Japan Car

Version complète : nouveau rassemblement en martinique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nakamura972 a écrit :Abon tu trouves les routes du sud en moins bon état ???? Et viens faire un tour entre Diamant-Anse D'arlet-Grand Anse, le soir!! Tu seras surpris Wink

Le soir le macadam est en meilleur état ? Par contre de mémoire elle est moins large il me semble... pas de bas-côté en béton pour pardonner une tite glisse malencontreuse...

Sinon pas de soucis on descendra, t'inquietes pas... on en profite pour se voir si y'en a qui habitent dans le coin ?
windman a écrit :on en profite pour se voir si y'en a qui habitent dans le coin ?

YES ! Et je suis justement du Diamant! Par contre n'ayant pas le permis(mais je l'aurai d'ici quelques semaines), ma mère passionnée de la marque ne prête pas tout le temps le bijou
Saint Esprit - François est très bien.
Rivière Pilote - Vauclin en passant pour Jossaud
Le Marin - Rivière Pilote : Une superbe descente!
Le Marin - Le Vauclin - François : Très très rapide!! (C'est pas pour les machines à coudre)
windman a écrit :7 Pages... c'est sûr que quand tu me demandes des compresseurs de ressorts par le forum au lieu de m'envoyer un sms ou me passer un coup de fil, on se croirait plus dans loft story que sur un forum de japs'...

LOL

LOL
Nakamura972 a écrit :
windman a écrit :on en profite pour se voir si y'en a qui habitent dans le coin ?

YES ! Et je suis justement du Diamant! Par contre n'ayant pas le permis(mais je l'aurai d'ici quelques semaines), ma mère passionnée de la marque ne prête pas tout le temps le bijou

On enverra traceracer te chercher pour que vous veniez nous rencontrer sur la route qui traverse le diamant... apparemment il n'a que ça à faire ces jours-ci...
:top:

Au faite les gars ! Combien de voitures il y a quand vous faites vos rondes ?
hier soir nous sommes montés dans le nord à 4 voitures... Samedi dernier à 3...

La précédente avant celles-la 4 aussi...

Mais bon les participants sont assez irréguliers, il faut être dispo, avoir la caisse qui roule, idéalement qui peut suivre (non pas que nous soyons des pilotes mais c'est dommage de devoir attendre certains alors que nous sommes censés rouler ensembles...)

De toutes façons à 2 voitures on s'amuse déjà, et on est souvent à 2 par voitures !!
Quelqu'un cherche des outils ? J'ai moyen d'avoir deux clés dynamométriques KraftWerk et un maillet un peu usagé...

L'ensemble pour 250€ + 50€ de frais de port, l'ensemble fonctionne nickel, je m'en sépare car on m'a offert une clé Bêta et je n'en ai plus d'utilité...

[Image: img3134l.jpg]
Vous ne croirez JAMAIS ce que j'ai appris ce matin !!!!!! Moi même j'en reviens toujours pas.

LA SEULE GT-R de l'île:

[Image: _myo0914-8994e.jpg]

[Image: _myo0895retv-4ec54.jpg]

[Image: _myo0942ret-645b7.jpg]

aurait été vendue...à un étrangé...pour une focus rs500 Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

Le gars voulait semble t'il "se mettre à la mode locale"(et oui!! j'ai en même temps appris que posséder une put*** de ford ici est être à la mode LOL )et vouloir être l'unique proprio de FRS500 à Madinina Semarre Semarre Semarre

J'ai déjà deux potes qui vont le mitrailler de questions et confirmer ou non la rumeur de la semaine(peut-être même de la décennie). Si c'est vrai, je proclame ce mec Empereur des Conna*** :guelle:
Il fait ce qu'il veut de son fric le gars... Après les questions de goût...

Par contre je trouve inutile de posséder une GTR ici... Parce que les routes sont bien trop petites pour l'exploiter correctement !! En descendant en puissance il les rend sûrement plus accessibles !!

