Japan Car

Version complète : [EG6]Facade pointée, Aile Arrière droite planée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+3 Yes

Elle est pas encore très clean mais l'amélioration est palpable Wink J'ai bien envie de la voir Big Grin

Complètement d'accord avec blackcivic. Il va falloir que tu te fasses à l'idée qu'elle ne sera jamais clean ou état concours, et quand bien même elle atteindrait ce stade, tu es susceptible de flipper de prendre une caillasse en roulant sur une route, de te garer, qu'une cheminée s'écroule sur ton toit au feu rouge (on se marre pas, c'est arrivé à l'accord CB de mon grand-père Sad ) etc...

J'ai des petites questions: quelle est la marque de ton silencieux? No name?

Elle est de quelle année?
J'ai vu que tu n'avais ni essuie-glace arrière ni la petite tirette pour manipuler la vitre de hayon. La modif est de toi? Tu comptes les remettre?

Bon t'es un peu en mode 4x4 mais chaque chose en son temps Wink

J'attends aussi un moyen de chopper une plaque format US pour l'avant. Je sais que certains en ont trouvé à Leclerc ou dans d'autres endroits où on ne les attendait pas forcément... A voir alors.
Oulaaaa je sort et tout les grands du forum se sont lachés LOL
Alors d'abord +4 :P
Les rouges aussi sont magnifiques !
Pour la hauteur, je sais !! Big Grin Sa sera réglé ça aussi !! Wink mais je doit prendre mon mal en patience, à cause du banquier LOL
Pour Black Civic et Soichiro, oui je suis d'accord les gars... mais je suis comme sa, j'y peut rien ... Oops! S'il y'a un pet, je le referais encore et encore Confused

JapanFan, je veut bien te croire Wink Mais était-ce pire que Page 1 Confused:
Merci vivic pour la photo, tu pourrais m'en poster une ou on voit le siège aussi ??
Ou en dehors de la voiture Wink

Soichiro :

Quand tu est dispo, tu me dis et je passe à Rouen, t'acheter les quelques pièces intéressantes que tu amasse LOL
Elle est de 1993, Le silencieux je n'en sais rien no name je pense car c'était un tube minable en acier, rouillé que j'ai peint en Noir mat HT espérant pouvoir le camoufler plus LOL
Oui j'en ai honte !!
L'essuie glace arrière je l'ai enlever pour la simple et bonne raison qu'il était mort... d'ailleurs je vais commander chez Honda le cache pour le supprimer définitivement, vu que je ne m'en sert pas non plus ...
En revanche la tirette pour manipuler le hayon ... je ne vois pas de quoi tu parles désolé Oops!
Si c'était d'origine sa va être remis alors !


J'ai une question:
Sur eg6 avez - vous de l'éclairage sur la gauche dans la malle ???
celle ci Wink attention, si tu en avais pas a l'origine, tu ne pourras pas le mettre, enfin, pas sans modif LOL

[Image: Rear+wiper+011.jpg]
T'ooooohhh alors je devais pas en avoir puisque j'ai pas remarqué de trou ou d'absence de quoi que ce soit à cet endroit ...
J'immaginais une sorte de tirette sur le coté LOL
si tu l as pas, tu as un cache plastique rond et noir Wink
C'est ce que j'ai Wink
merci a toi Smile
En espérant revoir ta magnifique Eg très vite ! Big Grin
va falloir qu'on se fasse un rasso EG/EG6 noir Piaf
Si t'es présent au Hem 3 alors on y sera tous Big Grin
+1 pour le rasso black'EG

C'est possible aussi qu'un des anciens ait enlevé le cache de la tirette et que tu puisses en remettre un sans trop de problème. Alcyoneus en sait probablement plus que moi.
Pour l'essuie-glace par contre, je le trouve assez pratique quand même. La forme de nos EG implique une belle accumulation de saloperies sur la vitre quand il pleut :o Je vois rien sans essuie-glace!

Patience pour les suspat. Après 18mois, je n'ai toujours pas changé les miennes alors que c'est sur ma liste depuis le début.

Et pas de soucis Roberto, tu passes quand tu veux Wink
On voit ça par mp quand tu pourras, il faudra que je rapatrie quelques pîèces stockées chez une amie.
en faite, pour la tirette, les "bloc" essuie glace arrière sont différent en fonction de la possession de tirette ou non Wink ceux qui ne l'ont pas ont un simple trou, et un cache plastique en extérieure, ceux qui possède la tirette ont le trou plus une encoche comme pour mettre une clavette en gros, comme ça, quand tu mets la tirette, ça évite qu'elle pivote sur elle meme Wink

en gros, si tu l'as pas d'origine, tu pourras la mettre comme ça en liman la ''clavette" sur la tirette affin de la passer dans le trou. il faudra aussi une petite cale de mémoire car le pas de vis sera trop courte pour la vissé a fond sinon Wink
Héhé merci pour la précision ...
pour ce qui est de la saletée soichiro... en fait je suis un peu maniac... mais seulement pour la voiture LOL
Mon père me dit que c'est le début et que je n'arrête pas de laver mais plus tard je ne la laverais plus ...
Et bien je ne pense pas... parce que déjà j'ai horreurs des traces que laissent les essuis glace sur le pare - brise avant... (en haut a droite et au milieu par exemple...)
Quand je vous dit que j'ai depioter l'interieur pour l'aspirer Sac bizarre... pour ma chambre c'est autre chose LOL
donc pour résumer je la lave régulièrement Big Grin je n'ai donc toujours pas connu la saleter des vitres depuis 1 mois Smile

