Japan Car

Version complète : nouveau rassemblement en martinique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Thx pour la force Wink ... Alors la tortue, du news, j'ai récupéré un taraud 11x125 en angleterre c'est arrivé ce matin, et normalement je devrais récupéré le bloc moteur et ma culasse pour ce week'n . Big Grin
Ah ca bouge c'est cool !
De mon côté il reste quelques boulots à faire sur le faisceau, la ligne est faite et il y a une dernière modif à faire dessus, les combinés sont reçus et montés (élargisseurs commandés, ça touche à l'arrière).
J'espère rouler début décembre !
He bin c'est bon si sa se trouve un va se croisé Big Grin
ca pourrait être intéressant ouaip, entre autres voir la différence entre un D16 High Comp et un 4AGE 20V Big Grin
Big Grin
C'est dommage qu'on soit que deux, (plus mon frère), si on fait un rassemblement (sujet du post) on sera pas très nombreux !
C'es claiir LOL Les "martiniquais" se cache ...
Traceracer 972 ? (civic VTI)

David ? (Corolla 4AFE)

Euh...

ouais ça fait 5 !! Smile
mm 5 ça commence à faire un ptit train ..

Sinon lilwarrior tu penses rouler dans combien de temps ? avant la fin de l'année ?
Si dieu veut je devrais rouler début décembre . Sinon today j'ai récupéré mon bloc, un autre petit soucis s'est invité mais j'ai l'astuce donc ce n'est pas un gros probleme . Sinon Mercredi si dieu veut je commence le remontage de tout ça Big Grin .
OH YEAH !
On va faire nos premiers tours de roues en même temps alors, au mieux le mienne roule en fin de semaine. Sinon, début décembre ouaips
Oki c'est cool tous ça
Le remontage se passe bien ?

On pourra enfin faire un rassemblement en martinique lol
sissi jusqu'a présent niquel Big Grin
Montage culasse effectué, montage du vilbrequin et des paliers aussi , ce week'n est prevu le montage complet du bloc :d .
Le premier qui a terminé a gagné !

Sac

Mais bon on a de l'avance il reste rien de bien difficile (ni long d'ailleurs...) pour qu'elle roule...
claiiir lol ... Hier. j'ai assemblé la culasse, fais la segmentation, fini avec le bloc et la culasse :d J'ai sérré les fameuses vis de culasse et super serrage Big Grin .
Today Faut que je mette tous les accessoires sur le bloc .
Cool sympa... hâte de voir la bête ! Tu as des pistes pour la gestion ?
des "pistes" comme tu dit oui mais minimes sont elles xD :guelle:
Sinon a priori si tu as un portable,je vois que tu as déjà l'AFR et le détecteur de cliquetis, donc il te manquerait juste un outil de mesure ? Il y en a qui font ça sur route...
ça s'appelle powerdyn je crois...
J'ai tout sauf le capteur de cliquetis xD y xcompris powerdyn et autres log
Je croyais que tu allais en commander un...

Pourquoi ne pas te lancer sinon ? Si tu entends le cliquetis, il n'y a plus que l'AFR a surveiller ? Ensuite si tu pars d'une carto pas trop agressive côté allumage tu devrais pouvoir t'en sortir ?

Ce serait ma caisse j'aurai testé de faire moi-même, mais n'ayant aucune expérience je ne me risquerai pas à le faire pour un autre... Ceci dit si t'a besoin d'un coup de main... ça m'intéresse !!
bah ke capteur de cliquetis je le commande très bientot. Je tenterait avec l'aide de certain et ci sa ne marche pas j'ai mon idée dessusBig Grin je te tient au jus .
OKay... Pourvu que ça roule au plus vité !! On va prendre de l'avance sur toi sinon !!
C'est pas grav pour l'avance mon but est que je puisse rouler longtemps ^^
Lol bien dit !
Premier tour de roues effectué !!

RAS pour le moment Smile
Ok, Niquel M'sieu Big Grin
Deuxième tour de roues effectué, ça envoie bien c'est sympathique ... vivement qu'on teste ça ! le temps qu'on termine les finitions .

Tu finis le remontage ce we ?
Positif tous ça Big Grin . Si tous ce passe bien je fini le remontage ce week'end .
Alors beau boulot ce we ?

Nous ça a été fintions mécaniques, vidange et vérif des serrages des trains ..

Dimanche Repos, ça faisait longtemps un jour sans bosser !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12