Bon par contre effectivement si c'est pour suivre la mode... LOL
Posséder une GT-R c'est posséder 59 ans d'histoire! Cette voiture est un vrai mythe automobile et se débarrasser d'un tel bijou pour une insignifiante focus et seulement chercher à faire des concours de bites avec 12 Kékés, il faut être le dernier des connards.

"je trouve inutile de posséder une GTR ici"

Dans ce cas tout ceux qui possèdent des japs sur gonflés, porsches, corvettes, bm, mercos etc sont inutiles et on devrait tous rouler en DCI 105cv ou TDI 110cv Semarre Semarre Semarre
ça faisait tellement plaisir qu'il y ait une telle voiture ici Neutral
Moi je dit que si c'est vrais, le gars qui a récupéré la GT-R doit etre aux anges LOL
Nakamura972 a écrit :Posséder une GT-R c'est posséder 59 ans d'histoire! Cette voiture est un vrai mythe automobile et se débarrasser d'un tel bijou pour une insignifiante focus et seulement chercher à faire des concours de bites avec 12 Kékés, il faut être le dernier des connards.

"je trouve inutile de posséder une GTR ici"

Dans ce cas tout ceux qui possèdent des japs sur gonflés, porsches, corvettes, bm, mercos etc sont inutiles et on devrait tous rouler en DCI 105cv ou TDI 110cv Semarre Semarre Semarre
ça faisait tellement plaisir qu'il y ait une telle voiture ici Neutral

Tu te vois en GTR sur la trace ? Pas moi... D'autres Japs aussi gonflées, il n'y en a pas des masses sur l'île... Franchement 300-400cv voire plus ici je ne vois pas l'utilité... Ceci dit si le gars sait conduire comme il faut pourquoi pas ? Je connais des anciens pilotes qui roulent des porsches de 300cv qui ne sont pas tellement plus à l'aise que des fiat 600 abarth sur petites sinueuses. Et elle est loin de faire une tonne 700 kilos...

Si je voulais de l'historique je n'achèterais pas le dernier modèle d'une caisse, je prendrais une R30 ou un truc dans le genre...

Tu le traites de con**rd... oui et après ? Il a le droit de posséder ce qu'il veut comme caisse, personne n'a a lui dire ce qu'il doit faire de son argent... Encore moins quand tu postais des photos de focus RS il y a 2 pages... Lol. En plus tu te bases sur une rumeur... Lool. J'ai un pote, si j'en crois les rumeurs, qui a sa caisse en cube dans une casse... bizarre elle est garée devant chez lui !!

Bref tout ça pour dire que JE trouve que ce n'est pas "LA" caisse à posséder ici, pour une multitude de raisons (je trouve même que ça fait m'as-tu-vu de se pavaner avec ça ici, c'est une caisse de piste, pas un machin pour aller bosser ou taper 250 à l'aéroport !!) ... Et je trouve aussi que juger les gens comme tu le fais sans forcément savoir quoi que ce soit ne pourra que te retomber dessus...

A part ça nous rentrons d'une virée à 3 voitures dans le nord...(eh oui encore !!), on va finir à connaître notre touge !!
Pas de soucis cette fois, les 2 jap' et la française sont rentrées à bon port Smile
@Windman

Bon t'as peut-être raison sur certains points ché po(au passage, la FRS500 est bien ici...et plus de GT-R et quoi que certains en disent, ça restera toujours un acte très très très bête, c'est l'avis général et je le rejoint parfaitement Wink )BREF, passons ce cas.

"les 2 jap' et la française sont rentrées à bon port"

La française ? Neutral
c'est très bien d'avoir une R35 ici, peu importe qui est le propriétaire. C'est toujours sympa de croiser ce genre d'autos ici!!

Il y a aussi une 997 Turbo aussi ici, je doute qu'il l'exploite. Pourquoi?

Parce qu'il n'y pa de circuit, pas de highway?

Combien de boug a LA, Paris, Monaco, Londres, Tokyo exploite leurs supersportives?

Pas beaucoup!

Même en respectant les limitations, ce genre d'autos procurent du plaisir.

