Japan Car

Version complète : [EG6]Facade pointée, Aile Arrière droite planée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
(20-09-2012, 09:29:27)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Rien que pour voir si l'EG6 est encore là






Sac

Vu les trvaux dans la rue, je te dis qu'elle est pas prête de bouger. Il on creuser sur 70cm de profond, et en gros y'a une immense ligne de pavé au milieu qui ressort. En gros si t'as pas a 70 cm du sol, tu passe pas LOL

C'est bien des carbone que j'ai LOL j'ai rleu mon topic et on el svoit page un, sur la photo de face Big Grin
Ah la tienne !
Si jamais tu veut les vendre dit moi un prix MP Wink
Oui ça dégage, j'en veux pas moi LOL

beh toi donnes moi un prix livré et je te dirais Wink
Hey je vois que tu parle de gaillon tu habite laba dans le 27?
A 5/10 Minutes Wink
Pourquoi ? LOL
Ça roupille là-dedans !! (t'es arrivé en 3ème p des sujets que je suis !!! Sac )

Serait-ce un signe de grosse nouveauté de la mortquituesonflashball ????
C'est calme....beaucoup trop calme Sac
j'aime pas trop beaucoup ça
Ahlala les fouteurs de m*rde Sac
Ca signifie, tout simplement, chômage, et je venais pas trop sur JPC + Moitié de semblant d'arnaque de la part du vendeur des A-B, mais en fait en lui mettant un peu la pression je les ais reçus Big Grin
Et donc soyez patient mes amis Wink
La boite ITR a été monté avec sa nouvelle peinture, et son filtre spoon Smile
Les Fog lights quant à eux, enfin reçus samedi dernier sont en cours de montage Wink
D'ici demain je posterais des photos Wink
C'est pas pour autant que je ne vous suit pas Big Grin
Ne me suis pas de trop près !! (je vais regarder derrière moi au cas où, je me méfie de ce pti gars...) Sac
La vidéo là !!!! Big Grin
Oh et puis lui qui si met aussi LOLSac
Big Grin Sac
je dirai rien, mais c'est clair que c'est mou du slip par la angel
Ahhh les pourrisseurs ceux là ! Sac
Ça va venir Wink
Si t es aussi long à venir dans un autre domaine c est ta moitié qui doit faire la gueule... Sac
(03-10-2012, 10:25:09)SIMS a écrit : [ -> ]Si t es aussi long à venir dans un autre domaine c est ta moitié qui doit faire la gueule... Sac


pourquoi, tu viens vite, toi ? c'est plutôt la tienne qui dois faire la gueule Big Grin
(03-10-2012, 10:31:34)Angel a écrit : [ -> ]
(03-10-2012, 10:25:09)SIMS a écrit : [ -> ]Si t es aussi long à venir dans un autre domaine c est ta moitié qui doit faire la gueule... Sac


pourquoi, tu viens vite, toi ? c'est plutôt la tienne qui dois faire la gueule Big Grin

Vive les préliminaires interminables... :Facepalm:
Je crois que j ai loupé une occasion de la fermer Sac LOL
Semarre
Y'a plus de post quand je dit rien que quand je me ramène avec des news Sac
oui c'est normal, ça m'arrive aussi Sac LOL
parole de Damido !
Sac
Manquait plus que ce cher Ced' national ! Sac
te plait pas, tu as 27pages, ma spoonette en a fait que 6 LOL
(02-10-2012, 15:19:50)EG629012012 a écrit : [ -> ]D'ici demain je posterais des photos Wink

moi j'ai rien vu Sac
ça a pas bouger Sac
Des soucis ... comme d'habitude chainsaw

Ouep mais les 6 pages de la spoonette c'était un pur kif ! love
Déterrage...
Au passage, désolé pour l'escroquerie Sac
Toujours pas de photos mais demain c'est promis !
Pour venir aux news :
Une chose tellement bête mais qui est enfin faite :
-Plaques US commandées !

Sinon après les quelques boulots que j'ai en vus... et étant donné que je suis chez mes parents, je vais commencer a payer un loyer histoire de participer (me*de ? je raconte ma vie ?? LOL ) mais surtout ça va me faire bien + qu'une minable paye d'apprenti...
Déjà qu'avec des payes d'apprenti, je n'hésitait pas alors là...
Un beau budget Big Grin
J'ai prévu de mettre entre 3000 et 5000E de coté ...
Ceux-ci vont servir à :
-LA POSER! ENFIN !!!! Ouai ça commence à m'agacer ... (Je réfléchis, je regarde... Cusco...Spoon...)
-LA POSER SUR DES BELLES ROULETTES ! BBS qui me viennent en premier à la tête... ou Spoon...
-Rétros et Aileron Spoon (L'aileron sera un vrai Spoon, les rétros je sais pas ... si il vole un jour help... donc peut être pas)
-Malle US (je suis pommé encore niveau carbone... oui ou non?? rétro carbone oui ou non? Aileron oui ou non? lame ?... enfin bref oui ou non quoi Sac)
-Ensuite, je vire le masque déglingué
-Wiretuck
-Une vrai complète (tout démonter, tout apprêter, tout peindre correctement et dans ces pu*ains de règles d'art... ce que la pauvre n'a pas connue...)
-Resouder masque neuf
-Remplacement Aile arrière droite
-Ligne SRS, qui va me servir de "cobaye" ... si elle frotte tout les jours énormément alors elle restera... sinon B Pipe Spoon Big Grin

Voilà Big Grin
Ce qu'il faut savoir :
Je vais "mélanger" (comme certains d'ici diraient) le JDM et l'USDM Sac
Je veux une sorte de "siR", l'idée étant de faire comme si j'avais acheté une siR (Dans les moindre détails Wink ) sauf bien sûr le moteur, qui lorsque j'aurais 30Ans LOL et que le B16 lâchera (ça peut arriver ?) Swap K20...
Donc seulement le moteur ne serait pas un moulin de siR...
Pour suivre... vous avez du remarquer que j'aime Spoon, et que j'ai commencer par le N1... Je confirme que ce n'est pas ma dernière pièce chez eux...
Voilà mes petits projets Smile, reste plus qu'à bosser et essayer de réaliser tout ça...
Pour ceux qui prévoient de me dire : "3000E, c'est à peine le prix d'une belle grosse complète, t'a du te planter dans tes estimations..." Faut pas oublier que c'est mon métier, j'ai des connaissances, de l'aide de la part d'un très bon carrossier est même prévu... donc mes seuls frais en "complète" vont être l'apprêt et la peinture Wink
Les 3000E / 5000E serviront aux pièces Wink
Enfin bref, pour l'instant ce n'est qu'une sorte de "liste" ...
En tout cas pour le 17/18 Août, c'est certains tout ce qui est notifié ci-dessus sera fait, promis Wink

Fin du HS spécial rêves ... Big Grin

Demain je mettrais quelques photos Big Grin
Ca c'est du programme Big Grin

pour les piéces carbone moi je te dit fonce! avec une caisse noir ca passe bien, c'est beau, c'est léger en plus et coté revente si tu t'en lasse pas de soucis a te faire donc... Wink
Bon projet ça ! bon faut queje repasse au garage pour ces AB si ça te dis toujours !

Sinon beh bien content de voir que tu vas en faire une belle eg6 !

Dis moi, pour la peinture, le prix des ingrédient, tu l'estime à combien ?
VinceGT-R,
C'est aussi ce que je me dis ... mais d'un autre coté en cas de carton Confused ca ficherait les boules de voir un capot en carbone mort Confused

Kévin, je t'explique en Mp pour les ingrédients Wink
Et pour les AB oui toujours ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52