Japan Car

Version complète : [EG6]Facade pointée, Aile Arrière droite planée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Super sex ce shoot au car wash !!

J'avais jamais tilté qu'elle louchait de l’œil gauche par contre c'est vrai que ça fait un sacré décallage, que tu doit être empressé de corriger Sac

Bon anniversaire à votre liaison tient Smile
Je t'avais bien dit Sac LOL
Vivement la fin du mois !!!! (Même si on vient juste de le commencer Sac )
oh moi aussi c'est notre anniversaire, nos 1 ans courant février Smile
Moi c'était Mardi dernier Wink Et un rétro un ! Sac
Moi je lui ai offert un intérieur ee9 / Itr / personal Sac
D'ailleur en parlant de retro je te poste ca vite Sac
Désolé du HS mais j'avais jamais remarquer ta signature LOL
A la base ca vient d'une quote de "Dans Ton Chat" et je l'ai adapter Sac
Un grand pro des signatures WTF ce hardleuvure ! LOL
un gros geek qui en voit tellement tous les jours qu'il entrouve forcement des bonnes Sac
SemarreSemarreSemarre
D'ailleur, nouvelle signature LOL
j'ecris pas souvent sur JPcar, ni sur d'autres forums d'ailleurs, mais quand je vois une EG6 renaitre de ses cendres, et par un jeune passioné, je ne peux que féliciter et applaudir des deux mains (oui parce qu'une seule main, ou une main et un pied, c'est plus chiant Sac ).

Bravo pour ce beau taf, ca me rappelle un peu le taf de restauration que j'ai eu sur la mienne pour la sauver a quelques jours près de la "pause Apéricube" ( -> direction la casse en petit cubes Cry ).

Meme si comme tu l'as dit dans ton premier message, 3600€ pour une EG6 manouchée avec 280Mbornes ca fait chéro (Shock meme très très chéro Huh ). Mais quand on aime on compte pas... Cool

L'EG6 est sans doute la voiture qui m'aura le plus marqué de toutes celles que j'ai eu. C'est vraiment une chouette auto qui a encore en elle l'esprit sportif des bombinettes des années 90. Une auto confortable avec tout le necessaire et le surplus qu'on peut avoir besoin pour tous les jours (un coffre sympa, une ouverture de haillon pratique, un look sobre et discret, vitres et toit electrique, clim, DA, ABS, etc....) et qui se transforme en voiture plaisante et amusante quand on titille un peu les gaz. C'est sans doute la voiture que je regrette le plus et a chaque fois que je croise la mienne, j'ai un p'tit pincement au coeur Ouinn mais c'etais mon choix et je regrette pas au final (achat de ma delSolBig Grin ).

Prends en soin comme elle le mérite et elle te le rendra Wink
Joli message rseb et je partage complètement ta vision de l'EG6 Wink
Merci Rseb ! Ca me va droit au coeur venant d'un gars comme toi plutôt que d'un gars ayant 45 messages et inscrit depuis 5 jours (qui en fait depuis 5 jours à copier/coller chouette caisse j'aime beaucoup sur chaque topic LOL)
Au passage j'en ai parlé à un gars devenu ami a présent (enfin je pense Sac LOL ) Geoffrey ci-dessus, ça l'intéresse aussi donc je vais voir pour organisé la CG on en parle en Mp Wink
Confortable, oui mais chiante quand on cherche 1000 fois, avec 1000 combinaisons différentes sa position de siège... LOL

Sinon les 2,3 ptits c*ns de Kévin, Geoffrey et Raph' arrêter de pourrir mon topic, c'est à cause de vous que j'atteins des genre 40 pages pour rien Sac LOL
On me parle ? Ami ? T'es qui en fait ? Aaaaah c'est toi le proprio du crv?

On sera amis quand t'aura poser les combiné car la c'est pas possible désolé Sac
SemarreSemarreSemarre
oh Roberto comment il traque les petits jeunes!!

Geoffrey, c'est quoi ce racisme anti 4x4 ? LOL
Je sais qu'après ça fait des jaloux comme toi Yann ou David aussi vu que j'ai plus de pages Sac Mais c'est pas de ma faute c'est ces pourrisseurs et puis pendant un moment c'était Ced' aussi !

Geo' c'est pas ce que Madame t'avait dit Sac LOL
J'me rappelles : "125 messages Shock Ca fait beaucoup pour une vente LOL "
Oui elle voulait faire les valises et te laisser la place pour mettre tes affaires xD

C'est vrai que 125 SMS echangés en 2 jours ou 3 je sais plus... de vrai gonz' sérieux LOL
calin
Facepalm c'est a peux près sa... je te dit pas quand il aura posé l'eg6 Sac
Semarre
Mon topic est entrain de viré dans les topics "bourrés de c*nneries inutiles et à moitié gay" LOL
raison pour laquelle on n'est pas vraiment jaloux de tes 40p ^^ LOL
Bah oui je sais Wink LOL Je charriais simplement Sac
Continu a Charlier sur les gays... quand tu va entendre toctoctoc et que tu va me voir les main dans le dos.... quand tu comprendra avec quoi j'ai toquer il sera déjà trop tard Sac
Semarre

*Toc toc*
Ced : "une seconde j'arrive"
*ouverture de la porte*
Ced : "t'as toqué avec quoi?"
*geo sortant son outil*
Geo : "avec la poutre de bamako"
*geo saute sur ced, et...(le reste est reservé aux 18ans+Sac )
Semarre

C'est a peux près sa mais quand Ced' ouvre il est déjà a oil'p car il faisait du 18+ avec Roberto. On va dire que je suis la (ou les ) grosse cerise sur le gâteau LOL
A moins que ced t'en ai croquer une, je dirais "les" cerise Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52