Alors vive les Corvette, les Porsche, Ferrari, Honda etc en 972!!!

EDIT: Arrêtez de batte des douss sur "ce post", creer plutot un post "batteur de douss ou makrelage time 972" LOL
Traceracer972 a écrit :c'est très bien d'avoir une R35 ici, peu importe qui est le propriétaire. C'est toujours sympa de croiser ce genre d'autos ici!!

Il y a aussi une 997 Turbo aussi ici, je doute qu'il l'exploite. Pourquoi?

Parce qu'il n'y pa de circuit, pas de highway?

Combien de boug a LA, Paris, Monaco, Londres, Tokyo exploite leurs supersportives?

Pas beaucoup!

Même en respectant les limitations, ce genre d'autos procurent du plaisir.

Alors vive les Corvette, les Porsche, Ferrari, Honda etc en 972!!!

Voilà !! C'est ça !!! ++100 000! Wink

Citation :EDIT: Arrêtez de batte des douss sur "ce post", creer plutot un post "batteur de douss ou makrelage time 972"

MDR Semarre
Windman la française c'est laquelle ?
Traceracer972 a écrit :c'est très bien d'avoir une R35 ici, peu importe qui est le propriétaire. C'est toujours sympa de croiser ce genre d'autos ici!!

Il y a aussi une 997 Turbo aussi ici, je doute qu'il l'exploite. Pourquoi?

Parce qu'il n'y pa de circuit, pas de highway?

Combien de boug a LA, Paris, Monaco, Londres, Tokyo exploite leurs supersportives?

Pas beaucoup!

Même en respectant les limitations, ce genre d'autos procurent du plaisir.

Alors vive les Corvette, les Porsche, Ferrari, Honda etc en 972!!!

EDIT: Arrêtez de batte des douss sur "ce post", creer plutot un post "batteur de douss ou makrelage time 972" LOL

"C'etait" très bien... Perso moi je m'en tape que le gars la vende, pourquoi, comment et tout... Et ce que je trouve dommage, ce sont tous ces gars qui achètent des supercars comme tu dis dans le but de frimer avec... ces caisses méritent des gars qui savent rouler et qui roulent avec !! Bref, pas dig' on en voit d'autres de temps en temps ici qui roulent très fort, pas en GTR mais toujours belles à voir Smile

La française avec nous était une 206 d'un pote, on est pas sectaires Wink
ok Smile
alors, lilwarrior, tu as fini ton rodage ? Big Grin
Quasiment, il manque la dernière reprog car a des moments le moteur tourne beaucoup trop pauvre Confused ... pih reste des petites modifs a faire. J'ésseye de prendre mon temps histoire de ne pas foutre la merde :/
ouaips, c'est une ED7 que tu avais du mal à distancer jeudi ? Big Grin
Hein Sad ... Si c'est bien à l'aeroport, je suis entrin de partir tranquilou pih le comique veux pas me laissé m'insérer dans la voie Evil et j'ai pas rétrograder j'ai acceleré comme ça. M'enfin ... si ça s'appel avoir du mal à distancer bah voila xd . Parcontre je pensais que c'était une 106 blanche lol
Dis moi à combien ta eu la bande thermique sur ton collecteur et ou ? Sa m'interesse.
lol alala ces françaises ...

sinon le bande je l'ai eue ici : http://www.fensport.co.uk/Parts/Model_92/Category_4/977

sinon tu peux trouver ca sur GT2i ou oscaro store.
Ok niquel merci Smile
hey les enfants !

sortie (encore) dans le nord ce soir, si il y a des intéressés ... Big Grin départ vers 22h30 de Foyal Big Grin
Tu dit sa trop tard gars 30min avant fiouuu ...
Bof on est pas encore partis... On attend la civic... il économise l'essence...
xD ... Moi jvien tout juste de rentrer à Ducos bourré :/ ... Je quois que ce sera pour la prochaine . Tenez moi au courant les ptits gars ... (Tôt de préférence)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12