Japan Car

Version complète : [EG6]Facade pointée, Aile Arrière droite planée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
c'est la loose une EG6, ça se fait mettre par une miata Sac
" Je vois pas de quoi vous voulez dire " Sac
si c'est Yann qui s'est fait pougnette c'est normal LOL
même une eg3 avec un peu d'eau il arrive pas à suivre angel
Bon tout le monde se calme Evil
Je ne me cache pas Sac (en fait si mais chuuuut personne ne m'a encore trouvé :P )

A la base ça se valait: 153ch pour la mimix, 152 pour moi. SAUF que: j'avais oublié sur le moment qu'entre temps j'avais remis mon cata. Je me retrouve avec une caisse atmo plus lourde, moins coupleuse (because turbal inside the Miata LOL ) et moins puissante. Alors que ceux qui pensent que j'ai une chance veuillent bien m'expliquer Mr Green

ced, j'ai re-testé les Hankook sous la pluie lors des arsouilles euhhh je veux dire de la gentille balade du NSC meet #1 et je confirme. Ces pneus sont de la pure m..de sous la flotte, j'arrivais pas à motricer à 20-30 km/h dés que ça tournait un poil de fesse: sous virage MONUMENTAL inside qui m'a amené à sâlir 2-3 fois mes Recaro merveilleux au fur et à mesure que le fossé ou le petit muret se rapprochait LOL Vive Michelin et Vivement que je change ces pneus Rolleyes
benji : Ouais, ça va être dur, quoi que, un porte clef LOL

Nico : reviens chez honda, et en 2014, on se fait un hem juste en eg6 tous ensemble LOL
(18-10-2012, 11:29:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]" Je vois pas de quoi vous voulez dire " Sac

khi Mr Green

Bon Roberto j'ai appri que t'avait pas bougé ton boule au NSC meet, ça va pas ça !! va falloir qu'oon commence à s'organiser pour le PC de l'evo aussi (j'en profiterait pour te soutirait des infos sur ce que tu veux mettre sur ton EG Sac)
[VOIX OFF] "dit le mec qui devait m'apporter des pièces"
je retire ce que j'ai dit Sac

tiens en parlant de ça yann je redescend ce week end donc je la récupère Wink
Bon Roberto ça va plus là... Elles sont ou les news de ta civic black spoon?
Je veux des nouvelles de ton auto et de tes projet dessus Smile
Le sous matin refait surface
Oh merde mec t'abuse Sac
Je vais me faire agresser a cause de toi LOL
Bein écoutes, rien de nouveau je suis parti en vacances elle a dormi au garage...
Le bruit de courroie a la con qui était apparu au HEM c'est la courroie de clim (Solution du chef d'atelier de mon Honda : Ca sert a rien coupe là LOL)

Je vais commander les bavettes neuves OEM Honda Big Grin
La semaine prochaine je vais voir le gars que je connais qui tient le garage, voir ce qu'il me propose et comme ça je vais commencer à commander les pièces Smile

Bientôt je reçois les caches carbones pour les fog lights (tout dépend du temps que HardFappeur va prendre et avoir pour les démonter LOL )

Et cache essuie glace Password JDM Wink

Sinon rien de nouveau...
Ah si Xénon 3000k maintenant donc ampoules jaunes ...
Mais ça ne me plait pas (pas assez jaune) et je vais passer en Jaune 2500k H4 (non xénon) comme çà ca fera moins de merde pour le wiretuck Big Grin

Pas de photos parce que ça reflète trop fort Confused
je me dépêche chef ! j'essaie de passer au garage dans la semaine !
Prends ton temps c'est pas pressé non plus Wink
A part si je me fais harceler par certains gars de JPC Sac
J'ai ton destin de japancarien dans les mains Sac
Démonte-moi cette clim et mets-la dans le placard de mon bureau, elle tiendra compagnie à la mienne LOL
+1 vire la clim LOL

aller Hardfappeur, dépêches toi, j'les aient vu l'autre fois Big Grin
t'as dla chance Roby, j'serais bien reparti avec LOL
T'approches pas Ced' chainsaw LOL
Ouai j'ai de la chance en + notre cher HardFappeur est un gars super sympa Wink

Ouai je pensait déjà viré la clim mais j'aurais voulu essayer au moins une fois comment c'est angel
(Même si je déteste la clim et que ça me fait mal o pif Sac )

Comme ça, une fois les moyens suffisant lame spoon carbone ça va être sympa avec les A-B Big Grin
Par contre pour la complète début d'année prochaine je rajoute que je pense chercher un nouveau pc avant, parce que celui - ci est un de chez 12tune et je veux un Honda pour que tout fit correctement Big Grin Rolleyes
LOL arrêtez je vais me fapper devant tant de compliments Blush
LOL
Trop fort celui la LOL
Il est parfait pour Hardlover Sac
On devrait se cotiser et il devrait le porter au HEM 4 vu qu'il s'est pas déguisé en lapin ! Sac
Si on me le paye, je le porte au HEM sans soucis LOL
hahahahahahaha, excellent LOL

t'inquiètes Roby, j'aurai pu détourner son attention l'autre jour pour lui dérober, mais une chance pour toi que le carbone j'le préfère chez les autres que chez moi ^^ (sinon au passage c'est des belles pièces)
Ouep ça va de belle pièces Big Grin
D'ailleurs j'ai commencer les petites commandes LOL
Donc ce qui va arriver dans les quelques semaines, le temps que mon Main Relay se refasse une jeunesse chez CharlyCRX :

-Cache Carbone pour les A-B
-Ampoules + Veilleuses Jaunes
-Quelques Stickers que je suis pas sûr de coller ... Mais des Stickers que personne n'a ! (Hein Hardlover Big Grin )
-Jantes EG6 Blanches réservées ...
-Cache Essuie Glace commandé chez Password Jdm Big Grin
-Je vais peut être faire mes veilleuse+clignos dans les répétiteurs d'ailes ...

Et sinon dès le prochain mois, ce sera la commande chez Spoon Big Grin
Becquet Big Grin
D'ailleurs quelqu'un sait si le vrai Spoon est en carbone ??
a priori oui :
"The Spoon Sports carbon roof spoiler for EG/EK Civic hatchbacks are hand-laid carbon fiber and feature excellent craftsmanship. Nothing else like this even comes close. It's excellent fit and finish is second to none."

Et aussi a ma liste du dessus, je vais peut être ajouter :
Barres Stab' ITR + ASR ...
J'ai un becquet spoon en carbone, un vrai donc oui Big Grin

Et je confirme pour les stickers Big Grin sotn bien sympa Big Grin
Okay nickel !
Toi moi et Richemond75, il nous faudra un stick' "No fake Spoon" :P
M'en faut plusieurs moi :

No fake Spoon, No fake wheels, No fake carbone...
évite le paté, abrège => "no fake" simplement LOL
(19-11-2012, 02:07:57)hardlover a écrit : [ -> ]M'en faut plusieurs moi :

No fake Spoon, No fake wheels, No fake carbone...

Comme il se la raconte le mec ! Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52