Japan Car

Version complète : nouveau rassemblement en martinique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Salut, après combien de difficulté pour le remontage, j'ai ENFIN reussi le plus gros, le peu de temps libre que j'ai, je m'occuperai des connectiques a brancher et reste une petite modifs au niveau du collecteur d'admission . Voila voiili Big Grin théoriquement le semaine prochaine elle devrai etre sur roue Big Grin je te tient au Vtec Big Grin .

Ciaoo
Oh yeah !

tu as prévu un rodage de combien de km ? 500 ? 1000 ?

en tous cas hâte de voir et d'entendre ça !
2500kms ou 5000Kms truc du genre Smile
mais du coup ca sera seulement apres le rodage que tu pourras affiner la gestion ?!
Pitain ça va pas vraiment rouler avant 2011 alors !!

Bon courage ! Sur le 20v il lui a fallu 300 km de réveil avant de cracher...
loool on y croit on y croit Big Grin
En même temps le 20v n'a pas eu de réfection ni de préparation lol

En tous cas vivement que tu roules.

Tu sais déjà quel programme de rodage tu vas lui donner ?
vraiment pas LOL He bin en tout cas il y a beaucoup de monde plus préssé que moi qui veulent la voir roiuler hiii hiii
Ajourd'hui ronde du nord avec plusieurs veilles voitures façons Cannon Ball ... vivement qu'on fasse ça entre japs !
Salut, Cool, alors du news, le monstre a démarré, reprogrammation d'origine moteur instable, arbre à came trop agressif . Elaboration de la reprog en cours Big Grin
Okayyy Bravo !

S'il ne manque que la gestion, c'est excellent ! gère ça bien !
Sissi c'est ce qui est prevu tinkiète Wink
Excellent !!

tu as prévu quoi pour le châssis ?
J'ai déjà pas mal de chose, Barre stabilisatrice avant , arriere, barre de renfort avant arriere superieur, barre anti rouli-avant et arriere . Amortisseur kayaba Agx réglable . de prévu la ce sera des etriers brembo 4 pistons ou dans les environs .
Cool ça c'est bien sérieux j'aime !

Bon sinon on te voit quand ?
Bah pas pour l'instant, j'ai un petit qui souchi avec un truc d'eau la :dead:
Tu veux dire... le machin à eau là ??!! Lol
un tuyaux en métal qui va dans la pompe a eau et est roulé donc fuit mais bon je devrai recupérer un autre ce soir .
Alors, le week end a été profitable ? Ca roule ? Big Grin Big Grin
Ca gère? lol
Yop, alors c'est bon pour le tuyau, now il y a des petites fuites à gérer, reglage culbuteur, réglage de la poulie et elaboration pour la reprog. Smile
Parfait ça! pour le nouvel an elle est sur la route !

vivement des petites virées entre japs ...
Sissi Big Grin Alors réglage culbuteur effecteur, la poulie réglable aussi . Bientot sur route :foule:
HO YEAH !
Eh ben je vois qu'il y en a qui ont de la chance par ici :roll:
H' sur Roue Big Grin réglage effectué, elle prend les 10 000Tr/min rapidement et sans broncher :o ... Teste sur route très bientot .
10 000 direct ??!!

Et le rodage ?!
Affirmatif Wink ... Vu que son rodage n'a pas encore commencé, on a juste testé pour voir ce que scela allait donné Big Grin ... Le rodage devrait commencer sous-peu .
10 000 tr ! Excellent ! j'ai hate d'entendre l'avion !!!
La moto !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12