Japan Car

Version complète : [EG6]Facade pointée, Aile Arrière droite planée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non il y'a une boite qui le fait pas bien loin de chez moi, en + c'est garanti Smile
Mp Wink
oki oui vaut mieux que tu le fasse faire jai pas dit que cest impossible a le faire sois meme mais il faut quand meme de la pratique cest comme lhistoire des vitre teinté jai du en foiré jsais pas combien avant de maitriser
hé merd jaurais du faire un copyright Cool LOL
Ouai LOL
Mais le capot en covering ne sera que temporaire ... comme le pare choc provisoire...
une fois habitué a l'Eg... Capot carbone + Pc neuf qu'y est déjà peint depuis ... page 4 Big Grin

Voilà...

Là je cherche un support de plaque US pour le pc avant ...
jai pas vu en p4 que tu as deja un capot carbone Smile
ca serait moi je le metrais direct le capot carbone
parcontre je vois pas linteret de payer dans le vent un covering ou capot a la casse si tu va mettre un capot carbone garde tes sous conseil d'ami Wink
J'ai pas encore le capot carbone Wink en p4 c'est le pc avant neuf ! Wink
Et je pensais prendre un capot en casse en plutot bon état et faire faire un covering propre dessus en attendant d'avoir les moyens et l'habitude ...
C'est pas non plus faux ce que tu dit LOL
a toi de voir soit etre patient et avoir un capot en etat bof bof mais bon...ce ui compte cest ce quil ya sous ton capot et que tu te sente bien dasn ta peau Smile
pour un capot tu va depenser entre 50 et 100 euros selon l'état
pour un covering je dirais une 100 ene deuros
si tu calcule tu rajoute 250 a 300 et ta seibon carbone neuf Wink
perso jai payer 40 euros le filme carbone pour mon covering apres je l'ai posé moi meme
(mais cetait pour me consoler apres qu'un capot carbone a 200euros metait passer sous le nez mais pas grave les 200 euros je les met dans mon chassis)
J'ai le temps ouai Wink
Merci du conseil Wink
pas de souchis Wink
Tout cela, du provisoire ? Et bin bravo, c'est vraiment bien fait, j'aimerais bien être en mode provisoire moi aussi LOL

C'est du beau boulot, le rendu final parle de lui même ! Pour le parechoc lissé, tu va faire comment pour mettre ta plaque ?
Ptite question à part, comment as-tu procédé pour lisser ton PC ?

Bonne continuation à pluch' Smile
Pour le lissage je me suis décidé a la dernière minute :
J'avais la bi-composant dans les mains, je bouchais les dizaine de trous de plaque... j'ai vu ma caisse à 2 mètre...
J'ai pris le cutter et couper les 2 sorte de tétons qui ont 2 trous... et je les ai recoller mais a l'intérieur, pour pas qu'il y'est un manque de matière trop important... ensuite il y'avait 2 boulons que j'ai disqué, puisqu'ils étaient grippés ....
Bi-composant... et mastic... puis apprêt ... mais comme c'etait de dernière minute, jeudi soir à 1h00 du mat... je me suis grouillé et le rendu n'est pas joli ...
Sur les photos le provisoire peut plaire... mais en façe ... c'est autre chose Wink
En roulant ou dans le noir c'est joli, après comme mon patron m'a dit :
t’embête pas trop à le faire beau, c'est un truc vite fait tu va taper des trottoirs et écraser un gamin avec ton père a dit LOL
En tout cas je suis impressioné de la colle bi-composante, tout les carrossier de ma classe, les porcinets qui casse des choses surtout l'utilise pour tout et rien ... même comme mastic apparemment ...
J'ai demandé a mon collègue il m'a dit ouai c'est possible ça tient grave !
Ah ok :roll:
Bah j'en ai eut la preuve Shock

Pour la plaque je la veut au même endroit que "Vodky" : :heart:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=193478

Donc soit un support de plaque US, comme lui (mais 100E ? Evil d'après ce qu'il dit dans l'annonce)

Soit une pâte de fixation à l'équerre que je vais faire en attendant de trouver le bon moyen :roll:
ça faisait un moment que j'etais pas repassé ici, ça avance bien Big Grin ça fait plaisir a voir!
bon eh bien comme toi sur mon topic, moi aussi je sort du sous marin LOL

beau rattrapage tout de même sur la face de ton eg, ça à l'air propre Yes

sinon pour le support de plaque, pour le prix, fabriques en un LOL
le mien sur l'eg est fait maison, prise de mesures, un morceau d'alu qu'on coupe et plie, pi voilà, deux rivets et c'est bon Smile
@Alcyoneus : Merci d'être repassé ! Smile J'espère te revoir bientôt Wink avec la spoonette Smile peut être à un rasso en normandie Big Grin mais je connais pas les dates Sad


@Ced' : Merci du compliment ! Mais comme j'ai dit, en réel c'est un peu différent Sad
C'est ce que j'allais faire pour la plaque LOL


D'ailleurs joint de vitre monté ! plus de souci avec ma vitre conducteur Big Grin
Et personne vend de plaque taille us "demi-format"... c'est quoi ce délire ?? avant j'en voyais tout le temps :x
disons qu'en ce moment, je survole vite fait JPC, je manque de temps en ce semaine LOL pour les dates de rasso, y a le gaijin concept, l'equipe de gogole de basse normandie LOL mais ça risque de te faire loin Confused
Chouette remontage !

