence.


sinon c'etait sympa
^^
La tortue intérréssant ce petit test Big Grin .
:top:

Tu fumes beaucoup quand même !
Reprogr' vraiment pas top top . Confused
Grave... j'ai perdu 20cv en te suivant... j'ai failli pas arriver en haut du coup Sac
:o... Bon faut que je trouve quelqu'un qui "SAIS" conduire de préférence j'ai jamais vu ma voiture rouler LOL . :lol2:
yepyep! jvien d'arriver jsui de mada et j'ai une civic 1.4is ferio de 99
je la prépare un peu et je cherche une admission sur quel site vous commandez vos pièces
Salut et bienvenue à toi,
Je fais de la préparation pour des honda, et généralement je vois directe avec des contactes, sinon tu peux regarder sur la page d'accueil du forum meme, il y a pas mal de lien de shop ou trouver de la bonne pièce ou eventuellement des liens pour des pièces d'occasions.

Sportivement
Lilwarrior
sinon t'as pas un pote qui a une boite a air d'esi d'ek3 ou de vti?
Non pas dutout . De toute façon ça t'apportera rien de spécial. Si tu cherche un boite à air stock qui t'apportera un plus, se sera plutot une boite à air d'ITR et en martinique bonne chance pour en trouver LOL . Sinon les CAI peuvent etre intérréssant niveau gain de couple .

Sportivement
Warren
Mai non en fait sur ma ej9 jai un collecteur de d16z6 et je cherche une admision
Sa te serait plus interressant de passer en CAI mais bon si tu veux vraiment une Boite à air Stock de ESI je peux regarder sa pour toi .
Mimtnan jvoulai savoir limace ou cai? Et le cai style intercooler de mtk il est bien?

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10263&ra=
la CAI est mieux que la limace je pense. Maintenant je t'invite à faire des recherches car ces sujets ont été abordé sur plein de forum dont japancar, ejsquad , clubcivicquebec. Wink

Sportivement
Warren
salut la compagnie !!!

je viens voir un peu ce qui ce passe par ici, par ce que je debarque bientot a madinina et je ramene dans mes bagage ma 7
Il se passe... Pas grand chose, rapproche toi du club honda peut être Wink
il n'y as pas foule de membre sur le forum ou bien il se cache mais la plus pars sont dans un groupe secret sur facebook. si t'es sur face je te fais rentré dans le groupe
haaaa du monde lol
oui m'sieur j'ui sur face,
Wink
salut la Martinique Wink je suis rentré au pays es toujours d'actualité les rasso de jap ?
Pour l'instant pasbgrabd chose il vaudra que quelqu'un s'en charge
Ok ok bon je suis le forum si en ka sa bouge
(15-05-2016, 17:59:46)will-ts a écrit : [ -> ]Ok ok bon je suis le forum si en ka sa bouge
salut on a un groupe facebook whatsapp et télégram si ca t'interesse.
Oui je suis intéressé Facebook et whatsapp Yes
(18-05-2016, 02:43:44)will-ts a écrit : [ -> ]Oui je suis intéressé Facebook et whatsapp Yes
envoie ton num en pv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12