Japan Car

Version complète : [EG6]Facade pointée, Aile Arrière droite planée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
LOL
EG6, un peu de peau en moins Sac
ou
EG6, Angel l'as de la plantation ...
hé mais j'vous emmerde LOL
avec des tourne vis? Sac
(03-09-2012, 15:46:42)Le-boudj a écrit : [ -> ]Tu as de la chance d'avoir trier quelques photos du HEM moi je n'ai toujours rien trié mdr. À si j'ai compressé la vidéo de la cession du samedi et redimensionner les photos mais j'ai la fleme de les poster et surtout de toute les héberger ^^

Comme je te comprends mec, je viens de passer ma soirée à héberger genre 180 toffs, trop chiant Rolleyes
Quand tu seras au point, fais-nous signe Wink

Je ferai un post dédié, le lien sera sur mon post quand je m'en occuperai (sans doute semaine prochaine).

Je sais Roby, je suis OffTopic mais thefingerred Mr Green

Ohh les mecs vous vous arrêtez jamais!!
[EG6]Angel's Anatomy Big Grin
C'est pas mal Angel's Anatomy ..
Son capot, sa tirette de lunette arr, son montant de porte gauche, son leche vitre droit, son pare boue avd, son H rouge de volant (90E tppt sur lbc Sac) et un bout de lui même LOL
je vien seulement de voir les jantes !!!! Shock
quelle horreur Sac
sinon une eg noir c'est trop beau Smile
Je sais pas la peine de me le rappeller Sad LOL
ça giclera bien sur ! Wink Big Grin
Merci Smile
Bon ben voilà enfin Big Grin Sac

Veilleuse US arrière terminée, avec mon cher papa Big Grin Sac
On a trouver un moyen de faire un combo " Contrôle Technique Vierge / Ce que moi je veux"
Pour rappel, moi je voulais la belle ligne rouge quand on a les veilleuses et que lorsque je freine paf ça "s'intensifie", avec cette technique, on supprime l'anti - brouillard ...
A moins d'en m'être un dans le Pc, ce qui ne me déplairait pas, après avoir vu une photo d'une jolie EG USDM STAIIILE de la mort qui tue Sac
Si vous reculez dans les pages, lorsque j'ai dégarni la voiture j'ai trouvé une prise, qui après plusieurs réflexions servirait à brancher une remorque Huh
Moi une remorque ?? .... énoooooorrmmeee blaaaaague ! Sac
Donc l'idée était de gicler la prise de la remorque qui était en fait une prise "mâle" pour mettre les fils dans une prise "femelle" ...
Ainsi avant d'aller au CT, on admettons par pur délir qu'un gros c*nnard d'homme en bleu m'emm*rde et ben je lui dit "attend mon gars, *un coup sur la tirette de lunette arrière, *ouverture de la lunette arrière, ouverture du cache dans la garniture et rebranchement sur la prise "femelle OEM" ... fermeture de la lunette et hop il ferme sa gueule Big Grin
bon après il pourra toujours m'allumer pour le N1 angel
Mais c'était pas possible a cause des "languettes" aux bouts des fils ...
donc on a créer une doublette, enfin je ferais une vidéo demain afin d'expliquer Wink
la il fait trop nuit Sac
Magnifique Big Grin
Donc en gros on a fait une prise "OEM avec Veilleuses sur malle + Anti brouillards" et une autre prise (ma préférée Big Grin) avec veilleuses sur malle + stop Smile "

Quelques photos juste histoire d'illustrer mais demain je ferais une vidéo Wink

[Image: 7965231832_2563dbb644_z.jpg]

[Image: 7965233314_0593b4d51b_z.jpg]
nikel ça ! j'laurais bien fait sur l'eg4 mais la flemme, et pas envie de me planter ! il t'as fallu quoi comme matos et pièce au total pour faire ça ?
Pour le faire proprement, une prise (je la montrerais dans la vidéo tout a l'heure) les supports d'ampoules double culot, fer a souder , étain ,gaine thermo et euh c'est tout je crois Big Grin
Et de la motivation sans doute LOL
Bien joué Roberto Wink
Hâte de voir ça en vrai !!
Bien joué !

Je répond à ton MP FB ce soir Wink
Ah oui c'est propre !! Pas mal le coup du double branchement au final tu t'es un poil plus creuse que moi. Par. Contre, comme je craignait tu. As vu les eclairages sont. differents entre les. Feux du coffre (maniaque inside)

Très beau boulot mec Wink
Je ne sais pas si c'est normal mais je trouve qu'on voit encore assez les réflecteurs... :S Bon en même temps je ne sais pas trop quel est le résultat attendu après ta modif...