Oui les suspates passeront après ce fichu pot...
J'aime ce genre de petits détails Alcyo sur la connaissance de nos EG Yes
Au fait, t'avais pas la lame VTI sur ton EG quand t'es allé la chercher ?
J'avais la lame demi vti LOL
je m'en suis servi dans les pages précédentes pour reparer le pc avant en la faisant fondre Wink
j'en aurais une du genre spoon ou mugen (peut etre même type r ou backyard) mais une fois que je serais habituer et que j'aurais le nouveau pare choc posé Wink
Comme les fog lights pour l'instant aucune utilité de les acheter Wink
Dommage parce que c'est pas si facile à trouver à un prix raisonnable et c'est pas une pièce destinée à rester nickel (en première ligne à chaque obstacle!) donc de fortes proba de défoncer rapidement celle qui la remplacera. Et ça te saoulera si ça arrive Wink

D'ailleurs, si ta lame VTI reste montable, tu devrais la mettre sur ton p-c d'apprentissage. C'est un gabarit à apprivoiser quand tu te gares en bataille pour pas la taper...
En parlant de lame, quand tu passeras je te montrerai ma WingWest RS pour que tu me donnes 2-3 conseils si tu peux. N'étant pas du métier, je sais pas trop comment lui redonner un ti coup de jeune.
Elle reste montable mais ne couvre qu'un demi-cote... et je trouvais pas ça tres joli...
en p.u il parait que ça pète pas Sac
pas de soucis Wink on regardera ça Smile
Fiouuu je commence a avoir l'honneur de voir de belles jap's !
d'abord la spoonette, demain neuneuweet, et très bientot l'eg3 et l'evo d'angel ainsi que ton eg6 full black Big Grin
exacte, les lames PU sont plus "flex" ^^

d'accord pour la lame spoon ou backyard, mais pas mugen ni type R LOL
(j'ai eu les 3 dernières citées, et mugen et type R sont celles que j'ai le moins aimé LOL )

ah toi aussi tu es manique que sur ta voiture ? ^^
ton eg parait propre tout de même Smile dur aujourd'hui de maintenir avec les couillons et leurs portières, et divers jaloux :roll: enfin...

elle à une belle gueule, avec quelques cm en moins, une lame, et une plaque us, ce sera au top Smile Yes
LOL quand j'ai dis les lames c'etait histoire de les citer... je me suis pas pencher sur la question ...
oui avec du temps je devrais arriver a un rendu propre et clasde ! Big Grin
Les plaque us, une galère a trouver LOL
mais non LOL (enfin je dis rien, j'me souviens jamais de quel site j'achète mes plaques LOL, mais il y en à quelques uns ^^)
si tu veux une lame spoon en PU et que tu te démerde en soudure plastique, je te vends la mienne achetée par fullcartuning... mais elle est tombée sur la rocade et des voitures sont passées dessus, je l'ai récup, elle est frottée et ya une fissure à un endroit, même si sa se répare, j'ai pas les compétences, et je te la ferai pas cher du tout x)
Mp Wink
sympa l'eg
Au fait, oui, perso j'ai une loupiote à gauche dans le coffre. Même principe que le plafonnier: ON, OFF et allumé au déverrouillage du capot à l'aide du petit interrupteur blanc.

Après savoir sur quels EG il y en a ou pas, ça dépasse mes connaissances.
Sataneg a écrit :mais elle est tombée sur la rocade et des voitures sont passées dessus, je l'ai récup, elle est frottée et ya une fissure à un endroit, même si sa se répare, j'ai pas les compétences, et je te la ferai pas cher du tout x)

T'as fixé ça aussi bien que la mienne a l'époque alors LOL

3 km elle passait sous la voiture LOL
le PU ne se casse pas mais aime pas trop etre frotter LOL a force de toucher sur route de campagne, ma lame spoon PU a deux trous en dessous LOL
T'facon les lames, c'est du consommable sur une Civic LOL
Krysalis, Merci sa fait plaisir de te voir ici LOL

Soichiro Merci de l'info, peut être qu'Alcyo' va pouvoir nous éclairer la dessus LOL
En tout cas j'avais récup le petit boitier mais moi j'ai un cache noir, et visiblement pas de prise derrière ... Confused

Shock Gostt le grand fou est passer par mon post :P LOL
Pas faux c'est du consommable, pour les civic qui roulent tout le temps :P
pas celle qui sortent que lors des beaux jours Twisted


Petite News : J'ai vu NeuNeuWeet nananère :P LOL et Nicolay bien sûr ! Et j'ai donc ma boite a air ITR :roll: Wink
Content d'avoir fait ta connaissance, et d'avoir vu l'EG6 Smile
De même! A très bientôt j'espère ! Smile