Ton "provisoire" en ferait pâlir plus d'un Wink

L'avantage d'être du métier dans la carrosserie pour refaire une caisse, ça n'a pas de prix Smile
@Alcyoneus : Faut voir Wink A choisir je préfère faire 1h plutot que 45 min pour aller vers paris LOL

Le grand Nono Sur mon topic Oops!
Tout d'abord merci d'être passé !
Mais serieux c'est vraiment pas super !! Après les photos, je me suis démerdé à prendre de jolis angle !
Mais si je prend les rayure de ponçage sur le capot... ou encore les coulures de peinture bombe sur le capot...
et le lissage pas très joli du pc... et encore les quelques défauts qu'il y'a ...
Ca n'as pas de prix a part les ingrédients LOL
Mais comparé à P1 ... Je suis satisfait !
Vivement les pages 15/20 Big Grin Là elle sera vraiment sauvée je pense !
Maintenant comme récapitulatif :

Week-end prochain :
Changement de tout les filtres (Si je trouve une boite a air integra ou "ice-box" (Des Feed Back??) pour foutre un filtre spoon dedans sa m'irait !)
Filtre huile Mugen, Vidange, bougies commandées ( et peut être les fils!)

Par la suite :

Je vais absolument chercher à virer ce pot de manouche !
Et je pense passer en 4-2-1 + Ligne Full Spoon
(Je suis ouvert a d'autres propositions ! )
Puis surement les jantes, je suis vraiment fan des BBS sur Eg Oops!
Donc si j'en trouve à mon gout, ca sera fait + 4 pneus (Je pense prendre les GForce Profiler... comme Alcyoneus m'a conseillé et qui plus est sont ceux qui étaient installés par l'ancien proprio à l'arrière... )

Et pour finir la complète qui sera surement faite en Juillet ...

Entre ça bien sur viendra très surement des pièces carbonne ... ainsi que le changement des SilentBlocs qu'il me reste, et de la pièces !

Voilà !!
Vous l'aurez compris je vais pas m’arrêter là ...
A présent je demande l'avis du jury : Peut on dire qu'elle est sauvée ?
où on attend la ligne d'echappement et les jantes ?LOL Sac
rah le spoon n1 race sur EG6 :coer: :heart:
cest un bon programe que tu lui reserve jte souhaite une bonne continuation
pour la ligne full spoon tu va te faire plaisir
Fatch!

C'est une petite égratignure en effet LOL

Chapeau pour le taff Yes
Hé oui Big Grin
J'en peut vraiment plus de ce pot immonde ...
C'est ce qu'on me reproche partout ou je vais Sad
D'ici 2 mois j'espère que ça sera réglé !
J'aime vraiment cette voiture, mon rêve de gamin c'est réalisé et j'en prends un peu plus conscience maintenant qu'elle est en meilleur état Big Grin
J'espère ne jamais avoir à la vendre :coer: et la garder autant que possible Oops!

@Vroomdams: Quelle égratignure ? Smile
Merci a toi


Ah et si quelqu'un qui a déjà changer les Sb ou changer un Camber kit ...
Est ce que c'est dangereux a enlever (genre l'amorto qui peut nous sauter à la tronche ?) ou pas (genre 2 ecrous et hop ? )
Merci
Hép ! Bon dimanche à tous !
Quelques photos ! En + sa prouvera que c'est vraiment du provisoire "potable" certes mais pas joli !! Alors arrêter avec vos "Jolis provisoire" LOL
Pour ceux qui ne voient pas : Regardez le jour au niveau du phare droit et le capot, ainsi que le pc ... et le cligno par rapport a l'aile ! Wink
Ensuite coté gauche regarder le capot ... j'ai tapé le syntho a craqué mais je m'en fichais du capot, ce qui m'importait c'est qu'il ne touche pas mon phare LOL
Voilà les photos de ma façe avant provisoire donc LOL

[Image: 7035220015_6782b081b6_z.jpg]

[Image: 7035222009_dd1b59d0dc_z.jpg]

[Image: 6889130482_dd167a1734_z.jpg]

[Image: 7035224837_bc893e2413_z.jpg]

[Image: 7035225441_7d62eba44f_z.jpg]

Regardez bien le capot là :
[Image: 6889132720_f87f39e03e_z.jpg]

[Image: 6889135416_c1210566e2_z.jpg]

[Image: 6889137532_fcc4326632_z.jpg]

[Image: 7035232257_1dec26ecac_z.jpg]

[Image: 7035234041_c3701d7064_z.jpg]

[Image: 6889142262_c9309f18fa_z.jpg]
tu verais
mon cligno ne rentre meme plus dans laile et mon capot est mal ajusté mais bon après cest un choix.. (je me prend plus la tête avec ca puisque les gens se plaise a me la defoncer)
quand elle sera toute repeinte tu va plu dormir a la moindre egratignure..
moi la mienne a 1 ans la peinture mais les pc sont defoncé a coz des gentils personne qui aime bien se garé en arrachant les belles voitures!!!
cest ca la civilité Evil
y'a pas a dire, une eg toute noire, ca déchire :top:
black-civic93 : Oui ça je connais mais je fait le maxi pour pas que ça m'arrive, je verrais bien ...

Nicodrift C'est pas faux LOL Merci tout de même ! Big Grin
N'empêche qu'elle est haute Sac

Sinon pour ta face avant, dis toi que j'ai été en voir une aujourd'hui, et c'était bien pire Wink
salut a toi simpa le shooting
tien la photo que tu m'avais demander

[Image: img0662v.jpg]
Nicodrift a écrit :y'a pas a dire, une eg toute noire, ca déchire :top:

c'est les plus belles Mr Green
Alcyoneus a écrit :
Nicodrift a écrit :y'a pas a dire, une eg toute noire, ca déchire :top:

c'est les plus belles Mr Green

+1 Twisted
+2 Twisted Twisted
Ouaip mais elles vont moins vite que les rouges Wink

Sac