Tu as percé les plastiques pour à la fois installer le/les support(s) d'AB et les porte-ampoules ?
Sur la photo y'a encore les reflecteurs dans ceux de la malle, ils vont virer Wink et sur le feux droit c'est celui ou le petit carré c'était décollé que je n'ai pas encore recoller c'est pour ça Blush LOL
Mais ca va être fait ce n'est plus que des petits détails ça Wink
Allez des photos de la semaine dernière et d'aujourd'hui avec la vidéo Wink
Merci à tous Big Grin C'est surtout mon père qui a "bien joué" ... moi euhhh je suis maniac mais l’électricité ... Rolleyes
Nico, OK Wink
Angel t'as posté avec ton téléphone ? ou c'est un nerf qui a été touché ? (c'est un coup bas mais maintenant on peut en rire non Sac Big Grin n'empêche rien que d'y repenser... quelle frayeur)

Yann, j'ai rien perçer, après si c'est ce que tu entends par percer alors oui j'ai découper l'emplacement d'ampoule sur le feux de malle droite, mais j'en avais un jeux en double Big Grin

Déjà je commence par les petites options Big Grin
[Image: 7915961888_05597e73e3_z.jpg]
Le cache essuie glace va arriver Wink

Des photos de la semaine dernière :

[Image: 7972976476_74ee2201bd_z.jpg]
Le bac de l'aspi, une fois l'eau aspirée !
[Image: 7972953082_d932016a26_z.jpg]

Nettoyage, et graisse toute propre :
[Image: 7972942054_b8674219fe_z.jpg]

[Image: 7972973010_eff1af089f_z.jpg]
[Image: 7972969466_fcbae600ed_z.jpg]
[Image: 7972963560_22e6167631_z.jpg]
Le fameux noir peugeot fxt
[Image: 7972958688_541a07f1ca_z.jpg]
Pendant :
[Image: 7972956472_353f6491fc_z.jpg]
[Image: 7972949500_0f36c0496f_z.jpg]
[Image: 7972945972_09187a6acb_z.jpg]
Résultats :
Montées aujoud'hui et ça me plait a fond Big Grin
j'ai l'impression que c'est d'autres garnitures oem noire d'origine LOL Sac
Vraiment bluffé par le primaire plastique, ça offre une accroche Shock Je vais pouvoir remercier mon ancien patron Big Grin
[Image: 7972934932_f1e1c82570_z.jpg]
[Image: 7972939484_c459f240e1_z.jpg]

En vrai c'est assez différent des photos je trouve, j'essaierai d'en faire d'autres demain de jour, avec les garnitures arrières Wink
Maintenant je me tâte pour le ciel de toit, mais le ciel de toit je sais pas comment faire comme c'est pas du plastoc, je vais réfléchir à ça
Une petite photo pour la doublette veilleuse :

[Image: 7972932476_20a9eaf01c_z.jpg]

Le fil qu'on voit arriver du trou à gauche est "l'ensemble qui vient de la malle" et puis y'a plus qu'à brancher sur l'un pour "F*ck Anti Brouillard" ou sur l'autre pour "Monsieur Gentil CT " Rolleyes LOL
Je vais essayer d'uploader la vidéo que j'ai faite Wink
----------
Voilà la vidéo, je l'ai uploader sur Fb, parce que ça me faisait ch*er à cause des plaques LOL Sac
Je sais pas si les quelques gars que je n'ai pas en amis pourront voir, au pire ajoutez moi Wink

Quelle voix de m*rde Sac pire qu'en vrai Sac
D'ailleurs on peut voir sur la vidéo qu'il y'a le petit carré sur le feux gauche de l'aile Confused pourtant j'ai enlever le réflécteur ...
et en fait ça c'est le carré en verre que j'ai décoller invonlontairement à droite, mais une fois décoller ça fait l'effet "glasse lisse" sur l'espace du carré Confused et de jour on voit à l'intérieur du phare Confused
en revanche j'ai une belle ligne pas "coupée" Rolleyes

http://www.facebook.com/video/video.php?..._processed

J'espère que c'est bien expliquer Big Grin
Impecc les plastiques. Je suis pas trop fan du look, je préfère le "bi-ton" OEM mais le rendu de ta peinture plastoc est Shock !!
ça me rappel les mien que j'ai fais floké Wink
beau taff !
Ouep Yann moi aussi j'étais bluffé on dirait des garnitures qui viennent tout droit d'une voiture mise en circulation le 01/09/2012 Sac
même au toucher c'est normal, ça ne fait pas de truc bizarre ou quoi Big Grin
Merci Vivic Wink
(10-09-2012, 21:18:55)EG629012012 a écrit : [ -> ]Angel t'as posté avec ton téléphone ? ou c'est un nerf qui a été touché ?


enfoiré Semarre

ouep j'etait avec mon tel Wink bon bah va falloir que je vienne voir ça en vrai alors !! (pi récuperer mon DD parce que j'ai totalement oublié ^^)
Surtout que je suis allez a l'anpe aujourd'hui mais j'ai calculer et a moins que je me sois planté t'es en semaine du soir ?
Et pour "l'éclairage différent" dont tu me parle je sais pas si c'est dut a la photo mais j'ai pas eut cette impression en réel Huh
Bon boulo tous ca Wink
Merci Smile
Continue comme ça, elle est sur la bonne route ton EG !

J'ai posté le cache ce matin Wink
J'espère Sac Big Grin
Merci et Merci beaucoup Big Grin
Bon les coupaings, pas mal de news pour ma part Big Grin
Déjà, remontage de l'intérieur :
Il ne me reste plus qu'à passer la banquette arrière et ses 2 dossiers au karcher demain, réparer le rail du siège droit (il avait du jeu, ce qui explique pourquoi quand je conduisais mon père se plaignait tout le temps "c'est chiant il bouge ton siège" )
Réparer, car il a récupérer un ressort à son boulot, que l'on va couper et il va faire un roulement parfait, bien plus solide Wink
Sinon pour l'intérieur c'est la fin de ma belle petite "rénovation", l'intérieur est + neuf qu'un intérieur usine LOL
Pourtant Gostt et Alcyo' m'avaient tout deux dit au HEM qu'il était nickel, et bien là c'est encore mieux Wink
Les photos valent mieux qu'un long discours paraît il Big Grin Avec mes garnitures noires à présent Smile

[Image: 7993478781_b0f7ef4c27_z.jpg]

[Image: 7993485846_f74e67f88c_z.jpg]

[Image: 7993484078_dde56c5ae1_z.jpg]

Le tout bien propre !
[Image: 7993481780_d84290104f_z.jpg]

Gostt et Alcyo' se rappellent sûrement qu'à la place de ça ... (Merci à mon cher Yann !! Big Grin)
[Image: 7993469135_c2ac975c30_z.jpg]

Et bein j'avais ça :

[Image: 7993475000_1d1d332587_z.jpg]

[Image: 7993473798_939782b59e_z.jpg]

Avec Un hp de chaque côté Facepalm

C'est tout viré, j'ai précablé pour la futur installation, à ce sujet voilà ce qui viendra à l'intérieur, celui - ci bientot terminé, j'attaquerais les modifs réelles Twisted

-Installations Gathers
-Accoudoir avec CupHolder à l'intérieur
-Console US, (elle arrive Big Grin)
-Et je vais essayer de me prendre une Horloge d'EG6 SIR Big GrinBig Grin
(Je suppose que Yann tu t'es marré en voyant ça, avec ton horloge magnifique LOL Et Killian et Ced' vous vous êtes marré avec la technique delamortquitue pour voir l'heure sans mettre le contact que je vous ais appris Sac
-Tapis Rouge Badgés EG Wink

Et là l'intérieur sera terminée Wink

Pour ce qui est des modifs à venir, je suis vraiment entrain d'envisager le décata (et oui j'ai encore le cata Sac LOL )
Et j'ai choppé un filtre spoon hier soir à 1h00 du mat sur JPC, pour une fois je ne l'ai pas laissé s'échappé Big GrinBig Grin Donc je vais pouvoir monté ma boite ITR + Filtre Spoon, quel soulagement parce que j'envisageait soit de payer 180E le filtre neuf sur Spoon (Frais de ports Rolleyes) soit un K&N ou ITG ...
Et là je suis entrain de chopper des FogLights Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Donc sûrement montage et veilleuses dans les répétiteurs bientôt comme ça fini l’électricité sur l'EG Wink
(Du moins jusqu'au jours où je me déciderais à mettre l'A-B dans le pc arrière)

Et une fois un boulot trouvé, et une paye normale "d'adulte" disons LOL Combinés filetés !!! Big Grin
Maintenant elle commence à bien me plaire..
L'EG6 MDM est a présent une époque révolue Sac Plus qu'à virer le filtre 139 ch inside Wink
bien jouer... mais pas fan de l'interrieure, c'est devenu trop propre LOL LOL
LOL
N'empêche que j'aimais bien aussi roulé "effet vidé"
Je sais pas trop pourquoi spécialement mais y'avait un truc sympa LOL
bien joué l'amis
j'aimerais bien avoir un interieur aussi propre Wink
Tu peut te débarrasser de ce que t'a acheté à Gostt si ça ne te plait pas LOL
Tu sais les Gathers Sac angel
Plus sérieusement merci Wink
J'ai bien remis à neuf mes sièges aussi, graisse tout propre Big Grin
J'ai hâte de voir si maintenant il y'aura encore cette odeur bizarre comme de la clope dans la voiture, j'espère pas Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52